Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un mail transmis par le SNU 31

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les dernières informations dont nous disposons concernant les inéats dans notre département.

L'inspection Académique de la Haute-Garonne, n'ayant pas reçu de demande qu'elle estime relever d'une urgence sociale ou médicale, aurait fait remonter au recteur une quinzaine de dossiers concernant des demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint, toutes renouvelées pour la 5e ou 4e année.

Nous ne savons pas si le recteur va donner suite, et à quelle hauteur.

Nous espérons pouvoir vous donner plus d'info sur le sujet prochainement.

Cordialement

Pour l'équipe du SNUipp 31

... ça donne pas beaucoup d'espoir tout ça...

Posté(e)

Je sais que pour le 94, cela devait bouger cette semaine, pour le moment de mon côté pas de news, si quelqu'un en a eu...

Toujours pas de nouvelles moi non plus. Lorsque tu dis que ça devait bouger cette semaine tu entends quoi?

Posté(e)

Comment avez-vous eu connaissance des résultats ? J'attends l'exéat du 42 et l'inéat du 43

Posté(e)

Réponse des syndicats 69:

Je suis 67eme sur la liste (226 points) et seuls les 15 premiers partent... c'est mort...

Posté(e)

Ptiteportuguaise comme tu sais pour ton ineat dans le rhône??

En fait les les syndicats m'ont appelé hier pour me dire que l'IA du Rhône était d'accord pour un échange poste pour poste. Ce n'est pas "un vrai inéat", il faut "juste" que je téléphone à l'inspection de l'Yonne pour leur demander si quelqu'un du Rhône ne leur a pas envoyé une demande d'inéat auquel cas il y aurait échange.

ils n'auraient pas pu se renseigner eux-mêmes ??? maintenant, il faut qu'on fasse leur travail !

Je me suis dit la même chose mais bon si ça me donne une chance de partir...

oui, c'est sûr, tu as tout intérêt à le faire, et espérons que ça marche !

Posté(e)

Je sais que pour le 94, cela devait bouger cette semaine, pour le moment de mon côté pas de news, si quelqu'un en a eu...

Toujours pas de nouvelles moi non plus. Lorsque tu dis que ça devait bouger cette semaine tu entends quoi?

Mon syndicat m'avait dit que durant cette semaine devrait y avoir du nouveau. Rien de plus comme info... :sad:

Posté(e)

Mon syndicat m'avait dit que durant cette semaine devrait y avoir du nouveau. Rien de plus comme info... :sad:

Je crois que demain il y a une réunion à l'IA mais je ne sais pas si c'est à propos des inéat exéat je crois que c'est pour le mouvement complémentaire.

Posté(e)

En fait les les syndicats m'ont appelé hier pour me dire que l'IA du Rhône était d'accord pour un échange poste pour poste. Ce n'est pas "un vrai inéat", il faut "juste" que je téléphone à l'inspection de l'Yonne pour leur demander si quelqu'un du Rhône ne leur a pas envoyé une demande d'inéat auquel cas il y aurait échange.

ils n'auraient pas pu se renseigner eux-mêmes ??? maintenant, il faut qu'on fasse leur travail !

Je viens d'appeler l'inspection de l'Yonne. Trois personnes demandent à partir vers le Rhône (je suis 2ème)mais pour l'instant ils n'ont reçu qu'un seul dossier de quelqu'un du Rhône voulant intégrer l'Yonne même si ça peut encore changer.

Etre pour l'instant première sur la liste et voir sa demande refusée je crois que ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

Donc si quelqu'un du Rhône souhaite intégrer l'Yonne, je serais plus que ravie de lui donner ma place. lol

Posté(e)

Je crois que demain il y a une réunion à l'IA mais je ne sais pas si c'est à propos des inéat exéat je crois que c'est pour le mouvement complémentaire.

moi aussi j'avais pour info que durant la troisième semaine de juin, cela aurait avancé.....bon courage

Posté(e)

bonjour popop quand tu appelles , tu appelles à l'ia? du departement ineat ?

J'appelle directement les ia des ineats pour savoir ou en sont mes demandes et ausi mon département, pour savoir ou en est l'exeat.

ps: pour repondre à ta question je bosse dans le 79, mais habite avec mon chéri dans le 22 (enfin le WE depuis 3ans...)

Posté(e)

poppo, j'ai eu les syndicats hier (je veux sortir du 79 aussi), ils m'ont dit que les demandes d'exeat "valables" (genre, avec un vrai motif) sont en attente d'un ineat. A priori donc, si ça n'est pas pour convenance personnelle, l'exeat sera accordé dès l'ineat accordé.

C'est si dur que ça de sortir du 79? Dire que j'ai quitté le 17 pour me rapprocher de Nantes (ils m'envoyaient au fin fond du sud du 17) :cry: j'ai peur de passer ma vie toute seule avec mon bout de chou :cry:

Moi ca fait 3ans que jessaie dans sortir pour des departements demandés et avec rapprochement de conjoint, donc galere mais bon jai pas eu de chance avec les baremes (au depart pe2 puis 1année de séparation en t1 non comptabilisée) bref ce qui est plutot flippant c'est que cet année ca a été une cata pour quitter le 79, et avec toutes les personnes qui y viennent juste 1an pour se rapprocher des départements très demandé autour ca bouchonne...du coup jsuis pas optimiste encore pour lan prochain...

sinon moi jai appelé l'ia qui m'a dit que pour l'instant ils soccupaient des exeats pour rapprochement de conjoint fonctionnaire, puis simple avec enfant puis sans enfant donc peu de chance encore pour moi... et concernant les ineats jai eu que le 22 pour le moment, la dame ma dit vu mon bareme (227) il ne faut pas trop que jespere...il y a des gens a plus de 300-400 avant moi donc...

en tout cas c'est pas facile jme force un peu a appeler mais ca donne pas envie de continuer quand tu n'es jamais dans les bons critères...

Posté(e)

Je viens d'appeler l'inspection de l'Yonne. Trois personnes demandent à partir vers le Rhône (je suis 2ème)mais pour l'instant ils n'ont reçu qu'un seul dossier de quelqu'un du Rhône voulant intégrer l'Yonne même si ça peut encore changer.

Etre pour l'instant première sur la liste et voir sa demande refusée je crois que ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

Donc si quelqu'un du Rhône souhaite intégrer l'Yonne, je serais plus que ravie de lui donner ma place. lol

eh bien, bon courage pour la suite ! ne lâche rien, harcèle les au téléphone !

je sais bien ce que c'est d'être première et de ne rien avoir.

L'année dernière, j'avais obtenu l'exéat vers le département demandé, j'étais 2ème, ils ont pris 3 personnes de mon département, mais je n'en faisais pas partie. J'étais donc 1ère et à l'IA du département demandé, on m'avait promis que s'ils prenaient une autre personne ce serait moi. Cette année je recule dans le classement de mon département vers celui demandé : 2ème aux permutation et 3ème pour les inéat exéat et pour l'instant, je n'ai rien eu ... J'étais donc à un moment 1ère, mon rêve de changer de département était tout proche et peu à peu il s'éloigne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...