Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, l'exeat c'est ok...le 77 me laisse sortir, ce qui apparemment n'est pas évident!!!

Maintenant j'attends l'inéat du 40, d'après les syndicats c'est pas gagné, faut attendre la capd du 30 juin...mais est ce que quelqu'un aurait des infos???

J'appellerai l'ia lundi pour voir s'ils veulent m'en dire plus!!! Les landes ont laissé sortir 41 personnes, alors peut-être...

J'espère fortement la même chose que toi !!!!

Posté(e)

Banban4, tu as appelé l'IA pour le 92? sais-tu combien ils en laissent sortir? J'ai demandé aussi...mais pas de news!

Posté(e)

Banban4, tu as appelé l'IA pour le 92? sais-tu combien ils en laissent sortir? J'ai demandé aussi...mais pas de news!

Moi j'ai déduit toute seule que je n'avais pas mon exeat, je te copie le mail du snuipp 92 reçu dans l'aprem:

Exeat : une situation inacceptable !

Au vu de la situation de notre département qui depuis plusieurs années est déficitaire, et du contexte budgétaire qui renforce cet état de fait, l'Inspecteur d'Académie n'a accordé que très peu d'exeat : situations sociales et médicales reconnues prioritaires et rapprochement de conjoint.

Seuls 39 collègues (sur 302 demandes) ont obtenu leur exeat dont uniquement 12 pour rapprochement de conjoint (jusqu'au barème 282.67).

Voilà donc en fait, en ce qui me concerne, j'ai déduit toute seule que je n'avais pas l'exéat car je n'ai pas autant de points... :glare:

Cependant, je vais quand même envoyer un mail au syndicat. Mais j'ose espérer que l'IA m'enverra un courrier (même négatif) car j'ai quand même fourni 2 enveloppes timbrées!!!!!! Non mais!

Posté(e)

Pour le 94 j'ai eu un coup de tel de mon syndicat et par contre là les nouvelles ne sont pas réjouissantes. A la rentrée nous serons ultra déficitaire.

Il a été clair, il ne faut pas compter un exeat même en rapprochement de conjoint et enfant....

Posté(e)

Ok Margotte, mes espoirs s'effondrent... Mais je m'en doutais franchement vu ce que l'assistante sociale m'avait dit... :cry: Que demandes-tu comme département?

Posté(e)

Ok Margotte, mes espoirs s'effondrent... Mais je m'en doutais franchement vu ce que l'assistante sociale m'avait dit... :cry: Que demandes-tu comme département?

Je demande le 29, ou à défaut le 22.

Je suis désolée pour toi.

De mon côté, je n'y croyais tellement pas... malgré mes 201 pts(tiens moi, aussi j'avais vu l'assistante sociale!!). Enfin si, en fait, je pensais avoir l'exeat, (vu que l'an dernier le 92 avait tout accepté), et je pensais n'avoir aucun ineat.. (le 29 ne fait pas de commission ineat/exeat a priori car trop excédentaire) et le 22 accepterait très peu de personnes (les barèmes à +400)...

Dons, je me préparais déjà à une année avec ma fille, mais sans mon mari!

Heureusement, que je suis très bien dans mon école actuelle, c'est toujours ça!

Tu avais combien de points? Tu voulais aller où?

Posté(e)

Pour ma part, tout petit barême de 58 points...Pas de rapprochement de conjoint, et 3ème demande de permut' (que j'aurais pu avoir si j'étais restée 1 an de plus dans mon école de l'an dernier->points zone violence!...ben non, raté, j'ai changé d'école en sept dernier!)

Je demande l'Essonne, et je sais que tous les ineats sont acceptés...D'où ma déception.

Et pour l'an dernier, en effet j'avais eu écho de cela, c'est pour ça que j'ai tenté cette année.

Mais bon, je ne me plains pas, je ne suis pas dans la même situation que toi...

Bon courage...

Posté(e)

Pour ma part, tout petit barême de 58 points...Pas de rapprochement de conjoint, et 3ème demande de permut' (que j'aurais pu avoir si j'étais restée 1 an de plus dans mon école de l'an dernier->points zone violence!...ben non, raté, j'ai changé d'école en sept dernier!)

Je demande l'Essonne, et je sais que tous les ineats sont acceptés...D'où ma déception.

Et pour l'an dernier, en effet j'avais eu écho de cela, c'est pour ça que j'ai tenté cette année.

Mais bon, je ne me plains pas, je ne suis pas dans la même situation que toi...

Bon courage...

Si le 91 accepte ton ineat, rappelle le 92, parfois, ils sont compréhensifs... Surtout que tous ceux qui ont obtenu un exeat n'auront pas l'ineat... Donc, parfois, ils réajustent dans les cas d'exeat refusé mais d'ineat accordé!

Posté(e)

Ok je vais tenter...merci du tuyau... :wub:

Posté(e)

Exéat du 92 refusé pour moi aussi... J'ai envie de croire égoïstement que les inéats seront refusés et que ça libérera de la place pour les exéats... C'est horrible de penser comme ça...

En même temps, je suis fatiguée d'espérer, à quoi bon? S'acharner, perdre de l'énergie? Pour encore une énorme déception?

Ras le bol!

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les Exeat du 13, sont-ils tous acceptés? Quelqu'un aurait-il également des nouvelles des Ineats de la Réunion? Il me semble que c'est à partir du 20 juin, mais j'hésite à les appeler pour savoir s'ils ont déjà des nouvelles? Quelqu'un a-t-il appeler?ou bien a des nouvelles?

Merci.

Posté(e)

Kuma, il ya du nouveau pour moi depuis hier, et j'ai bien reçu ton MP, mais ce week end je suis remonté, je suis donc sur Smartphone uniquement, et ce n'est pas pratique...

Je te réponds donc à mon "retour" (c'est assez "antinomique" de dire ça ;-) ...) dès que j'ai le temps de le faire (car mon remplacement me prend du temps).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...