panette Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 J'ai eu le snuipp 94 qui ne m'a laissé que très peu d'espoir. Les commissions débutent demain ! Même si je n'y crois plus, au fond de moi j'espère toujours... Quand je pense que j'ai quitté le 75 pour venir m'installer dans le 94 et qu'un an après mutation mais que là ils veulent pas me laisser partir, mais qu'est ce qui m'a pris . Enfin on ne sait jamais et heureusement ce que sera notre vie...
laeti36 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 bah moi j'attends aussi pour les réponses INEAT dans le 44. Le 79 est lui très très déficitaire? Enfin, ça n'est pas l'exeat qui m'inquiète, plutôt l'ineat...je ne sais même pas combien de points j'ai, mais ça doit pas voler bien haut. 1 an de séparation et un bout de chou. Dites, il faut le préciser quand on est propriétaire d'une maison dans le département dans lequel on veut aller? Parce que les syndics m'avaient dit que non, qu'ils s'en fichent à l'inspection, mais je me demande si je n'aurais quand même pas du préciser...? Je veux le 79 mais le 28 me laissera-t-il partir??? Mon ami a fini par me rejoindre et dc pas de point pr rapprochement de conjoint ni pr mon bébé. En tout cas je croise les doigts pe que tu aies ton inéat vers le 44. Bon courage à toi
pilounator Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, je suis actuellement en poste en Dordogne et je souhaite rejoindre le 64 (l'espoir fait vivre) ou le 40. Voilà ce que les syndicats du 24 ont publié à l'issue d'une première réunion le 20 juin: - INEAT - EXEAT Concernant les demandes d'ineat / exeat, la secrétaire générale nous a annoncé le cadrage : - ineat : accord pour toutes les demandes en rapprochement de conjoint voeu 1 Dordogne seulement pour les conjoints ayant leur emploi en Dordogne (14 possibilitéssur 92 demandes recensées qui proviennent toutes d'en dehors de l'académie !) - exeat : uniquement rapprochement de conjoint :10 pour le 33, 1 pour le 40, 0 pour le 47 ( nous avons une collègue en rapprochement de conjoint qui le demande en vœu 5), 6 pour le 64 (sans illusion pour les ineat). Par ailleurs, nous avons 9 demandes exeat rapprochement de conjoint hors académie non accordées pour l'heure. Il semble qu'il puisse encore y avoir des évolutions, mais le recteur impose un équilibre drastique qui doit impérativement conduire les départements à aucun surnombre (toléré 1 ou 2). La marge est très réduite, cependant nous continuerons à demander que d’autres ineat/exeat soient accordés. Un peu d'espoir donc pour ceux qui souhaite rejoindre la Dordogne.
pilounator Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, je suis actuellement en poste en Dordogne et je souhaite rejoindre le 64 (l'espoir fait vivre) ou le 40. Voilà ce que les syndicats du 24 ont publié à l'issue d'une première réunion le 20 juin: - INEAT - EXEAT Concernant les demandes d'ineat / exeat, la secrétaire générale nous a annoncé le cadrage : - ineat : accord pour toutes les demandes en rapprochement de conjoint voeu 1 Dordogne seulement pour les conjoints ayant leur emploi en Dordogne (14 possibilitéssur 92 demandes recensées qui proviennent toutes d'en dehors de l'académie !) - exeat : uniquement rapprochement de conjoint :10 pour le 33, 1 pour le 40, 0 pour le 47 ( nous avons une collègue en rapprochement de conjoint qui le demande en vœu 5), 6 pour le 64 (sans illusion pour les ineat). Par ailleurs, nous avons 9 demandes exeat rapprochement de conjoint hors académie non accordées pour l'heure. Il semble qu'il puisse encore y avoir des évolutions, mais le recteur impose un équilibre drastique qui doit impérativement conduire les départements à aucun surnombre (toléré 1 ou 2). La marge est très réduite, cependant nous continuerons à demander que d’autres ineat/exeat soient accordés. Un peu d'espoir donc pour ceux qui souhaite rejoindre la Dordogne. Ceux qui souhaiteNT bien sûr.
philo8888 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les ineats du 65 et du 40???
