PtitePortugaise Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Merci beaucoup Carinel. Bon courage à toi aussi ainsi qu'à tous/toutes les autres qui comme nous sont dans cette attente (depuis trop longtemps). Certes pour ma part certains diront que je n'ai pas trop à me plaindre car n'étant que T2 ça ne fait pas longtemps que j'attends mais être à 400 bornes de chez soi, ne rentrer que rarement et donc ne pas pouvoir construire une vrai vie de famille ça devient très voire trop lassant.
azerty Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai moi aussi appelé le 79 pour en savoir plus et apparemment le type du syndicat que j'ai eu l'autre soir au téléphone n'a pas tout bien compris . Donc pour les exeat, la priorité est effectivement donnée aux rapprochements de conjoints fonctionnaires puis à ceux qui ont des enfants mais ce n'est pas la même chose pour les ineat. Ils n'accordent d'inéat qu'à ceux qui ont déjà eu leur exeat même pas de promesse pour les autres. Si je comprends bien, cela veut dire que le barême n'est pas pris en compte pour les ineat; et sont favorisés ceux dont le département a déjà statué sur le sujet. Pas de chance pour moi puisque la capd n'a lieu qu'en fin de mois
Violette Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 pour moi réponse positive du 91 pour l'exeat, je fais parti des quelques chanceux. maintenant j'attends une réponse du 24, j'en saurai plus après la CAPD du 28 juin. j'espère que ce sera bon... bon courage à tous
MadMad Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Merci beaucoup Carinel. Bon courage à toi aussi ainsi qu'à tous/toutes les autres qui comme nous sont dans cette attente (depuis trop longtemps). Certes pour ma part certains diront que je n'ai pas trop à me plaindre car n'étant que T2 ça ne fait pas longtemps que j'attends mais être à 400 bornes de chez soi, ne rentrer que rarement et donc ne pas pouvoir construire une vrai vie de famille ça devient très voire trop lassant. Tout à fait d'accord avec toi, cela fait 4 ans que j'attends une mutation pour Nantes mais le Loiret est déficitaire donc pas possible d'en sortir, et en attendant je fais les trajets tous les week end et ne peux rien construire avec mon fiancé...
nanesteph Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai moi aussi appelé le 79 pour en savoir plus et apparemment le type du syndicat que j'ai eu l'autre soir au téléphone n'a pas tout bien compris . Donc pour les exeat, la priorité est effectivement donnée aux rapprochements de conjoints fonctionnaires puis à ceux qui ont des enfants mais ce n'est pas la même chose pour les ineat. Ils n'accordent d'inéat qu'à ceux qui ont déjà eu leur exeat même pas de promesse pour les autres. Si je comprends bien, cela veut dire que le barême n'est pas pris en compte pour les ineat; et sont favorisés ceux dont le département a déjà statué sur le sujet. Pas de chance pour moi puisque la capd n'a lieu qu'en fin de mois Je confirme un peu mais je n'ai pas eu exactement le même son de cloche que toi ! Les syndicats du 79 étaient optimistes pour des ineat exeat entre départements limitrophes. Ce qui est mon cas. Hier j'ai eu un coup de fil de l'ia49 pour m'annoncer que j'avais obtenu mon ineat, c'est enfin officiel (plus un mail ce matin du se unsa 79) Je vous souhaite à tous et à toutes le même bonheur
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 pour moi réponse positive du 91 pour l'exeat, je fais parti des quelques chanceux. maintenant j'attends une réponse du 24, j'en saurai plus après la CAPD du 28 juin. j'espère que ce sera bon... bon courage à tous Bonjour et félicitations pour l'exeat! Peux-tu nous donner des précisions sur ton barème par exemple, je ne comprends pas pourquoi j'ai un refus alors que je l'ai obtenu l'an dernier (sans ineat), je pense ne pas être la seule dans ce cas.
