Déborah76 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Apparemment poste fixe en maternelle à l'ecole Reine Henriette, quelqu un connait?
Marsa Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Apparemment poste fixe en maternelle à l'ecole Reine Henriette, quelqu un connait? Sur quelle ville ou circo? Si c'est Colombes, école et élèves pas tous les jours faciles mais équipe agréable. Après c'est l'avis de la ZIL que j'étais l'année dernière sur la circo. Bon courage
Chatana Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 Est ce que les autres années ca change souvent entre le poste au pré mouvement et le poste définitif ?
Déborah76 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Oui l'école Reine Henriette à Colombes! Merci pour les infos!
kilikili Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Est ce que les autres années ca change souvent entre le poste au pré mouvement et le poste définitif ? je ne sais pas si ça change souvent mais c'est sûr que ça peut arriver. J'ai une copine qui avait un poste au pré-mouvement et qui n'a finalement rien eu après la CAPD. Donc, il vaut mieux vraiment attendre le résultat final...
mirguette Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît??? Bon courage école difficile !!! J'allais dire la même chose!
Transparent women Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 future T3, poste à nanterre, jacques decour b, quelqu'un connaît??? Bon courage école difficile !!! J'allais dire la même chose! eh bien ça me fera un défi de plus juste pour vous dire que le snuipp a publié la liste des barêmes pour tous les postes!!!
freedom16 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir tout le monde ! Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu un poste !! Moi je n'ai rien eu mais je ne suis qu'une future T2 Petite question : je connais quelqu'un qui souhaite refuser son poste définitif, savez-vous si cela est possible ? Cela me semble improbable car ce poste fait partie de ses 10 premiers voeux mais peut-être que je me trompe ??? A bientôt
poupounini Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir tout le monde ! Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu un poste !! Moi je n'ai rien eu mais je ne suis qu'une future T2 Petite question : je connais quelqu'un qui souhaite refuser son poste définitif, savez-vous si cela est possible ? Cela me semble improbable car ce poste fait partie de ses 10 premiers voeux mais peut-être que je me trompe ??? A bientôt je suis pratiquement sure que c'est impossible de refuser un poste définitif. Deja quand c'est un poste provisoire qu'on n'a pas demandé, c'est compliqué de refuser donc imagine si c'est dans ses 10 premiers voeux ... Tu sais pourquoi elle n'en veut plus ?
nanda Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Message pour Tibebouillotte Tu as Jacques decour B et moi je quitte JDecour B, il y a 2 postes qui se libèrent dans l'école, moi je laisse un CE2 et l'autre c'est un CM1/Cm2. En ce qui me concerne, l'année c'est bien passée, je pars parce que j'ai eu le 78 mais je dois te dire que c'est quand même chaud et pas facile tous les jours. Si tu peux évite les CM car il ya des cas vraiment très très durs dans les CM1 donc CM2 l'année prochaine. Sinon l'équipe est plutôt sympathique. Bonne continuation.
Messages recommandés