élodiedetarbes Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour les ineats du 65 et du 40??? ALors pour le 65 très mauvaise nouvelle : seulement 2 ineats ont été accordés (un à une personne venant de mayotte et un à une femme mariée au nouveu proviseur d'un lycée du 65). Je suis
nanesteph Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bah moi j'attends aussi pour les réponses INEAT dans le 44. Le 79 est lui très très déficitaire? Enfin, ça n'est pas l'exeat qui m'inquiète, plutôt l'ineat...je ne sais même pas combien de points j'ai, mais ça doit pas voler bien haut. 1 an de séparation et un bout de chou. Dites, il faut le préciser quand on est propriétaire d'une maison dans le département dans lequel on veut aller? Parce que les syndics m'avaient dit que non, qu'ils s'en fichent à l'inspection, mais je me demande si je n'aurais quand même pas du préciser...? bah moi j'attends aussi pour les réponses INEAT dans le 44. Le 79 est lui très très déficitaire? Enfin, ça n'est pas l'exeat qui m'inquiète, plutôt l'ineat...je ne sais même pas combien de points j'ai, mais ça doit pas voler bien haut. 1 an de séparation et un bout de chou. Dites, il faut le préciser quand on est propriétaire d'une maison dans le département dans lequel on veut aller? Parce que les syndics m'avaient dit que non, qu'ils s'en fichent à l'inspection, mais je me demande si je n'aurais quand même pas du préciser...? Je veux le 79 mais le 28 me laissera-t-il partir??? Mon ami a fini par me rejoindre et dc pas de point pr rapprochement de conjoint ni pr mon bébé. En tout cas je croise les doigts pe que tu aies ton inéat vers le 44. Bon courage à toi je ne sais pas si vous aviez vu le compte rendu de la CAPD du 10 juin : INEAT / EXEAT : Il y a 42 demandes d'exeat et l'IA accorde l'exeat à 12 d'entre eux. Cette année, les critères de priorité retenus sont : - Rapprochement de conjoint fonctionnaire - Rapprochement de conjoint avec enfants Le SNUipp-FSU a rappelé que certains collègues renouvellent leur demande depuis plusieurs années. L'IA s'est engagé à en tenir compte. Sur les 31 demandes d'Ineat, cinq sont accordées sur les mêmes critères. Le SNUipp-FSU rappelle aux collègues qu'il faut obtenir l'Ineat et l'exeat pour pouvoir muter. Le SNUipp-FSU constate qu'il est de plus en plus difficile pour les collègues de changer de département. Depuis les modifications apportées par la circulaire de 2008, le taux de satisfaction aux permutations qu'elles soient "informatiques" ou par "Ineat/Exeat" est en nette baisse. Bon courage à toutes et à tous
isababe Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour Pour la capd du 94 savez-vous si elle se tient ce matin ou cet après-midi? Même si j'ai très peu d'espoir au vu de ce qui se dit j'en ai marre d'attendre. Qu'on nous dise oui ou non et basta. Qu'on puisse au moins s'organiser avec nos enfants.
philo8888 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour le réponse pour le 65, en ce qui concerne le 40, quelqu'un aurait-il des infos???
adonsmith Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je recherche un PE qui souhaiterait partir du 01 pour aller dans le 94.
panette Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Aucune idée, mais quand y aura du nouveau mon syndicat me passera un coup de tel. Mais je ne compte sur rien, je n'attends rien...
Lelora Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 petit coup de grrrrrrrrrrr!!!!! j'espère mon ineat pour le 44 car l'année prochaine, mon mari est nommé sur nantes.....800 km de chez nous, 3 enfants !!!.... j'ai écris au snuipp pour avoir des renseignements, voici la réponse: "Bonjour, à ce jour, on parle à l'IA d'une quinzaine d'ineat en privilégiant la dimension intra académique. Nous sommes totalement opposés à cette dimension" donc ils vont privilégier les rapprochements de conjoints de départements limitrophes, qui peuvent se voir le week end, voir trouver un logement au milieu; à celui de conjoints éloignés de 800 km, qui ne pourront se voir qu'aux vacances ( budget oblige); c'est révoltant !
Messages recommandés