tite_fee Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 est-ce que certains ont eu une affectation aujourd'hui ????
tite_fee Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 future T5 à ce que je vois aussi .... Pas moi.... Comme d'habitude...
aurore1982 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 est-ce que certains ont eu une affectation aujourd'hui ???? Bonsoir, T5 aussi et rien non plus... Peut-on encore espérer avoir le résultat avant vendredi soir? Lors des affectations du deuxième mouvement nous donne-t-on les niveaux de classe ou simplement les écoles? Merci pour vos réponses.
Carli Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Vu comme c'est parti je ne saurai pas qui complète mon 75% avant les vacances alors .... En tous cas je vois que ça ne va pas en s'arrangeant leur systeme , essayez quand même de profiter des vacances même si l'EN ne vous aide pas!
snudiFO31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Les mises à dispos sont fréquentes pour les PET3,4... ce n'est absolument pas normal alors qu'il manque des postes :/ profiter des vacances même si l'EN ne vous aide pas! Et garder des forces se mobiliser à la rentrée ! Modifié 29 juin 2011 par snudiFO31
Cjuly08 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Toujours pas d'affectation tombée aujourd'hui ?? A ce rythme là c'est pas bon signe... Les syndicats ne m'ont pas répondu au tel tout à l'heure...
poupounini Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Toujours pas d'affectation tombée aujourd'hui ?? A ce rythme là c'est pas bon signe... Les syndicats ne m'ont pas répondu au tel tout à l'heure... Sachant que les PES et les T1 passent avant nous, et que la plupart ne sont pas affectés, ca ne risque pas d'etre bientot à nous .... je guette pourtant ma boite I prof tout le temps mais bon, l'inspectrice de circo a dit la meme chose à mon directeur, fallait pas que je compte sur un poste d'ici septembre (je serai T3 à la rentrée) Bien dégoutée
Cjuly08 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Une copine qui vient d'avoir le concours et donc sera PES à la rentrée m'a dit qu'ils n'auraient leurs affectations que dans la deuxième quinzaine de juillet. J'ai maintenant perdu tout espoir d'avoir un poste avant qu'ils partent en vacances ...
typh3437 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je suis PES actuellement et j'ai eu un poste fractionné ...
poupounini Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je suis PES actuellement et j'ai eu un poste fractionné ... 1 mi temps 2 quarts temps ? Je pensais qu'ils allaient vous mettre des temps complets quand meme.
tite_fee Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 j'ai l'impression que pas mal de PES ont eu des postes fractionnés...ça permet de se "reposer" un peu sur les collègues mais c'est quand même pas évident quand on débute; je suis bien placée pour le savoir puisque j'y ai eu droit cette année en T4 et je trouve que mes quelques années d'expériences avant ce poste m'ont permis de ne pas craquer. Je suis PES actuellement et j'ai eu un poste fractionné ... 1 mi temps 2 quarts temps ? Je pensais qu'ils allaient vous mettre des temps complets quand meme.
Messages recommandés