Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour!

Je souhaiterais quitter le 78 pour le 01! Le problème c'est que je veux rejoindre mon copain mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés! Pensez-vous qu'il y a quand même une chance pr que je le retrouve? Doit on déclarer que nous vivons ensemble sur l'honneur?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Non la déclaration sur l'honneur d'une vie commune ne sert à rien. IL faut que vous soyez pacsés ou mariés.

As-tu participé aux permutations ? Si oui, tu peux faire une demande d'ineat exeat pour convenance personnelle et dans la lettre, tu peux faire état de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je souhaiterais quitter le 78 pour le 01! Le problème c'est que je veux rejoindre mon copain mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés! Pensez-vous qu'il y a quand même une chance pr que je le retrouve? Doit on déclarer que nous vivons ensemble sur l'honneur?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Non la déclaration sur l'honneur d'une vie commune ne sert à rien. IL faut que vous soyez pacsés ou mariés.

As-tu participé aux permutations ? Si oui, tu peux faire une demande d'ineat exeat pour convenance personnelle et dans la lettre, tu peux faire état de cette situation.

Je cherche moi-même à sortir de l'Ain. Ce n'est pas une assurance pour ton ineat, mais l'Ain sera à nouveau déficitaire à la rentrée (après 2 ans excédentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de permutations... de quoi s'agit-il?

Je commence seulement à me renseigner car mon copain a été muté il y a moins d'un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai pourtant suivi tout le post mais je ne sais plus si la réponse a déjà été donnée...

Je suis en dispo (donc pas de voie hiérérchique directe) , à qui dois-je envoyer mon dossier I/E selon vous?

le rectorat de paris est injoignable as usual!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai pourtant suivi tout le post mais je ne sais plus si la réponse a déjà été donnée...

Je suis en dispo (donc pas de voie hiérérchique directe) , à qui dois-je envoyer mon dossier I/E selon vous?

le rectorat de paris est injoignable as usual!

Moi je l'ai envoyé directement au service de l'IA qui s'en occupe (dans mon département c'est la division de moyens premier degré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai pourtant suivi tout le post mais je ne sais plus si la réponse a déjà été donnée...

Je suis en dispo (donc pas de voie hiérérchique directe) , à qui dois-je envoyer mon dossier I/E selon vous?

le rectorat de paris est injoignable as usual!

Moi je l'ai envoyé directement au service de l'IA qui s'en occupe (dans mon département c'est la division de moyens premier degré).

merci de ta réponse, j'ai trouvé l'organnigramme de l'IA Paris et ai trouvé le nom de la personne censée gérer les I/E. Elle ne réponde pas au tel. Au pire, je lui envoie à elle en A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je souhaiterais quitter le 78 pour le 01! Le problème c'est que je veux rejoindre mon copain mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés! Pensez-vous qu'il y a quand même une chance pr que je le retrouve? Doit on déclarer que nous vivons ensemble sur l'honneur?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Non la déclaration sur l'honneur d'une vie commune ne sert à rien. IL faut que vous soyez pacsés ou mariés.

As-tu participé aux permutations ? Si oui, tu peux faire une demande d'ineat exeat pour convenance personnelle et dans la lettre, tu peux faire état de cette situation.

Sur le site du syndicat du 49 ils ne disent pas la même chose concernant le pacs, le mariage ou le certificat de vie commune. Ce dernier est cité dans les pièces justificatives à donner en cas de demande d'ineat exeat. Peut être parce que le Maine et Loire est très attractif, du moins très demandé, et qu'il n'est pas déficitaire ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si la circulaire des Bouches-du-Rhône est sortie??

Sur internet j'ai trouvé celle de l'année dernière, mais pas celle de cette année. D'ailleurs celle de l'année dernière était datée du 2 mai ! Pensez-vous qu'il faille attendre jusqu'à cette date pour avoir la nouvelle de cette année? ou bien je dois m'inquiéter maintenant??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si la circulaire des Bouches-du-Rhône est sortie??

Sur internet j'ai trouvé celle de l'année dernière, mais pas celle de cette année. D'ailleurs celle de l'année dernière était datée du 2 mai ! Pensez-vous qu'il faille attendre jusqu'à cette date pour avoir la nouvelle de cette année? ou bien je dois m'inquiéter maintenant??

Merci

Bonjour,

tu souhaites un inéat ou un exéat?

En ce qui me concerne, j'ai déjà posté ma demande d'inéat, il y a une bonne quinzaine de jours, sur conseil des syndicats. L'an passé j'avais attendu la circulaire mais cette fois-ci je n'ai pas attendu car apparemment tous les départements ne rédigent pas de circulaire (c'est je crois le cas du mien : l'isère)

du coup je me suis appuyée sur les documents demandés dans celle de l'an passé.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si la circulaire des Bouches-du-Rhône est sortie??

Sur internet j'ai trouvé celle de l'année dernière, mais pas celle de cette année. D'ailleurs celle de l'année dernière était datée du 2 mai ! Pensez-vous qu'il faille attendre jusqu'à cette date pour avoir la nouvelle de cette année? ou bien je dois m'inquiéter maintenant??

Merci

Un conseil, n'attends surtout pas la parution d'une hypothétique circulaire, envoie ton dossier dès à présent car, en principe, au-delà du mois de mai ils ne prennent plus rien en compte car les premiers E/I sont étudiés dès juin au moment du mouvement intra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...