Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Message pour Tibebouillotte

Tu as Jacques decour B et moi je quitte JDecour B, il y a 2 postes qui se libèrent dans l'école, moi je laisse un CE2 et l'autre c'est un CM1/Cm2. En ce qui me concerne, l'année c'est bien passée, je pars parce que j'ai eu le 78 mais je dois te dire que c'est quand même chaud et pas facile tous les jours. Si tu peux évite les CM car il ya des cas vraiment très très durs dans les CM1 donc CM2 l'année prochaine.

Sinon l'équipe est plutôt sympathique.

Bonne continuation.

Bonsoir,

merci pour ton message sur le post ;)

c'est bizarre car sur le récap du snuipp ils mettent 3 postes occupés par des nouveaux postes définitifs et changement de direction.

Tu sais quel collègue aurait obtenu son voeu sur une autre école?

Je sais que ce ne sera pas facile tous les jours... mais j'imagine qu'il y a de belles choses à faire avec ces élèves!!!

j'appelerai dès lundi pour avoir plus de news ;)

ta messagerie est saturée ;)

Posté(e)

Oui 2 postes sûrs car mutation et effectivement deux autres collègues ont participé au mouvement dans le 92 donc ils ont du avoir une réponse vendredi, je le saurai lundi. Mais les deux collègues ont des CP/CE1 donc ce doit-être l'un d'entre eux.

Il y a effectivement un changement de direction également puisque le directeur a aussi participé au mouvement.

Si tu as besoin d'autres info nhésite pas, en tous les cas, nous avoons une réunion jeudi midi pour parler de la structure pour la rentrée. Le directeur actuel était très doubles niveaux : 3 CP/CE1, 1 CE2 (le mien) 1 CE2/CM1 et 2 CM1/CM2, les collègues veulent changer cela pour la rentrée donc je pense qu'il y aura plus de simples niveaux. Je te tiens au courant.

Posté(e)

Oui 2 postes sûrs car mutation et effectivement deux autres collègues ont participé au mouvement dans le 92 donc ils ont du avoir une réponse vendredi, je le saurai lundi. Mais les deux collègues ont des CP/CE1 donc ce doit-être l'un d'entre eux.

Il y a effectivement un changement de direction également puisque le directeur a aussi participé au mouvement.

Si tu as besoin d'autres info nhésite pas, en tous les cas, nous avoons une réunion jeudi midi pour parler de la structure pour la rentrée. Le directeur actuel était très doubles niveaux : 3 CP/CE1, 1 CE2 (le mien) 1 CE2/CM1 et 2 CM1/CM2, les collègues veulent changer cela pour la rentrée donc je pense qu'il y aura plus de simples niveaux. Je te tiens au courant.

ah un cp/ce1, ça ça me botterait plus lol ;) donc je vais appeler lundi et comme ça je pourrais être tenue au courant de la structure!!!

pour les infos, ben je prends beaucoup d'infos, pour les projets possibles,.... mais bon, on se verra sûrement sur place si je viens dans le courant du mois de juin!!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu un poste !! Moi je n'ai rien eu mais je ne suis qu'une future T2 :smile:

Petite question : je connais quelqu'un qui souhaite refuser son poste définitif, savez-vous si cela est possible ?

Cela me semble improbable car ce poste fait partie de ses 10 premiers voeux mais peut-être que je me trompe ???

A bientôt

je suis pratiquement sure que c'est impossible de refuser un poste définitif. Deja quand c'est un poste provisoire qu'on n'a pas demandé, c'est compliqué de refuser donc imagine si c'est dans ses 10 premiers voeux ...

Tu sais pourquoi elle n'en veut plus ?

Il n'en veux plus parce qu'il préfère rester en provisoire là où il est, plutôt que d'avoir un définitif ailleurs (il reste un poste provisoire dans son école à pourvoir)!! Je trouve qu'il ne mesure pas sa chance d'autant que ça fait partie de ses voeux !!

Mais je pense aussi que ça va être très difficile pour lui de refuser !!

Merci de ta réponse en tous cas

Posté(e)

Il n'en veux plus parce qu'il préfère rester en provisoire là où il est, plutôt que d'avoir un définitif ailleurs (il reste un poste provisoire dans son école à pourvoir)!! Je trouve qu'il ne mesure pas sa chance d'autant que ça fait partie de ses voeux !!

Mais je pense aussi que ça va être très difficile pour lui de refuser !!

Merci de ta réponse en tous cas

En plus il n'est même pas sûr d'avoir de nouveau ce poste provisoire, et ce, même s'il reste un poste. De toutes façons cela me parait compromis pour lui de refuser son poste définitif...

Posté(e)

nanda, impossible de joindre l'école... toujours répondeur... j'ai laissé un message... rien, as-tu l'adresse mail académique de l'école?

Posté(e)

Je t'ai envoyé l'adresse par MP.

Posté(e)

1er vœu obtenu pour moi. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il faut attendre la confirmation ms dur de ne pas s'emballer. Savez vous qd a lieu la capd? Le 24 ou le 26? On m'a donné les deux dates.

Je serais a priori sur pureaux. Je dépendrais de l'inspection de suresnes et inspectable. Quelqu'un connait l'equipe de l'inspection?

Merci d'avance de vos réponses et plein de bonnes pensées pour ceux et celles qui attendent désormais la 2 eme session

Posté(e)

nanda merci, je l'ai eu au téléphone ;)

alouette, c'est chouette!!!

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je fais partie de celles qui n'ont rien obtenu au premier mouvement.

Je n'ai jamais été dans ce cas, comment cela se passe-t-il lors du mouvement provisoire?

Les postes provisoires sont-ils les postes dont personne ne veut?

J'avoue ça m'angoisse un peu!

Si quelqu'un veut échanger sur le sujet...

Marion

Posté(e)

1er vœu obtenu pour moi. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il faut attendre la confirmation ms dur de ne pas s'emballer. Savez vous qd a lieu la capd? Le 24 ou le 26? On m'a donné les deux dates.

Je serais a priori sur pureaux. Je dépendrais de l'inspection de suresnes et inspectable. Quelqu'un connait l'equipe de l'inspection?

Merci d'avance de vos réponses et plein de bonnes pensées pour ceux et celles qui attendent désormais la 2 eme session

J'etais sur puteaux l'année derniere. L'inspecteur s'appelle Monsieur Rivalin et est plutot sympa a ce qu'il parait, mais moi je n'etais pas inspectable donc je ne le connais que de vue.

Tu es T quoi ? et sur quelle ecole ?

Posté(e)

Mon directeur m'a confirmé pour le 24.... en tous cas, ça approche!