Margotte8492 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Une de mes collègues, t1 pour 2011/2012, a été nommée dans mon école pour la rentrée, alors qu'il n'y a aucun poste de libre... Elle a appelé, l'IEN puis l'IA qui lui a confirmé son poste... Etrange, n'est-ce pas?
Cjuly08 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Une de mes collègues, t1 pour 2011/2012, a été nommée dans mon école pour la rentrée, alors qu'il n'y a aucun poste de libre... Elle a appelé, l'IEN puis l'IA qui lui a confirmé son poste... Etrange, n'est-ce pas? Et bien c'est vraiment n'importe quoi cette année ...
Carli Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'aimerais vraiment avoir un contact avec la personne qui fera mon 1/4 ... une de mes collègues à 75% a su la veille des vacances qui la complètait mais moi non ! Bon courage pour l'attente et les "balades" des postes!c'est honteux
juju74 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je tiens à préciser que mon changement d'affectation s'est fait sans m'avertir par mail, pas même dans ma boite I prof, c'est en retournant me balader dans les différents onglets du site que dans "mon dossier" " "affectation" j'ai vu le changement! En gros si je n'y étais pas retourner et que je m'étais contenter de lire mes mails I prof (ce que je ne fais déjà pas très régulièrement) je ne m'en serais pas rendu compte. Ils ont de la chance d'être tombé sur une zinzin comme moi (qui a vérifié environ 1000 fois le jour des résultat du concours que son nom était toujours sur la liste) et que je me sois mise à flipper quand certaines du forum ont parlé de changements d'affectation! Donc vérifiez bien votre dossier régulièrement!
Nanakyu Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je tiens à préciser que mon changement d'affectation s'est fait sans m'avertir par mail, pas même dans ma boite I prof, c'est en retournant me balader dans les différents onglets du site que dans "mon dossier" " "affectation" j'ai vu le changement! En gros si je n'y étais pas retourner et que je m'étais contenter de lire mes mails I prof (ce que je ne fais déjà pas très régulièrement) je ne m'en serais pas rendu compte. Ils ont de la chance d'être tombé sur une zinzin comme moi (qui a vérifié environ 1000 fois le jour des résultat du concours que son nom était toujours sur la liste) et que je me sois mise à flipper quand certaines du forum ont parlé de changements d'affectation! Donc vérifiez bien votre dossier régulièrement! Je suis désolée que ce soit ton cas. Je préfère prévenir, plutôt que les gens tombent des nues. Ils ne te préviennent jamais par mail de ton affectation. L'année dernière mon poste définitif s'est transformé en poste provisoire de la même façon. En fait tu le sais quand tu reçois ton arrêté d'affectation par la poste. Moi j'en ai eu deux dans l'été, j'ai une collègue qui en a eu trois différents. Et sur I-prof c'était la valse entre les deux postes. Perso j'ai eu un poste définitif avec priorité, mais je vais encore le vérifier au moins une fois par semaine dans mon dossier i-prof. Je comprends ta parano, j'ai la même... au concours j'ai dû vérifier au moins 100 fois et j'ai fait vérifier par d'autres personnes
juju74 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je tiens à préciser que mon changement d'affectation s'est fait sans m'avertir par mail, pas même dans ma boite I prof, c'est en retournant me balader dans les différents onglets du site que dans "mon dossier" " "affectation" j'ai vu le changement! En gros si je n'y étais pas retourner et que je m'étais contenter de lire mes mails I prof (ce que je ne fais déjà pas très régulièrement) je ne m'en serais pas rendu compte. Ils ont de la chance d'être tombé sur une zinzin comme moi (qui a vérifié environ 1000 fois le jour des résultat du concours que son nom était toujours sur la liste) et que je me sois mise à flipper quand certaines du forum ont parlé de changements d'affectation! Donc vérifiez bien votre dossier régulièrement! Je suis désolée que ce soit ton cas. Je préfère prévenir, plutôt que les gens tombent des nues. Ils ne te préviennent jamais par mail de ton affectation. L'année dernière mon poste définitif s'est transformé en poste provisoire de la même façon. En fait tu le sais quand tu reçois ton arrêté d'affectation par la poste. Moi j'en ai eu deux dans l'été, j'ai une collègue qui en a eu trois différents. Et sur I-prof c'était la valse entre les deux postes. Perso j'ai eu un poste définitif avec priorité, mais je vais encore le vérifier au moins une fois pas semaine dans mon dossier i-prof. Je comprends ta parano, j'ai la même... au concours j'ai dû vérifier au moins 100 fois et j'ai fait vérifier par d'autres personnes Ne sois pas désolée, tu as bien raison d'allerter! Je trouve ta situation bien pire, perdre un poste définitif se doit être vraiment décevant heureusement tu as l'air d'en avoir un cet année, on va croiser les doigts pour que cela reste comme ça!!
Cjuly08 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Et non rien du tout... Je préfère le weekend j'y pense moins car je sais que je ne peux pas avoir de nouvelles...
aurore1982 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Et non rien du tout... Je préfère le weekend j'y pense moins car je sais que je ne peux pas avoir de nouvelles... Nous sommes toutes les mêmes J'aimerais bien savoir à quel barême ils en sont...
mariochka Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Et non rien du tout... Je préfère le weekend j'y pense moins car je sais que je ne peux pas avoir de nouvelles... Nous sommes toutes les mêmes J'aimerais bien savoir à quel barême ils en sont... Ils en sont aux personnes qui ont en gros 15 points de barème...
aurore1982 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Et non rien du tout... Je préfère le weekend j'y pense moins car je sais que je ne peux pas avoir de nouvelles... Nous sommes toutes les mêmes J'aimerais bien savoir à quel barême ils en sont... Ils en sont aux personnes qui ont en gros 15 points de barème... Tu as eu un poste tite-fée? Pour les autres il faut donc attendre fin août?
Yeah! Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Hello! Je viens de rentrer de quelques jours de vacances et voilà c'est tombé : école maternelle pas loin! Chouette me dis-je avant de me demander si c'est bien un temps complet et de cliquer sur la petite flèche à gauche de l'affectation...Et là, grosse déception : 2 quarts temps en primaire et deux quarts temps en maternelle (dont une décharge de direction). Voilà, quatre quarts temps...fais ch... Pour info j'avais 11,666 points (ou 11,333, je sais plus trop).
Messages recommandés