Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je me permets de te répondre, juste pour te dire que tu dois (normalement) te connecter sur l'i-prof de l'académie de versailles...avec ton identifiant et ton numen tu as accès à ton nouvel i-prof. Je suis dans le cas, et j'ai pour l'instant deux i-prof, celui de mon académie d'origine et maintenant celui de mon académie d'accueil.

En espérant t'avoir aidé. :smile:

Cdt

Posté(e)

Oui je rejoins Sarahms,

J'ai également deux i profs et je ne savais pas comment aller sur celui de Haute Garonne.

Une dame de l'ia m'a dit de taper dans le moteur de recherche ia 31, donc pour toi c'est ia 92, d'aller dans "personnels" en premiere page sur le coté droit ( pour toi c'est la même chose...j'ai essayé) et ensuite tu vas dans i prof et tu tapes tes acces actuels! et voilà!!! ;-)))) bonne soiree!!!et bienvenue dans les Hauts de Seine! :smile:

Posté(e)

Oui je rejoins Sarahms,

J'ai également deux i profs et je ne savais pas comment aller sur celui de Haute Garonne.

Une dame de l'ia m'a dit de taper dans le moteur de recherche ia 31, donc pour toi c'est ia 92, d'aller dans "personnels" en premiere page sur le coté droit ( pour toi c'est la même chose...j'ai essayé) et ensuite tu vas dans i prof et tu tapes tes acces actuels! et voilà!!! ;-)))) bonne soiree!!!et bienvenue dans les Hauts de Seine! :smile:

Merci les filles!

Par contre, pour moi cela ne fonctionne pas I-prof Versailles. Pas de chance. Je vais essayer de régler ce problème cette semaine.

Bon dimanche.

Posté(e)

Pour les arrivants dans le 92 deux petites questions :

- Va t-on recevoir des papiers à remplir pour le versement du salaire par notre nouveau département ?

- Pour ceux qui ont eu un poste au 1er mouvement, quand reçoit t-on le papier qui le confirme ?

Merci

Posté(e)

Slt Chatana,

Je te rejoins car c'est justement les questions que je me posais! :blink:

Posté(e)

Merci d'avance alors à celui ou celle qui nous répondra :wub:

Posté(e)

J'ai appelé l'IA ça devrait arriver dans l'été (l’arrêté de nomination et le dossier à remplir pour le salaire). Le gestionnaire m'a parlé de fin juin. Donc je rappellerai surement le 1er juillet si je n'ai rien reçu pour pas qu'ils oublient :bleh:

Posté(e)

J'ai appelé l'IA ça devrait arriver dans l'été (l’arrêté de nomination et le dossier à remplir pour le salaire). Le gestionnaire m'a parlé de fin juin. Donc je rappellerai surement le 1er juillet si je n'ai rien reçu pour pas qu'ils oublient :bleh:

Merci Chatana!

Posté(e)

Cependant, je pense que je vais tout de même appeler l'IA demain pour éviter qu'ils m'oublient! On ne sait jamais!!! :bleh: D'autant que je leur ai envoyé des mails, mais apparemment ils ne les ont pas lu puisque pas de réponses à ce jour!!! :mad:

Posté(e)

J'ai le même problème pour les mails sur iprof Versailles. J'ai envoyé un mail il y a un mois pour signaler ma nouvelle adresse et pas de réponse ni de changements dans mon dossier !!!:mad:

Posté(e)

J'ai le même problème pour les mails sur iprof Versailles. J'ai envoyé un mail il y a un mois pour signaler ma nouvelle adresse et pas de réponse ni de changements dans mon dossier !!!:mad:

Bon d'accord! ça me rassure pas tout ça!!! pffffff :cry: