guingounette Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour ! comment on sait si on est accepté ou pas ? pour le 31 vous avez eu un courriel sur iprof ou autre ? Merci d'avance.
MARLAGUETTE Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Dans le 31 une collègue se décarcasse depuis mardi pour demander un ineat exeat pour suivre son mari qui vient d' apprendre qu il est mute à Clermont ferrant
AGTC Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que le 41 est en surnombre et qu'il faut pouvoir faire un échange terme à terme pour quitter le département. Y-a-t-il quelqu'un qui a demandé un ineat dans le 41 ??
adonsmith Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94.
shadowchild Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est trop tard pour les ineat exeat ou je peux encore le faire d'après vous?
Arpège Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ici, pour le 29 ils attendent des dossiers jusqu'à fin juin, je pense donc que tu peux envoyer ton dossier tout de même. J'ai eu mon exeat, mais aucun espoir pour l'ineat...
panette Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser
lisette37 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que le 41 est en surnombre et qu'il faut pouvoir faire un échange terme à terme pour quitter le département. Y-a-t-il quelqu'un qui a demandé un ineat dans le 41 ?? Bonjour moi je viens du loiret, j'ai demandé à intégrer le 41 et le 37 en priorité vu que j'habite là bas. J'ai deux enfants, deux ans et demi, et un mois, et cela va faire la troisième année que je fais les allers retours pour aller à mon école, soit 4h30 de route par jour, c'est très fatiguant. Clairement, j'ai eu le snuipp, aucun inéat exéat ne sera accordé dans les 6 départements de l'académie orléans tours... la galère !!
azerty Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour moi je viens du loiret, j'ai demandé à intégrer le 41 et le 37 en priorité vu que j'habite là bas. J'ai deux enfants, deux ans et demi, et un mois, et cela va faire la troisième année que je fais les allers retours pour aller à mon école, soit 4h30 de route par jour, c'est très fatiguant. Clairement, j'ai eu le snuipp, aucun inéat exéat ne sera accordé dans les 6 départements de l'académie orléans tours... la galère !! Eh bien l'est pessimiste ce syndicat j'espère qu'il a tort!!!!
gérie Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que le 41 est en surnombre et qu'il faut pouvoir faire un échange terme à terme pour quitter le département. Y-a-t-il quelqu'un qui a demandé un ineat dans le 41 ?? Bonjour moi je viens du loiret, j'ai demandé à intégrer le 41 et le 37 en priorité vu que j'habite là bas. J'ai deux enfants, deux ans et demi, et un mois, et cela va faire la troisième année que je fais les allers retours pour aller à mon école, soit 4h30 de route par jour, c'est très fatiguant. Clairement, j'ai eu le snuipp, aucun inéat exéat ne sera accordé dans les 6 départements de l'académie orléans tours... la galère !! Aucun inéat et exeat ? c'est ça que tu veux dire ?????
aduval Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Y-t-il une personne sur le forum qui a demandé à quitter le 93 pour intégrer le 54 ????????
isababe Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd?
Messages recommandés