lulutte Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 J'ai moi aussi appelé le 79 pour en savoir plus et apparemment le type du syndicat que j'ai eu l'autre soir au téléphone n'a pas tout bien compris . Donc pour les exeat, la priorité est effectivement donnée aux rapprochements de conjoints fonctionnaires puis à ceux qui ont des enfants mais ce n'est pas la même chose pour les ineat. Ils n'accordent d'inéat qu'à ceux qui ont déjà eu leur exeat même pas de promesse pour les autres. Si je comprends bien, cela veut dire que le barême n'est pas pris en compte pour les ineat; et sont favorisés ceux dont le département a déjà statué sur le sujet. Pas de chance pour moi puisque la capd n'a lieu qu'en fin de mois Souvent, il y a plusieurs CAPD, correspondant à celles des mouvements complémentaires de l'intra, donc ils re-étudient en principe les ineats/exeats à chaque fois... Donc une fois que ta CAPD de fin mai aura statué positivement en ta faveur, je l'espère, il se peut que l'autre département réexamine ton cas à sa prochaine CAPD... Donc c'est clair que certains sont avantagés car d'autres sont dans l'attente à ce moment là! Mais ce n'est pas foutu pour toi à mon humble avis
bulledoseur Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Quelqu'un sait-il quand aura lieu la CAPD en Loire-Atlantique ? l'IA 44 n'a pas répondu à mon mail
Lelora Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Quelqu'un sait-il quand aura lieu la CAPD en Loire-Atlantique ? l'IA 44 n'a pas répondu à mon mail le 30 juin, j'ai appelé directement.....
isababe Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Voici un mail transmis par le SNU 31 Bonjour à toutes et à tous. Voici les dernières informations dont nous disposons concernant les inéats dans notre département. L'inspection Académique de la Haute-Garonne, n'ayant pas reçu de demande qu'elle estime relever d'une urgence sociale ou médicale, aurait fait remonter au recteur une quinzaine de dossiers concernant des demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint, toutes renouvelées pour la 5e ou 4e année. Nous ne savons pas si le recteur va donner suite, et à quelle hauteur. Nous espérons pouvoir vous donner plus d'info sur le sujet prochainement. Cordialement Pour l'équipe du SNUipp 31 ... ça donne pas beaucoup d'espoir tout ça... J'ai appelé la personne de l'IA qui s'occupe des ineat-exeat dans le 31. Je suis 187ème et elle m'a dit être optimiste pour les 11 premiers dossiers à savoir des 5ème et 4ème demandes... Est-ce qu'il y aurait des personnes qui, comme moi, ont demandé à entrer dans l'Aude (11) ? Bonjour, J'ai moi aussi demandé à rentrer dans l'aude. Sais-tu quand aura lieu la capd?
isababe Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Voici un mail transmis par le SNU 31 Bonjour à toutes et à tous. Voici les dernières informations dont nous disposons concernant les inéats dans notre département. L'inspection Académique de la Haute-Garonne, n'ayant pas reçu de demande qu'elle estime relever d'une urgence sociale ou médicale, aurait fait remonter au recteur une quinzaine de dossiers concernant des demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint, toutes renouvelées pour la 5e ou 4e année. Nous ne savons pas si le recteur va donner suite, et à quelle hauteur. Nous espérons pouvoir vous donner plus d'info sur le sujet prochainement. Cordialement Pour l'équipe du SNUipp 31 ... ça donne pas beaucoup d'espoir tout ça... J'ai appelé la personne de l'IA qui s'occupe des ineat-exeat dans le 31. Je suis 187ème et elle m'a dit être optimiste pour les 11 premiers dossiers à savoir des 5ème et 4ème demandes... Est-ce qu'il y aurait des personnes qui, comme moi, ont demandé à entrer dans l'Aude (11) ? Bonjour, J'ai moi aussi demandé à rentrer dans l'aude. Sais-tu quand aura lieu la capd? La CAPD a lieu le 30 juin. Voir ici le site du snu11 la CAPD du 30 mai. Est-ce que tu lis bien comme moi "tous les ineats" ? Ca me paraît un peu gros ! Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus ! (j'ai également appelé l'IA mais n'ai pas réussi à obtenir la moindre info). La dame a dit d'attendre la CAPD. Oui oui j'avais vu ça mais ça me parait aussi énorme. Je viens d'envoyer un mail à un syndicat. Je te tiens au courant s'ils me répondent. Tu es originaire de quel département?
bulledoseur Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Quelqu'un sait-il quand aura lieu la CAPD en Loire-Atlantique ? l'IA 44 n'a pas répondu à mon mail le 30 juin, j'ai appelé directement..... Merci
Messages recommandés