Nanakyu Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Le résultat provisoire est dans les boîtes i-prof Je confirme et j'espère que ça changera pas pour moi, j'ai eu mon 1er vœux
aurore1982 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Bon je n'ai rien eu... :-( Même si je le savais je suis déçue... J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
Chatana Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Je n'ai rien reçu Est ce parce que je viens d'un autre département ? J'ai appelé l'IA qui ne peut rien me communiquer pour l'instant (je dois attendre lundi !) Est ce que les syndicats peuvent me le donner ? Pas envie de stresser tout le week end......
mariiion Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 C'est bon... mais je sais pas trop.... Quelqu'un sait quelle est la classe de compensation du directeur à Charcot A à Neuilly ? La chance, c'était mon voeu N°1!Par conte je ne connais pas le niveau. Moi je n'ai rien, je viens d'appeler les syndicats! Je sais pas comment t'as fait pour avoir ce poste! C'était mon premier voeu et je dois avoir le même barème que toi puisque je suis T3 à la rentrée! Allez maintenant faudra attendre la second mouvement!
Chatana Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Je sais pas... étant à l'ITEP j'ai eu plus de points
Transparent women Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît???
sarahbel Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît??? Bon courage école difficile !!!
Transparent women Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît??? Bon courage école difficile !!! mais équipe comment?
sarahbel Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît??? Bon courage école difficile !!! l'équipe je ne connais pas certainement jeune car école et quartier dur, après ça dépend de la sensibilité de chacun bonnes vibes envoyées
sarahbel Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 est ce quelqu'un (les syndiqués) pourrait m'envoyer le résultat du mouvement par mail ? merci !!! fbellahsene@yahoo.fr
Messages recommandés