poupounini Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un a-t-il eu son affection hier ou aujourd'hui? ... histoire de se dire que ça avance. Merci. non toujours rien... enfin a part savoir qu'une future T1 de mon ecole cette année a eu un poste (fractionné) a suresnes et qu'elle est trop contente moi aussi j'aurai bien aimé avoir ca je me demande vraiment a quoi m'a servi mon poste fractionné cette année et mes trois points supplementaires qui me sont d'aucune utilité apparemment on se fait vraiment avoir sur toute la ligne
tite_fee Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je suis d'accord avec toi poupounini, poste fractionné cette année aussi donc 3 points et l'année dernière en clis donc 4 points, du coup jackpot des points pour le mouvement de cette année...bein pour l'instant un gros vide.... Quelqu'un a-t-il eu son affection hier ou aujourd'hui? ... histoire de se dire que ça avance. Merci. non toujours rien... enfin a part savoir qu'une future T1 de mon ecole cette année a eu un poste (fractionné) a suresnes et qu'elle est trop contente moi aussi j'aurai bien aimé avoir ca je me demande vraiment a quoi m'a servi mon poste fractionné cette année et mes trois points supplementaires qui me sont d'aucune utilité apparemment on se fait vraiment avoir sur toute la ligne
Déborah76 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Idem. J'ai aussi bénéficié des 3 points grâce à es deux mi temps dans deux écoles différentes! Mais ces 3 points sont valables combien de temps? Juste pour ce mouvement?
aurore1982 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ah oui... vous avez donc combien de points pour le mouvement Tite-fée et Déborah76?
poupounini Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Idem. J'ai aussi bénéficié des 3 points grâce à es deux mi temps dans deux écoles différentes! Mais ces 3 points sont valables combien de temps? Juste pour ce mouvement? Malheureusement c'est ce qu'on m'a dit. Les 3 points de poste fractionné sont valables qu'à ce mouvement, c'est pour ca que je dis que là ils nous servent à rien. Par contre les futurs T1 qui ont des postes fractionnés à la rentrée vont obtenir leur 3 points et au final ils en auront autant ou presque que nous au futur mouvement
Yeah! Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Les trois points pour postes fractionnés sont valables deux ans. Une collègue a pu en bénéficier. Je vois que certaines future T5 ont plus de points que moi. C'est pas gagné pour cette année encore... bon en même temps je ne reprends pas à la rentrée . mais c'est vrai que tous les ans, j'y crois et que tous les ans je suis déçue. Quelqu'un a eu au principal une école que je demandais à trois points de moi...p-être l'année prochaine...suis une optimiste! Courage pour l'attente!
tite_fee Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai 15,62 ... Ah oui... vous avez donc combien de points pour le mouvement Tite-fée et Déborah76?
aurore1982 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai 15,62 ... Ah oui... vous avez donc combien de points pour le mouvement Tite-fée et Déborah76? Suis loin derrière avec mes 8, ... Tite fée l'an dernier quand avais-tu eu ton affectation?
Nanakyu Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 15 c'est déjà pas mal pour avoir le centre (pour le sud c'est encore trop peu ou il faut avoir une chance de co**) mais cette année c'est très spécial avec toutes les fermetures de classes plus d'un poste sur deux est parti sur une priorité. Et au provisoire le barème compte moins puisqu'il y a plein de priorités d'affectations. Apparemment en plus ils retirent des postes déjà attribués au mouvement à des T1 pour les donner à des PES, donc il faut "loger" les T1 et ainsi de suite.
tite_fee Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 l'an dernier j'ai su que j'avais un poste fractionné quand je suis rentrée de vacances vers le 23 juillet je crois, et ils avaient quand même tenu compte de mon voeux géographique puisque c'était la 1ière ville que je voulais !!! j'ai 15,62 ... Ah oui... vous avez donc combien de points pour le mouvement Tite-fée et Déborah76? Suis loin derrière avec mes 8, ... Tite fée l'an dernier quand avais-tu eu ton affectation?
aurore1982 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 l'an dernier j'ai su que j'avais un poste fractionné quand je suis rentrée de vacances vers le 23 juillet je crois, et ils avaient quand même tenu compte de mon voeux géographique puisque c'était la 1ière ville que je voulais !!! Bon... il y a encore de l'espoir Allez, on va essayer de se déconnecter un peu...
Messages recommandés