Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

La circulaire n'est toujours pas sortie pour le Nord! (59) mais des infos tout de même, la date limite d'envoi des dossiers est fixée au 11 mai.

Sur le site du snuipp 59 : "L’IA devrait publier sa circulaire ainsi que l’imprimé à remplir à la mi-avril. Il a fixé la date limite de réception des demandes au 11 mai."

cependant rien du coté de paris où je dois demander mon exeat, au tel à Paris ils m'ont dit que la date limite serait fin avril.. je fais quoi? j'attends encore que le nord publie sa circulaire te son "imprimé à remplir" avant de tout envoyer?? ca va faire juste quand même pour être transmis dans le Nord ensuite non??

Je vais rappeler Paris demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute avant d'envoyer mon dossier : sur la circulaire il y a écrit d'envoyer le dossier en deux exemplaires. J'ai appelé l'IA mais la nana s'est un peu embrouillée, elle m'a dit d'envoyer un exemplaire (lettre + fiche de renseignements + pièces justificatives) par département demandé et un pour l'exeat. Vous faites comme ça vous ?

Sinon les statistiques 2011, c'est intéressant parce que c'est détaillé mutations/permutations, mais c'est pas encourageant. :sad:

Sur le site d'un autre syndicat il y a un modèle de lettre à envoyer au ministre, vous l'avez fait ? Je sais pas si ça sert à grand chose mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naia, as-tu connaissance de la date de CAPD en Moselle pour les ineat-exeat ? Car du coup la date butoir peut être la première réunion des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, car dans le 53 la date butoir pour envoyer les dossiers est le 11 avril, alors que la CAPD ne se réunit que le 28 juin !

J'ai téléphoné à l'IA du 57 et la dame m'a dit "mais il n'y a pas de dates, vous envoyez quand vous voulez..." hum... à mon avis elle n'était pas trop au courant :blush:

Je pense qu'il faut se fier aux dates de ton département d'origine puisque de toutes façons c'est eux qui vont faire suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral pour moi aujourd'hui.. j'ai appelé ce matin l'ia de Gironde ( même si c'est mon 2ème voeu) et quasi aucun inéat ne sera accepté alors que sur le blog des "mutez-nous" les filles qui ont été reçues par le recteur en mars disaient qu'elles avaient bon espoir car selon lui beaucoup de mères de 3 enfants allaient partir en retraite en juin et que le département ne serait plus en surnombre ...

Qui croire alors ? est-ce qu'on nous mène en bateau ?????

En plus, j'ai appelé la personne qui s'occupe des exeat dans mon département ( le Loiret) et c'est la chef Mme B. qui a répondu car l'autre est en arrêt. Elle ne sait pas où en sont les dossiers, quand elle pourra les envoyer ( super quand il y a des dates butoires !!!!!! ). Je lui ai posé des questions sur les éventuels exeat et elle m'a répondu sêchement quasi aucun car le département est très déficitaire .... Je lui explique alors ma situation et elle me prend de haut en me disant que je suis fonctionnaire, qu'il faut des gens devant les enfants ... !!!!! comme si je ne le savais pas !!!! Je lui rétorque alors que le fait est que moi et d'autres d'entres-nous avons aussi une vie familiale, personnelle et qu'on a pas forcément choisi que notre conjoint travaille à 700 km ( comme c'est mon cas ). Bref, le ton était glacial, elle m'a demandé mon barème et m'a dit qu'elle regarderait combien je suis classée mais en clair vu les départements que je demande je n'ai aucune chance. Donc selon son raisonnement, en caricaturant, puisque je demande des départements difficiles à avoir c'est pas la peine qu'on me donne mon exeat !!!!

JE SUIS ECOEUREE, DECOURAGEE .... A quoi bon continuer tout ce cirque administratif ....

Gérie as tu essayé le 47 ? C'est un département réputé plus facile à obtenir pour les mutations et le passage vers les landes sera ensuite plus facile.

