Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite quitter le 75 pour le 57 (238 points)

2è demande = 2è refus... :cry:

Si quelqu'un a des stats pour les entrées dans le 57 je suis preneuse.

Posté(e)

Pour le 94 il y a un formulaire qui sera mis en ligne pour demander son exeat.

Posté(e)

En effet Phaif, les résultats sont désolants voire scandaleux.... J'accuse le coup vu que je n'ai pas d'enfants et que c'était ma première demande... J'avais laissé de côté l'idée de me reconvertir mais au vu des résultats, quitter l'institution dans les prochaines années resterait une hypothèse....

Lulutte: dans notre département personne n'a pu partir en direction de la Drôme ni de l'Isère, pfff ça motive pas pour les inéats, vaste plaisanterie pour nous faire croire qu'il font tout ce qui est en leur pouvoir. Je crois que je demanderai l'isère, de toute façon plus rien à perdre.

Posté(e)

Quitter le 93 pour le 77

MAis je crois que que ça sert pas à grand chose d'espérer pour le 93....

Posté(e)

Pour ceux qui veulent les entrées par département, regardez le lien que j'ai mis plus haut (lien piqué à quelqu'un d'autre d'ailleurs).

Pour la reconversion, de mon côté, c'est déjà le cas. Donc hors de question de changer à nouveau.. et puis j'aime mon boulot (mais j'aime pas, mais pas du tout l'EN aujourd'hui!!)

Posté(e)

Sur les sites des syndicats vous avez les résultats des permutations avec le nbr de personnes ayant eu satisfaction et le barème minimum.

Pour le dossier ineat/exeat, pareil vous avez les infos sur les sites de syndicats.Perso je l'avais déjà fait car je m'etais trompée de date, du coup c'est prêt à poster.

Posté(e)

Je souhaite quitter le 53 pour le 57 (208 points, rapprochement de conjoints et un enfant).

C'est la première fois que je vais participer aux ineat/exeat, mais les syndicats ne m'ont pas donné trop d'espoir... :cry:

Posté(e)

Allez je vais me joindre à vous : je souhaite quitter le 36 pour le 83 :smile: Pas de participation aux permut car mutation de mon conjoint militaire sue il y a 3 semaines. Je ne demanderai pas les départements limitrophes et si rien : mise en dispo !

Posté(e)

je tenterai bien un I/E mais que vais je écrire dans les lettres sachant que c'est pour convenance perso?? Le seul "point fort" c'est que c'est ma 6ème demande et que donc ça commence à faire un peu long...

Posté(e)

je tenterai bien un I/E mais que vais je écrire dans les lettres sachant que c'est pour convenance perso?? Le seul "point fort" c'est que c'est ma 6ème demande et que donc ça commence à faire un peu long...

Ben tu mets la "vraie" raison?

Si ça arrange un rapprochement de conjoint, ils peuvent te laisser partir, on ne sait jamais...

Posté(e)

Je n'en reviens pas seulement 25 départs de l'Oise (sur 362 demandes) et parmi ces 25 départs seulement 2 ont un barème plus élevé que le mien. Je sais bien que les départements demandés n'étaient pas les mêmes, mais quand même je suis choquée!

Je souhaite aussi quitter l'Oise et ce soir je suis abattue comme vous, pourquoi seulement 25 départs c'est incompréhensible!!!!!

Posté(e)

De ce que j'ai recueilli comme info à droite à gauche, l'Oise a fait la "bétise" de laisser sortir un peu trop de monde l'année dernière, et puis le nombre de demandes de départ en retraite est très important, les reçus au concours trop peu nombreux... donc résultat, il fallait laisser entrer beaucoup plus de monde qu'en laisser sortir.. et comme l'Oise n'est pas franchement demandé, le compte est vite fait. Nous avons tous payé de notre personne! Je crois que c'est le département avec le plus faible pourcentage de sorties par rapport aux demandes, cette année... Je ne vais pas m'en remettre, je crois! Désolée pour ceux que j'agaçe avec tous mes messages, mais je suis dans un tel état depuis ce matin!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...