poppop Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Moi je veux bien vos places dans le 22, 3ans que jattends...pfff et c'est pas près d'avancer malgré mon rapprochement de conjoint...le problème cest que personne veut venir dans le 79... allez demain que passe qq coups de tel pour voir ou tout en est de ma demande dexeat et mes 7 demandes dineat, mais sans trop de conviction, pourtant c pas faute de montrer que je veux partir!lol juste me rapprocher de qq km me ferait deja super plaisir! maitenant avec le tps je me contenterai de pas grand chose...
gincko Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Moi je veux bien vos places dans le 22, 3ans que jattends...pfff et c'est pas près d'avancer malgré mon rapprochement de conjoint...le problème cest que personne veut venir dans le 79... allez demain que passe qq coups de tel pour voir ou tout en est de ma demande dexeat et mes 7 demandes dineat, mais sans trop de conviction, pourtant c pas faute de montrer que je veux partir!lol juste me rapprocher de qq km me ferait deja super plaisir! maitenant avec le tps je me contenterai de pas grand chose... bonjour popop quand tu appelles , tu appelles à l'ia? du departement ineat ?
gincko Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Moi je veux bien vos places dans le 22, 3ans que jattends...pfff et c'est pas près d'avancer malgré mon rapprochement de conjoint...le problème cest que personne veut venir dans le 79... allez demain que passe qq coups de tel pour voir ou tout en est de ma demande dexeat et mes 7 demandes dineat, mais sans trop de conviction, pourtant c pas faute de montrer que je veux partir!lol juste me rapprocher de qq km me ferait deja super plaisir! maitenant avec le tps je me contenterai de pas grand chose... bonjour popop quand tu appelles , tu appelles à l'ia? du departement ineat ? tu bosses ou ? on est voisines ?
gincko Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Pour tous ceux qui souhaitent quitter ou entrer dans le 22, voilà ce que publie le snuipp 22 sur son site: Compte-rendu de la CAPD du 30 mai 2011 (...) 2- Ineat-exeat Actuellement, l’IA prévoit 15 personnels en surnombre à la rentrée prochaine. Ce nombre a été revu à la hausse car plusieurs dossiers de départ en retraite ont été retirés (pour le SNUipp, 15 surnombres, c’est peu par rapport aux années précédentes et cela aurait dû permettre à l’IA d’ouvrir plus largement les portes qu’il n’a décidé de le faire…). L’IA propose pour le moment d’accorder les exeat uniquement pour les demandes hors académie Bretagne. L’IA nous a informé qu’il envisageait de traiter les demandes intra-académiques à part, au niveau académique sous forme d’échanges entre départements bretons, ceci selon lui, pour maintenir le budget académique (BOP) à l’équilibre. Le SNUipp a vivement protesté contre de telles pratiques qui vont à l’encontre de la règle du barème et de l’équité entre tous les collègues. Ceux qui demandent à entrer dans le département (et pour plusieurs cas avec de très gros barèmes) comme ceux qui sont en attente de leur exeat pour un autre département breton et qui vont devoir attendre pour avoir une réponse. Pour les ineat, l’IA propose une liste réduite de demandes prioritaires comprenant, par ordre de barème, les barèmes totalisant plus le 400 points et les demandes pour motif médical. Cette liste comprendrait actuellement une douzaine de noms, sous réserve bien entendu que les collègues concernés obtiennent leur exeat du département d’origine. Si d’autres demandes répondant à ces critères se présentaient, l’IA les prendrait aussi en compte. Pour les situations particulières, contactez-nous. Je souhaite quitter le 92 pour le 29 ou le 22... (rapprochement de conjoint, un enfant!) Les syndicats m'ont dit que le 29 ne donnait des ineat qu'aux cas lourds.... Il me restait un petit espoir pour le 22... Je crois que c'est plus que compromis (comme prévu en fait!), même si j'obtenais l'exeat... Bon courage à tous et à toutes! margotte qu'entends tu par 'cas lourd?"j'en suis peut ^tre b
labati Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ptiteportuguaise comme tu sais pour ton ineat dans le rhône??
PtitePortugaise Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ptiteportuguaise comme tu sais pour ton ineat dans le rhône?? En fait les les syndicats m'ont appelé hier pour me dire que l'IA du Rhône était d'accord pour un échange poste pour poste. Ce n'est pas "un vrai inéat", il faut "juste" que je téléphone à l'inspection de l'Yonne pour leur demander si quelqu'un du Rhône ne leur a pas envoyé une demande d'inéat auquel cas il y aurait échange.
Carinel Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ptiteportuguaise comme tu sais pour ton ineat dans le rhône?? En fait les les syndicats m'ont appelé hier pour me dire que l'IA du Rhône était d'accord pour un échange poste pour poste. Ce n'est pas "un vrai inéat", il faut "juste" que je téléphone à l'inspection de l'Yonne pour leur demander si quelqu'un du Rhône ne leur a pas envoyé une demande d'inéat auquel cas il y aurait échange. ils n'auraient pas pu se renseigner eux-mêmes ??? maintenant, il faut qu'on fasse leur travail !
labati Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 OK... ici je cherche à sortir du Rhône... je vais appeler l'IA pour avoir des nouvelles si tu as reçu un appel hier, c'est que la commission a du avoir lieu...
labati Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bon je viens d'appeler, la commission a fini tard, donc là ils sont en "réunion de bureau" pour "voir comment transmettre les résultats". Moi je dis: ça pue... Faut que je me fasse à l'idée d'être seule à la rentrée avec mes deux petites cocottes (3 et 19 mois...) ça va être dur dur!
morgane... Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 poppo, j'ai eu les syndicats hier (je veux sortir du 79 aussi), ils m'ont dit que les demandes d'exeat "valables" (genre, avec un vrai motif) sont en attente d'un ineat. A priori donc, si ça n'est pas pour convenance personnelle, l'exeat sera accordé dès l'ineat accordé. C'est si dur que ça de sortir du 79? Dire que j'ai quitté le 17 pour me rapprocher de Nantes (ils m'envoyaient au fin fond du sud du 17) j'ai peur de passer ma vie toute seule avec mon bout de chou
panette Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je sais que pour le 94, cela devait bouger cette semaine, pour le moment de mon côté pas de news, si quelqu'un en a eu...
PtitePortugaise Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ptiteportuguaise comme tu sais pour ton ineat dans le rhône?? En fait les les syndicats m'ont appelé hier pour me dire que l'IA du Rhône était d'accord pour un échange poste pour poste. Ce n'est pas "un vrai inéat", il faut "juste" que je téléphone à l'inspection de l'Yonne pour leur demander si quelqu'un du Rhône ne leur a pas envoyé une demande d'inéat auquel cas il y aurait échange. ils n'auraient pas pu se renseigner eux-mêmes ??? maintenant, il faut qu'on fasse leur travail ! Je me suis dit la même chose mais bon si ça me donne une chance de partir...
Messages recommandés