Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

J'ajoute la participation de ma femme :

- Départ du Rhône(69) pour le Gard(30)

-> Rapprochement de conjoint

-> 1 enfant

-> 2ème demande

-> Nb de points : 328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas seulement 25 départs de l'Oise (sur 362 demandes) et parmi ces 25 départs seulement 2 ont un barème plus élevé que le mien. Je sais bien que les départements demandés n'étaient pas les mêmes, mais quand même je suis choquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi 25 personnes ont pu sortir de l'oise!!! Mais c'est pire que Berlin pendant la Guerre Froide, il est où le mur à casser?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi 25 personnes ont pu sortir de l'oise!!! Mais c'est pire que Berlin pendant la Guerre Froide, il est où le mur à casser?!!!!!

Et oui, c'est du délire!!

Regarde le lien qu'un conjoint d'une "non mutée" a mis sur le post des permuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte : je viens de remarquer que tu demandais le 26 en venant du 38. Je pensais que c'était plus simple que pour moi. C'est fou que tu n'aies pas eu satisfaction !!!!!

Du coup, je m'interroge : vais-je demander 26/38 et 07 pour les inéats ?...y'a des coins certes pas trop demandés mais ds ce cas de figure on ne choisi pas son affectation.

Une réflexion s'impose...

Ben, apparemment 38=>26 aux permuts est pas facile depuis l'année dernière (avant c'était une formalité!)...peut être aux ineat/exeat c'est plus facile :idontno:

Par contre, ça dépend où dans le 38 mais c'est pas à côté à côté de Montélimar et puis après faut pouvoir en sortir!

Vaut pas mieux demander le 69?? ou le 30, 34???

Je sais pas comment tu vois les choses...Rentrer dans un département limitrophe ou moins difficile à quitter que le 94 quitte à être encore bien loin aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalée....280 pts(rapprochement de conjoint, 2 très jeunes enfants)

Quitter le 94 (val de marne)pour le 34...30,11,12, 81.

Seulement 2 personnes sur 34 ont eu satisfaction .le dernier: 341 pts....mission impossible...

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà à mon tour de nouveau dans cette galère ...

Je souhate quitter le 45 pour le 40,64, 33, 47, 32 ( rapprochement de conjoint 229 points , 2ème demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je viens grossir vos rangs! :sad:

Veux sortir du 60(ce sera ma troisième demande d'ineat/exeat!)pour rejoindre, dans l'ordre le 62/59/80.

Peu de chances d'obtenir satisfaction avec mes 27 petits points! :cry:

bon courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait.... Je viens me joindre à vous pour une demande d'ineat-exeat avec très peu d'espoir!

quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Bon courage à tous pour cette longue démarche administrative

Pour ma part j'ai également demandé un mi-temps annualisé sur autorisation. On verra bien. Au moins j'aurais tout tenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais participer aux ineatsexeats sans trop d'espoir d'après les dires de ma gestionnaire.

Je souhaite quitter le 94 pour le 33 rapprochement de conjoint et deux enfants (4 et 2 ans) 231pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...