isababe Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Non j'ai écrit au snuipp. S'ils ne me répondent pas je les appellerai demain. En ce qui concerne mon exeat c'est silence radio! Mon conjoint travaille dans l'Hérault. Ca met les nerfs à rude épreuve tout ça!
azerty Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai moi aussi appelé le 79 pour en savoir plus et apparemment le type du syndicat que j'ai eu l'autre soir au téléphone n'a pas tout bien compris . Donc pour les exeat, la priorité est effectivement donnée aux rapprochements de conjoints fonctionnaires puis à ceux qui ont des enfants mais ce n'est pas la même chose pour les ineat. Ils n'accordent d'inéat qu'à ceux qui ont déjà eu leur exeat même pas de promesse pour les autres. Si je comprends bien, cela veut dire que le barême n'est pas pris en compte pour les ineat; et sont favorisés ceux dont le département a déjà statué sur le sujet. Pas de chance pour moi puisque la capd n'a lieu qu'en fin de mois Souvent, il y a plusieurs CAPD, correspondant à celles des mouvements complémentaires de l'intra, donc ils re-étudient en principe les ineats/exeats à chaque fois... Donc une fois que ta CAPD de fin mai aura statué positivement en ta faveur, je l'espère, il se peut que l'autre département réexamine ton cas à sa prochaine CAPD... Donc c'est clair que certains sont avantagés car d'autres sont dans l'attente à ce moment là! Mais ce n'est pas foutu pour toi à mon humble avis Oui je sais que ce n'est pas foutu; le syndicat m'a tenu le même discours, si j'ai mon éxeat fin juin, j'ai toutes mes chances d'avoir l'ineat du 79 mais je reste dans le doute (et si d'ici là ils prennent déjà 20 personnes qui auront eu leur exeat avant moi et qu'ils n'ont plus besoin de personne ) Et puis surtout j'espérais qu'avec une promesse d'ineat, l'exeat serait peut être plus facile à avoir
panette Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Non j'ai écrit au snuipp. S'ils ne me répondent pas je les appellerai demain. En ce qui concerne mon exeat c'est silence radio! Mon conjoint travaille dans l'Hérault. Ca met les nerfs à rude épreuve tout ça! Pour les exeats, ce sera juste quelques un comme chaque année....bref peu de chances...
sophie28 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mutée ! ça y est je pars enfin avec mes trois enfants rejoindre mon mari.... Je pense bien évidemment à celles et à ceux qui sont toujours dans l'attente. Bon courage à vous tous.
labati Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Félicitations Sophie! tu attendais depuis combien de temps??
sophie28 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Félicitations Sophie! tu attendais depuis combien de temps?? Cela fait de nombreuses années (5) que nous sommes séparés mais je n'avais pas demandé auparavant du fait des changements de postes et de lieux géographiques de mon époux !
christouille77 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Confirmation pour le 31 : 11 personnes intégrées, je suis 4eme sur la liste d'attente, la dame m'a dit de la recontacter début juillet. Bref peu d'espoir mais je ne lâche pas.
azerty Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mutée ! ça y est je pars enfin avec mes trois enfants rejoindre mon mari.... Je pense bien évidemment à celles et à ceux qui sont toujours dans l'attente. Bon courage à vous tous. Tu quittes le 28, Sophie?
azerty Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mutée ! ça y est je pars enfin avec mes trois enfants rejoindre mon mari.... Je pense bien évidemment à celles et à ceux qui sont toujours dans l'attente. Bon courage à vous tous. Tu quittes le 28, Sophie? J'ai la réponse dans la récap en page1 Mais comment as-tu déjà eu la réponse, la capd est le 28
morgane... Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 bonjour popop quand tu appelles , tu appelles à l'ia? du departement ineat ? J'appelle directement les ia des ineats pour savoir ou en sont mes demandes et ausi mon département, pour savoir ou en est l'exeat. ps: pour repondre à ta question je bosse dans le 79, mais habite avec mon chéri dans le 22 (enfin le WE depuis 3ans...) wé pareil, je bosse dans le 79, mais je vis dans le 44 avec mon chéri, et ça fait plus de 3 ans que ça dure aussi. j'y ai un logement secondaire où je reste avec mon bébé
Margaux88 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Confirmation pour le 31 : 11 personnes intégrées, je suis 4eme sur la liste d'attente, la dame m'a dit de la recontacter début juillet. Bref peu d'espoir mais je ne lâche pas. 4ème c'est pas trop mal quand même, on croise les doigts pour toi ... Cela faisait combien d'années que tu demandais ? Moi c'était ma première année, avec un ptit bout de chou...
christouille77 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Confirmation pour le 31 : 11 personnes intégrées, je suis 4eme sur la liste d'attente, la dame m'a dit de la recontacter début juillet. Bref peu d'espoir mais je ne lâche pas. 4ème c'est pas trop mal quand même, on croise les doigts pour toi ... Cela faisait combien d'années que tu demandais ? Moi c'était ma première année, avec un ptit bout de chou... Je demande depuis 2005, je suis en rapprochement de conjoint depuis 2008. Donc 3eme demande, sans enfant encore puisqu'on a jamais vécu ensemble plus de 3 mois !
Messages recommandés