Défine Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Siam153, tu demandais quel département? As-tu eu l'INEAT?
sophie28 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Mutée ! ça y est je pars enfin avec mes trois enfants rejoindre mon mari.... Je pense bien évidemment à celles et à ceux qui sont toujours dans l'attente. Bon courage à vous tous. Tu quittes le 28, Sophie? J'ai la réponse dans la récap en page1 Mais comment as-tu déjà eu la réponse, la capd est le 28 Il y a déjà les infos sur le site des syndicats.... La réunion entre les différents chefs de division de l'académie a dû avoir lieu la semaine dernière. Certaines choses sont déjà arrêtées (échange entre département) mais rien n'est terminé....
mematonneau Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Pour moi, l'exeat c'est ok...le 77 me laisse sortir, ce qui apparemment n'est pas évident!!! Maintenant j'attends l'inéat du 40, d'après les syndicats c'est pas gagné, faut attendre la capd du 30 juin...mais est ce que quelqu'un aurait des infos??? J'appellerai l'ia lundi pour voir s'ils veulent m'en dire plus!!! Les landes ont laissé sortir 41 personnes, alors peut-être... J'espère fortement la même chose que toi !!!! J'ai appelé l'ia 40 hier, ils ont établi un classement des ineat. Apparement ils en prendraient peut-être une dizaine cette année. Il faut attendre le 30 juin pour être sûr.
banban4 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Banban4, tu as appelé l'IA pour le 92? sais-tu combien ils en laissent sortir? J'ai demandé aussi...mais pas de news! Défine, le snuipp ne m'a pas dit combien d'exeat ont été accordés. Je te souhaite bon courage!!!
banban4 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Pour ma part, tout petit barême de 58 points...Pas de rapprochement de conjoint, et 3ème demande de permut' (que j'aurais pu avoir si j'étais restée 1 an de plus dans mon école de l'an dernier->points zone violence!...ben non, raté, j'ai changé d'école en sept dernier!) Je demande l'Essonne, et je sais que tous les ineats sont acceptés...D'où ma déception. Et pour l'an dernier, en effet j'avais eu écho de cela, c'est pour ça que j'ai tenté cette année. Mais bon, je ne me plains pas, je ne suis pas dans la même situation que toi... Bon courage... Je suis vraiment désolée! Pfff quelle galère! Perso, j'ai du mal à croire à l'inéat de la gironde! Apparemment pas d'inéat depuis 2 ans: info, intox? Il faudrait que j'appelle les syndicats pour savoir! Bon courage à tous et à toutes!
siam153 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Siam153, tu demandais quel département? As-tu eu l'INEAT? Define,je demandais la Haute Garonne ( rapprochement de conjoint) en priorité mais aussi tous les départements limitrophes, dont l'Aude qui était sensée accepter tous les inéats... Tu voulais partir pour l'Essonne? Tu es en poste dans quel coin du 92, tu as peut être moyen d'avoir le sud du 92 pour te rapprocher?
Défine Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je suis déjà dans le sud, mais j'aurais aimé tout de même avoir l'Essonne car c'est le département dans lequel j'habite et ce serait plus pratique avec mes nénettes... ;-) Encore une fois, je ne suis pas à plaindre...Il y a des situations beaucoup plus affreuses que la mienne!
guet Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Une dizaine, c'est pour moi alors... Pour moi, l'exeat c'est ok...le 77 me laisse sortir, ce qui apparemment n'est pas évident!!! Maintenant j'attends l'inéat du 40, d'après les syndicats c'est pas gagné, faut attendre la capd du 30 juin...mais est ce que quelqu'un aurait des infos??? J'appellerai l'ia lundi pour voir s'ils veulent m'en dire plus!!! Les landes ont laissé sortir 41 personnes, alors peut-être... J'espère fortement la même chose que toi !!!! J'ai appelé l'ia 40 hier, ils ont établi un classement des ineat. Apparement ils en prendraient peut-être une dizaine cette année. Il faut attendre le 30 juin pour être sûr.
quit40 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Une dizaine, c'est pour moi alors... Comment peux-tu le savoir ?
Izza Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai demandé un exeat dans le Rhône et un ineat pour la Drôme, apparemment je suis sur une liste d'attente pour les exéats du Rhône, donc autant vous dire que c'est quasiment mort..;J'ai donc besoin de vos conseils pour m'organiser l'année prochaine. Mon mari travaille depuis le mois d'avril dans la Drôme et j'ai deux petits garçons de 2ans et 4ans. Cette année nous avons laissé notre appartement de Lyon et nous étions logés chez mes parents de septembre à juin, autant vous dire que l'année à 6 dans un petit appartement n'a pas été facile, et nous ne recommencerons pas l’expérience l'année prochaine même si je m'entend très bien avec mes parents. Nous ne pouvons pas louer un autre appartement pour des raisons financières car nous commençons notre prêt pour notre nouvelle maison dans la Drôme, je suis donc obligée de partir... Mais je me pose beaucoup de questions: J'hésite entre me mettre en dispo et me mettre en congé parental pour un an: - La dispo: puis je travailler à côté? Est ce que ça vaut vraiment le coup car je devrai faire garder mes petits donc dans un sens je perdrai ma paye - Le congé parental: je toucherai un peu d'argent de la CAF, mais est ce que je ne vais pas perdre les 150 points pour rapprochement de conjoint que j'ai eu cette année et donc pénaliser mes chances de mutation pour l'année prochaine? Merci pour vos conseils
guet Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Comment peux-tu le savoir ? Quand on oublie un mot dans une phrase, elle perd alors tout son sens!! Alors je la refait: au lieu de lire c'est pour moi, lire c'est mort pour moi
guet Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Vu sur le snuipp 47 : 54 demandes d’exeats pour les titulaires (dont 17 pour les Pyrénées Atlantiques en vœu 1). 15 demandes pour les stagiaires en « formation » cette année. Au cours de la CAPD du 26 mai, aucune autorisation d’exeat/ineat n’a été accordée, l’IA attendant une réunion de concertation académique pour savoir sur quel pied danser… Le 14 juin, nous recevons enfin du nouveau : En ce qui concerne les demandes d’EXEAT et d’INEAT, des critères de classement des demandes ont été établis par l’IA, avec par ordre de priorité : • Pour les rapprochements de conjoints :◦ Conjoint travaillant dans l’administration et dans l’obligation de mobilité, ◦ Conjoint travaillant dans le privé et dans l’obligation de mobilité , ◦ Autres rapprochements de conjoints Dans chaque priorité, les demandes sont ensuite classées par ordre de barème. L’Inspectrice d’Académie a décidé d’accorder l’EXEAT à tous les titulaires en situation de rapprochement de conjoint. En ce qui concerne les demandes d’ INEAT, l’Inspectrice d’Académie les accorde aux huit enseignants dont les conjoints travaillent dans le 47. Les collègues concerné(e)s par une autorisation d’exeat ont sû recevoir une notification sur I-prof. Vous avez eu des nouvelles??
Messages recommandés