Oui je sais bien , j'ai essayé 40, 33, 32, 47, 64 ... aux permut' et pour l'ineat ... mais mon département veut pas laisser sortir, c'est ça qui m'énerve ! j'adore mon boulot, c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais quand on parle dans les médias de la mobilité dans la société actuelle qui est nécessaire je rigole jaune , moi et vous tous on veut bouger justement mais on nous refuse cette possibilité....

J'en ai tellement marre de tout ça ....

je ne sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous dans le 53 il y a un formulaire à remplir pour la demande d'exeat et d'ineat.

Je l'ai téléchargé sur le site de l'ia de la mayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire n'est toujours pas sortie pour le Nord! (59) mais des infos tout de même, la date limite d'envoi des dossiers est fixée au 11 mai.

Sur le site du snuipp 59 : "L’IA devrait publier sa circulaire ainsi que l’imprimé à remplir à la mi-avril. Il a fixé la date limite de réception des demandes au 11 mai."

cependant rien du coté de paris où je dois demander mon exeat, au tel à Paris ils m'ont dit que la date limite serait fin avril.. je fais quoi? j'attends encore que le nord publie sa circulaire te son "imprimé à remplir" avant de tout envoyer?? ca va faire juste quand même pour être transmis dans le Nord ensuite non??

Je vais rappeler Paris demain.

salut moi je suis dans l'oise région à côté de paris et je demande mon éxéat vers le nord.

Tu crois qu'un échange serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute avant d'envoyer mon dossier : sur la circulaire il y a écrit d'envoyer le dossier en deux exemplaires. J'ai appelé l'IA mais la nana s'est un peu embrouillée, elle m'a dit d'envoyer un exemplaire (lettre + fiche de renseignements + pièces justificatives) par département demandé et un pour l'exeat. Vous faites comme ça vous ?

Sinon les statistiques 2011, c'est intéressant parce que c'est détaillé mutations/permutations, mais c'est pas encourageant. :sad:

Sur le site d'un autre syndicat il y a un modèle de lettre à envoyer au ministre, vous l'avez fait ? Je sais pas si ça sert à grand chose mais pourquoi pas...

Il y a des erreurs dans ce lien car en ce qui concerne les barres d'entrants 2011 il ne peut s'agir que des permutations étant donné que les E/I n'ont pas encore eu lieu!!! Si je regarde les entrants dans le 17, ceux qui apparaissent dans les colonnes "mutations" correspondent en réalité aux entrants par permutations seulement.

Bizarre ce tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute avant d'envoyer mon dossier : sur la circulaire il y a écrit d'envoyer le dossier en deux exemplaires. J'ai appelé l'IA mais la nana s'est un peu embrouillée, elle m'a dit d'envoyer un exemplaire (lettre + fiche de renseignements + pièces justificatives) par département demandé et un pour l'exeat. Vous faites comme ça vous ?

Sinon les statistiques 2011, c'est intéressant parce que c'est détaillé mutations/permutations, mais c'est pas encourageant. :sad:

Sur le site d'un autre syndicat il y a un modèle de lettre à envoyer au ministre, vous l'avez fait ? Je sais pas si ça sert à grand chose mais pourquoi pas...

Il y a des erreurs dans ce lien car en ce qui concerne les barres d'entrants 2011 il ne peut s'agir que des permutations étant donné que les E/I n'ont pas encore eu lieu!!! Si je regarde les entrants dans le 17, ceux qui apparaissent dans les colonnes "mutations" correspondent en réalité aux entrants par permutations seulement.

Bizarre ce tableau...

En fait, à y regarder de plus près je pense avoir compris: le nombre d'entrants par permutations correspond aux entrants qui ont eu un échange direct entre le département d'origine et celui sollicité, celui des entrants par mutations correspond aux entrants ayant bénéficié des echanges par chaînage. Bref, en résumé, cela correspond aux phases A et B des permutations.

Je ne sais pas si j'ai été très claire là :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...