typh3437 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis PES actuellement et j'ai eu un poste fractionné ... 1 mi temps 2 quarts temps ? Je pensais qu'ils allaient vous mettre des temps complets quand meme. Oui ! un mi temps et 2/4 temps dans la même école !
tite_fee Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 tu peux me dire dans quelle commune ??? Je suis PES actuellement et j'ai eu un poste fractionné ... 1 mi temps 2 quarts temps ? Je pensais qu'ils allaient vous mettre des temps complets quand meme. Oui ! un mi temps et 2/4 temps dans la même école !
juju74 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Future T1 j'ai eu un poste sur Bois Colombes, un CE2 CM1 normalement!
aurore1982 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Future T1 j'ai eu un poste sur Bois Colombes, un CE2 CM1 normalement! Bon les affectations avancent... doucement mais sûrement...
Cjuly08 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pas d'affectations aujourd'hui ?? Quelqu'un a t-il appelé les syndicats ??
Yeah! Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Une collègue future T1 à eu son affectation aujourd'hui : 2 mi-temps sur une commune très demandée (la chance ).
tite_fee Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 quoi ????? ils n'ont toujours pas fini avec les T1 ???????!!!!!! pffff jsuis dépitée... Une collègue future T1 à eu son affectation aujourd'hui : 2 mi-temps sur une commune très demandée (la chance ).
poupounini Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 quoi ????? ils n'ont toujours pas fini avec les T1 ???????!!!!!! pffff jsuis dépitée... Une collègue future T1 à eu son affectation aujourd'hui : 2 mi-temps sur une commune très demandée (la chance ). Ca devrait etre les T3 T4 T5 après ? a moins qu'ils fassent passer les T2 avant j'en sais rien moi aussi dépitée, quand je vois qu'il y a encore des T5 non affectée c'est vraiment n'importe quoi, je sens que je vais etre dégoutée du poste que je vais avoir
tite_fee Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bein après oui je pense que ca va être les plus gros barèmes..donc les T2 faut vous attendre à être mise à disposition malheureusement...future T5 je le serai peut-être aussi.... quoi ????? ils n'ont toujours pas fini avec les T1 ???????!!!!!! pffff jsuis dépitée... Une collègue future T1 à eu son affectation aujourd'hui : 2 mi-temps sur une commune très demandée (la chance ). Ca devrait etre les T3 T4 T5 après ? a moins qu'ils fassent passer les T2 avant j'en sais rien moi aussi dépitée, quand je vois qu'il y a encore des T5 non affectée c'est vraiment n'importe quoi, je sens que je vais etre dégoutée du poste que je vais avoir
alix5 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Coucou les PE dans l'attente. Je viens lancer un appel. Je suis à mi-temps cette année et j'aurai donc une complément de mi-temps qui a été affectée. J'ai son nom de famille mais pas son prénom. Si quelqu'un a été affecté sur un mi-temps à Gennevilliers (OK je sais ça ne fait pas rêver comme affectation mais j'aime beaucoup mon école), qu'elle m'envoie un message. Et bon courage pour les personnes dans l'attente.
aurore1982 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 quoi ????? ils n'ont toujours pas fini avec les T1 ???????!!!!!! pffff jsuis dépitée... Je n'en peux plus d'attendre... plus le temps passe plus je me dis que je ne serai fixée qu'en août. J'ai appelé les syndicats ils ne peuvent pas m'assurer que les T5 auront une affectation ces jours-ci... Rrrrr
aurore1982 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un a-t-il eu son affection hier ou aujourd'hui? ... histoire de se dire que ça avance. Merci.
Messages recommandés