lisette37 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que le 41 est en surnombre et qu'il faut pouvoir faire un échange terme à terme pour quitter le département. Y-a-t-il quelqu'un qui a demandé un ineat dans le 41 ?? Bonjour moi je viens du loiret, j'ai demandé à intégrer le 41 et le 37 en priorité vu que j'habite là bas. J'ai deux enfants, deux ans et demi, et un mois, et cela va faire la troisième année que je fais les allers retours pour aller à mon école, soit 4h30 de route par jour, c'est très fatiguant. Clairement, j'ai eu le snuipp, aucun inéat exéat ne sera accordé dans les 6 départements de l'académie orléans tours... la galère !! Aucun inéat et exeat ? c'est ça que tu veux dire ????? oui c'est ca, mais attention, dans l'académie, par exemple mon cas, je veux sortir du loiret pour intégrer un autre département de la même académie. Toi tu veux quitter l'académie donc c'est peut être possible, mais cette année c'est vraiment bloquer
panette Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd? non aucune, j'attends.
mematonneau Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 CAPD dans le 69 : 15 ineat accordés et 15 exeat accordés aussi. Je suis 20 ème dans la liste des exeat. Le SNUIPP69 m'a demandé de rappeler dans une semaine car la situation peut évoluer !!! A suivre La CAPD pour les Landes aura lieu fin juin début juillet...
nat34 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, J'ai obtenu mon exeat de l'Indre, reste plus qu'à avoir l'autre côté ! Je vous mets en lien le compte-rendu de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui même pour les échanges eventuels entreles 6 départements et de futurs inéats... Bon courage My link
gérie Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont expliqué que le 41 est en surnombre et qu'il faut pouvoir faire un échange terme à terme pour quitter le département. Y-a-t-il quelqu'un qui a demandé un ineat dans le 41 ?? Bonjour moi je viens du loiret, j'ai demandé à intégrer le 41 et le 37 en priorité vu que j'habite là bas. J'ai deux enfants, deux ans et demi, et un mois, et cela va faire la troisième année que je fais les allers retours pour aller à mon école, soit 4h30 de route par jour, c'est très fatiguant. Clairement, j'ai eu le snuipp, aucun inéat exéat ne sera accordé dans les 6 départements de l'académie orléans tours... la galère !! Aucun inéat et exeat ? c'est ça que tu veux dire ????? oui c'est ca, mais attention, dans l'académie, par exemple mon cas, je veux sortir du loiret pour intégrer un autre département de la même académie. Toi tu veux quitter l'académie donc c'est peut être possible, mais cette année c'est vraiment bloquer PFFF..... de toutes façons tous les ans ils nous font le coup de "c'est bloquer cette année " et à côté ils ne recrutent que 25 personnes au concours pour le Loiret ! c'est vraiment n'importe quoi ... j'ai le moral dans les chaussettes ce soir ...
aurelieb23 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Aller courage!!! J'attends mon exeat des yvelines et je prends ta place du Loiret. Qu'en dis-tu?
fannylà Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd? non aucune, j'attends. J'ai eu les syndicats vers 13h...ils n'ont pas eu de réponse lors de la CAPD...ils vont demander de nouveau mardi prochain...donc suite au prochain épisode...
lulutte Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 CAPD de la Drôme reportée à lundi matin Syndicat pessimiste que se soit pour les ineats ou les exeats... Bref, on attend toujours!
panette Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd? non aucune, j'attends. J'ai eu les syndicats vers 13h...ils n'ont pas eu de réponse lors de la CAPD...ils vont demander de nouveau mardi prochain...donc suite au prochain épisode... Merci d'avoir partagé l'info, j'allais leur tel justement demain matin. Ils repoussent pour nous bloquer, c'est vraiment injuste.
isababe Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd? non aucune, j'attends. J'ai eu les syndicats vers 13h...ils n'ont pas eu de réponse lors de la CAPD...ils vont demander de nouveau mardi prochain...donc suite au prochain épisode... Merci d'avoir partagé l'info, j'allais leur tel justement demain matin. Ils repoussent pour nous bloquer, c'est vraiment injuste. Merci pour l'info. C'est vraiment découragent.
fannylà Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de news sur les exeat du 94. Rien pour le moment, aujourd'hui y a une capd, donc on va croiser Tu as des nouvelles de la capd? non aucune, j'attends. J'ai eu les syndicats vers 13h...ils n'ont pas eu de réponse lors de la CAPD...ils vont demander de nouveau mardi prochain...donc suite au prochain épisode... Merci d'avoir partagé l'info, j'allais leur tel justement demain matin. Ils repoussent pour nous bloquer, c'est vraiment injuste. Merci pour l'info. C'est vraiment découragent. Hélas, chers collègues du 94, j'ai pire ...un coup de poignard dans le coeur... http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article952 bon courage
Messages recommandés