Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'autres avis pour Suresnes ?

J'avoue que ce que j'ai pu voir ici : http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/1442/suresnes/ me fait un peu peur :sad:

J'ai fait un stage pendant ma PE2 dans une école sympa à côté du parc en bordure de Seine.

J'en garde un bon souvenir : collègues et élèves. Le collègue nous avait même prêté Oscar leur squelette pour notre séance de sciences ! :smile:

En plus, il y a la Seine à proximité, une écluse qu'on peut visiter avec les classes, c'est top pour les projets transdisciplinaires...

Par contre, prévoir large ton temps de transport si t'y vas en voiture car c'est un peu bouché aux heures de pointe

(mais ça vaut partout en région parisienne, où on ne compte pas en km mais en temps passé en voiture :D )

Posté(e)

Tu connais ?

Posté(e)

Je serai à Vaillant Jaurès. Tu connais ?

Non, désolée j'étais à l'école du Parc...

Posté(e)

en ce qui me concerne j'ai obtenu pour la 1 ere fois un poste définitif (on y arrive enfin :) une élém à boulogne : Pierre Grenier...

Ah nostalgie, c'était l'école de mes enfants... :wink:

Posté(e)

Merci de m'avoir un peu poussé à le faire !!!!!

Du coup, c'est confirmé, je suis bien à l'école élémentaire Langevin/Wallon à Colombes. Je crois que c'est en zep ... mais ça peut vouloir tout dire ! Quelqu'un a des idées sur l'école ?

Juste bon courage! Profites bien de tes vacances pour avoir la pêche à la rentrée!

Posté(e)

Marsa, tu as obtenu quelque chose au mouvement?

Posté(e)

Je suis décharge de direction en maternelle...pas le top du top mais bien mieux que ZIL pour moi! Au plaisir de te voir sur la circo ;)

Posté(e)

Je suis décharge de direction en maternelle...pas le top du top mais bien mieux que ZIL pour moi! Au plaisir de te voir sur la circo ;)

C'est plutôt pas mal alors! Tu sais déjà dans quelle(s) école(s)?

Je reste ZIL sur la circo alors oui on se recroisera sûrement!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voici ce qui est paru aujourd'hui sur le site du snuipp;

Postes vacants : candidatures avant le 20 juin

A l’issue du mouvement définitif, des postes sont restés vacants. La circulaire administrative est dans I-prof.

Pour accéder à la circulaire administrative de l’inspection académique et aux formulaires pour candidater sur les postes vacants, vous devez vous rendre dans I-prof, votre courrier, onglet carrière.

ATTENTION !! Date de retour des candidatures 20 juin 2011

Je suis nouvelle dans les Hauts de Seine et je n'ai rien eu au premier mouvement. Actuellement, je me connecte encore sur l'iprof de Lille. De ce fait, je n'ai pas accès à cette circulaire.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer?

Merci beaucoup;

Marion

marion_janssens@hotmail.com