Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait si j'ai bien compris, CAPD le 24 mai, résultats le 26 mai. Mais je suppose qu'on peut appeler les syndicats le 24 au soir ou le 25, non ?:blush:

Posté(e)

A la rentrée je serai T2 donc à moi les joies de l'inspection. Quelles sont les circonscriptions les plus sévères ? les plus sympas ? Merci :wink:

Posté(e)

A la rentrée je serai T2 donc à moi les joies de l'inspection. Quelles sont les circonscriptions les plus sévères ? les plus sympas ? Merci :wink:

il ne faut pas se fier à ça.... mon inspectrice a mauvaise réputation et pourtant elle a été top :) je m'en suis fais une montagne pour rien... mais c'est sûr qu'il faut bosser!!!

Posté(e)

ok merci :smile:

Ca me stress un peu car cette année étant à l'ITEP j'ai été déconnecté de la gestion d'une classe, des fiches de préps, évaluations, relations avec les parents, etc... J'espère que c'est comme le vélo, que ca va revenir naturellement :lol:

Posté(e)

ok merci :smile:

Ca me stress un peu car cette année étant à l'ITEP j'ai été déconnecté de la gestion d'une classe, des fiches de préps, évaluations, relations avec les parents, etc... J'espère que c'est comme le vélo, que ca va revenir naturellement :lol:

ne t'inquiète pas, ça reviendra, mais il faut beaucoup se forcer quand même car bon... on a toujours envie d'en faire moins que ce que l'inspection requiert!

Posté(e)

1er vœu obtenu pour moi. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il faut attendre la confirmation ms dur de ne pas s'emballer. Savez vous qd a lieu la capd? Le 24 ou le 26? On m'a donné les deux dates.

Je serais a priori sur pureaux. Je dépendrais de l'inspection de suresnes et inspectable. Quelqu'un connait l'equipe de l'inspection?

Merci d'avance de vos réponses et plein de bonnes pensées pour ceux et celles qui attendent désormais la 2 eme session

J'etais sur puteaux l'année derniere. L'inspecteur s'appelle Monsieur Rivalin et est plutot sympa a ce qu'il parait, mais moi je n'etais pas inspectable donc je ne le connais que de vue.

Tu es T quoi ? et sur quelle ecole ?

Si tout se confirme je serais en mater à défense 2000. J'ai qq points (merci les enfants!) qui m'ont permis de passer au 1er mvt. Je suis "T un peu beaucoup", ça doit faire qq chose comme 7 ans que j'enseigne.

Je peux t'envoyer un mp pour qq renseignements sur puteaux? Merci

Posté(e)

1er vœu obtenu pour moi. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il faut attendre la confirmation ms dur de ne pas s'emballer. Savez vous qd a lieu la capd? Le 24 ou le 26? On m'a donné les deux dates.

Je serais a priori sur pureaux. Je dépendrais de l'inspection de suresnes et inspectable. Quelqu'un connait l'equipe de l'inspection?

Merci d'avance de vos réponses et plein de bonnes pensées pour ceux et celles qui attendent désormais la 2 eme session

J'etais sur puteaux l'année derniere. L'inspecteur s'appelle Monsieur Rivalin et est plutot sympa a ce qu'il parait, mais moi je n'etais pas inspectable donc je ne le connais que de vue.

Tu es T quoi ? et sur quelle ecole ?

Si tout se confirme je serais en mater à défense 2000. J'ai qq points (merci les enfants!) qui m'ont permis de passer au 1er mvt. Je suis "T un peu beaucoup", ça doit faire qq chose comme 7 ans que j'enseigne.

Je peux t'envoyer un mp pour qq renseignements sur puteaux? Merci

bien sur :)

J'avais demandé defense 2000, mais pas assez de points moi

Posté(e)

Pour avoir été inspectée par M. Rivalin et l'avoir croisé plusieurs fois pour plusieurs de mes collègues, je confirme, c'est quelqu'un de juste et de très bien. Il aime les choses bien construites, les fiches, grilles, progression et cie. Il écoute et propose des alternatives ; on peut discuter avec lui. S'il casse la personne inspectée c'est que vraiment elle n'aura pas bossé.

Posté(e)

Je confirme! Moi je reste pour me faire inspecter par lui! que des bons échos de toutes mes collègues! Par ailleurs, son dada:

- l'expression écrite, et surtout assistée sur ordinateur... (?)

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous appelé les syndicats pour les résultats? Va-t-on les avoir sur I Prof?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bon ben ça sera finalement élémentaire à Suresnes... N'étant pas encore du département, pouvez vous me dire comment sont les écoles là bas ? Quel est le public ?:sad:

Posté(e)

Bon ben ça sera finalement élémentaire à Suresnes... N'étant pas encore du département, pouvez vous me dire comment sont les écoles là bas ? Quel est le public ?:sad:

Tu connais le nom de ton école?