Margotte8492 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 ici changement d'école à nanterre ce sera henri wallon, quelqu'un connaît? coucou! Je connais vaguement l'école Henri wallon. Elle est située dans une cité de Nanterre (Zilina) proche de la gare Nanterre ville. Bien qu'étant au coeur de la cité, je n'ai pas de mauvais échos concernant cette école!
Déborah76 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Pour moi, je n'ai plus de poste non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Game over! Mon poste fractionné ne m'aura servi à rien non plus! Et maintenant, quand est ce que le mouvement provisoire aura t-il lieu? Quelqu un a des infos? Je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarahbel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 ici changement d'école à nanterre ce sera henri wallon, quelqu'un connaît? Equipe jeune et dynamique, directeur sympa mais des gamins speed, et des CM un peu durs. Les élèves dans ces quartiers sont en grande difficulté vive l'hétérogénéité !!! mais je connais qqes collègues (dont je ne citerai pas le nom) assez sympas !!! Bon courage !!! (pas loin du rer point positif !)
Transparent women Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 ici changement d'école à nanterre ce sera henri wallon, quelqu'un connaît? Equipe jeune et dynamique, directeur sympa mais des gamins speed, et des CM un peu durs. Les élèves dans ces quartiers sont en grande difficulté vive l'hétérogénéité !!! mais je connais qqes collègues (dont je ne citerai pas le nom) assez sympas !!! Bon courage !!! (pas loin du rer point positif !) Merci et j'y vais parce que je veux bosser avec ce type de public donc en avant!!! je suis pressée d'en savoir pus Merci margotte aussi pour les infos Courage à celle qui n'ont rien , et pensées pour déb
sarahbel Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi j'ai eu mon second voeux heureuse !!!! école jean moulin à rueil qqun connait des infos ?
tite_fee Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 hello! encore rien de rien à cause de ces priorités...
Transparent women Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 hello! encore rien de rien à cause de ces priorités... oui le sud du département est totalement bloqué à cause de ça.... c'est vraiment nul... m'enfin le jour où on aura une priorité...
Domy92 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 hello! encore rien de rien à cause de ces priorités... J'ai bénéficié d'une priorité pour cause de blocage de mon poste....... Je m'en serai bien passé et je préférerai largement rester dans mon école !!!! Mais tant que la politique sera de supprimer un maximum de postes, il y aura des priorités et des personnes forcées à bouger et qui te passeront devant !!!
juju74 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Novice dans le métier (PES) je ne comprends pas le problème des personnes qui n'ont pas contacté leur école à temps. Je ne suis pas concernée (je ne suis pas prête d'avoir un poste définitif ) mais le jour où j'en aurai la possibilité: à quel moment fait-il joindre l'école? On peut nous supprimer du poste car on ne les a pas contacter?
Domy92 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Novice dans le métier (PES) je ne comprends pas le problème des personnes qui n'ont pas contacté leur école à temps. Je ne suis pas concernée (je ne suis pas prête d'avoir un poste définitif ) mais le jour où j'en aurai la possibilité: à quel moment fait-il joindre l'école? On peut nous supprimer du poste car on ne les a pas contacter? Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je ne suis pas novice dans le métier... et je ne savais pas qu'il fallait joindre certaines écoles pour avoir l'école Sauf peut-être pour les postes à profil...
Transparent women Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Novice dans le métier (PES) je ne comprends pas le problème des personnes qui n'ont pas contacté leur école à temps. Je ne suis pas concernée (je ne suis pas prête d'avoir un poste définitif ) mais le jour où j'en aurai la possibilité: à quel moment fait-il joindre l'école? On peut nous supprimer du poste car on ne les a pas contacter? Je ne sais pas si cela va te rassurer mais je ne suis pas novice dans le métier... et je ne savais pas qu'il fallait joindre certaines écoles pour avoir l'école Sauf peut-être pour les postes à profil... en fait ce sont, de ce que j'ai lu sur la circulaire, des postes où il y a des dispositifs éducatifs particuliers, genre plus d'enseignants que de postes donc y'a des fonctionnements différents... ça va être le cas dans l'école où je suis nommée (je n'ai pas appelé pourtant), ça doit être quand les places sont chères car sinon... mais je n'avais jamais été lire ça..... Voilà ce que l'on trouve: ATTENTION Les écoles inscrites sur la liste ci-dessous peuvent fonctionner avec une structure pédagogique particulière (nombre de classes inférieur au nombre d’enseignants), en fonction d’un projet d’école validé par l’inspection de circonscription. Cette organisation particulière peut éventuellement porter sur un groupe scolaire. Toute affectation sur ces écoles entraîne l’acceptation de l’organisation mise en place. Une prise de contact avec l’école est donc vivement conseillée.
ckeiko Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 dans la circulaire il y a vait une page où pour les écoles de la neuvième circonscirption (Robespierrre, elsa triolet,...) il fallait contacter l'inspectrice et remplir une feuille comme quoi on avait contacter cette inspection, accepter les organisations en place.... et il fallait renvoyer cette feuille...
Messages recommandés