PtitePortugaise Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai lu sur le site du snuipp26 que la Drôme accepterait toutes les demandes d'inéat. (ce qui serait pour moi une excellente nouvelle). Mais est-ce bien vrai??
panette Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Dernier espoirs pour le 94 mercredi pour les exeats...
isababe Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Dernier espoirs pour le 94 mercredi pour les exeats... D'après le syndicat que j'ai contacté ça commence mercredi mais ça dure jusqu'au 4 juillet.
karo2 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai lu sur le site du snuipp26 que la Drôme accepterait toutes les demandes d'inéat. (ce qui serait pour moi une excellente nouvelle). Mais est-ce bien vrai?? Oui ds la mesure où nous aurions obtenu l'exeat...
Céline97413 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Suis-je la seule à avoir demandé l'inéat à la Réunion? Y aurait-il d'autres personnes concernées qui auraient des nouvelles par hasard?? Il me semble que sur la circulaire, il était écrit : résultats à partir du 20 juin!!?? Mais pas de nouvelles!! Merci de vos réponses.
PtitePortugaise Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai lu sur le site du snuipp26 que la Drôme accepterait toutes les demandes d'inéat. (ce qui serait pour moi une excellente nouvelle). Mais est-ce bien vrai?? Oui ds la mesure où nous aurions obtenu l'exeat... Merci beaucoup!!! Reste plus qu'à attendre jeudi pour le réponse d'exéat. Bon courage à tous/toutes ceux/celles qui attendent.
panette Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Dernier espoirs pour le 94 mercredi pour les exeats... D'après le syndicat que j'ai contacté ça commence mercredi mais ça dure jusqu'au 4 juillet. Oui mais plus le temps passe , plus les commissions pour les ineats se déroulent. Enfin je pense réellement qu'il ne faut rien espérer du 94.
lulutte Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Juste pour info, puisque j'ai eu la confirmation de mon côté, combien d'exeats ont été accordés par la Drôme??? Bonne chance à vous. Je ne sais pas le nombre mais très peu... De ce qu'on m'a dit, cette année, à la surprise générale, c'est l'inverse des autres années, ouverture pour les entrées (on m'a dit c'est l'année où jamais pour rentrer!!) mais quasi impossible à sortir... Petiteportugaise: de mon côté le Snuipp26 m'a dit que pour l'instant pas de liste nominative d'accord d'inéat mais que les entrées sont bien ouvertes sous peine de receuillir son exeat, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde donc ça peut aller loin dans la liste... Voili, voilou J'ai un peu du mal à y croire! Je pensais que l'exeat ça irait car les autres années, on pouvait partir du 38 mais chaud du côté de l'inéat 26; bilan encore 3 jours à attendre fébrilement ...Bref, manquerait plus que notre IA retourne sa veste et nous bloque la sortie maintenant que la porte d'entrée est ouverte!!
Céline97413 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Suis-je la seule à avoir demandé l'inéat à la Réunion? Y aurait-il d'autres personnes concernées qui auraient des nouvelles par hasard?? Il me semble que sur la circulaire, il était écrit : résultats à partir du 20 juin!!?? Mais pas de nouvelles!! Merci de vos réponses.
karo2 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Dernier espoirs pour le 94 mercredi pour les exeats... D'après le syndicat que j'ai contacté ça commence mercredi mais ça dure jusqu'au 4 juillet. Oui mais plus le temps passe , plus les commissions pour les ineats se déroulent. Enfin je pense réellement qu'il ne faut rien espérer du 94. Tu as raison à mon avis. Quand je pense qu'à priori tous les ineats du dpt que je demande vont être accordés, ça me met les nerfs !!!!!!
panette Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Dernier espoirs pour le 94 mercredi pour les exeats... D'après le syndicat que j'ai contacté ça commence mercredi mais ça dure jusqu'au 4 juillet. Oui mais plus le temps passe , plus les commissions pour les ineats se déroulent. Enfin je pense réellement qu'il ne faut rien espérer du 94. .Tu as raison à mon avis. Quand je pense qu'à priori tous les ineats du dpt que je demande vont être accordés, ça me met les nerfs !!!!!! Je sais bien...c'est lamentable.
gérie Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Coup de fil ce matin à l'IA du 28 pour une demande (très) tardive d'exeat du 28 => ineat 45 suite à l'annonce de mon détachement dans le loiret (résultat connu vendredi 17/06). On croise les doigts pour qu'ils acceptent d'étudier la demande et que l'exeat sera accordé à la capd du 28/06. Si quelqu'un a des infos sur les exeat du 28 et les ineat du 45 avec ma femme on est preneur car elle ne se voit pas rester un an avec nos deux loulous surtout qu'au mouvement inter-dep elle n'a pas eu de points de rapprochement donc seulement 37 pts au lieu des 237 à l'heure actuelle (en comptant le rapprochement et 2 enfants). merci par avance fred Bonjour, j'ai fait une demande d'ineat pour le 45 également et la CAPD a lieu le 30 juin prochain. Apparemment, le Loiret est très déficitaire et a besoin de personnels. C'est tout ce que je sais. Moi, je suis comme vous, mon département d'origine, le 78, donne très peu d'exeat cette année. C'est dur! Comme quoi plusieurs personnes veulent bien aller dans le 45 donc nos éventuels exeats seraient compensés... et pourtant.. c'est quasi certains qu'on ne nous laissera pas sortir ... je suis tellement écoeurée par tout ce système ...
Messages recommandés