Cjuly08 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 En cliquant dans l'onglet affectation, je viens de voir que j'avais des news! J'ai 7.6 points! Voila ce que je lis: . Ecole élémentaire Marcellin Berthelot A Colombes ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle Anne Frank Colombes comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle La Tour d'Auvergne Colombes ( ZEP urbaine ) comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle Marcellin Berthelot Colombes ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire Marcellin Berthelot A Colombes ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN COLOMBES I Ca me fait combien de 1/4 temps ca? ???????????????????????????????????? 5 apparemment ... bizarre bizarre tout ça ... cela correspond t-il à tes voeux ??
aurore1982 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le résultat est tombé pour moi également (8,666 points)... J'avais demandé le sud du département jusqu'au centre : je suis sur Gennevilliers! TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Ecole élémentaire Anatole France Gennevilliers ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN GENNEVILLIERS Une question qui peut paraître bête: le jour de la pré-rentrée dois-je me rendre directement à l'école de rattachement ou à l'inspection de la circonscription de Gennevilliers? Merci
Nanakyu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le résultat est tombé pour moi également (8,666 points)... J'avais demandé le sud du département jusqu'au centre : je suis sur Gennevilliers! TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Ecole élémentaire Anatole France Gennevilliers ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN GENNEVILLIERS Une question qui peut paraître bête: le jour de la pré-rentrée dois-je me rendre directement à l'école de rattachement ou à l'inspection de la circonscription de Gennevilliers? Merci Tu dois aller à ton école de rattachement, faire la réunion et "aider", si t'as de la chance ils te laisseront partir vite. Mais tu peux aussi avoir une affectation de remplacement avant la rentrée, auquel cas tu devrais te rendre dans ton école de remplacement. Brigade, tu dépends de l'IA directement, mais ta circo peut t'utiliser comme ZIL. Tu peux les contacter pour te présenter le jour de la pré-rentrée, mais je pense que ça suffit par téléphone.
Nanakyu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 En cliquant dans l'onglet affectation, je viens de voir que j'avais des news! J'ai 7.6 points! Voila ce que je lis: . Ecole élémentaire Marcellin Berthelot A Colombes ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle Anne Frank Colombes comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle La Tour d'Auvergne Colombes ( ZEP urbaine ) comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle Marcellin Berthelot Colombes ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN COLOMBES I Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire Marcellin Berthelot A Colombes ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN COLOMBES I Ca me fait combien de 1/4 temps ca? ???????????????????????????????????? Je pense que les quatre premières lignes c'est tes affectations (4 1/4 temps) et la dernière ton école de rattachement. Il voudrais mieux contacter l'IEN de la circo après le 15 aôut. Généralement c'est la date à laquelle ils réouvrent.
aurore1982 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le résultat est tombé pour moi également (8,666 points)... J'avais demandé le sud du département jusqu'au centre : je suis sur Gennevilliers! TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Ecole élémentaire Anatole France Gennevilliers ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN GENNEVILLIERS Une question qui peut paraître bête: le jour de la pré-rentrée dois-je me rendre directement à l'école de rattachement ou à l'inspection de la circonscription de Gennevilliers? Merci Tu dois aller à ton école de rattachement, faire la réunion et "aider", si t'as de la chance ils te laisseront partir vite. Mais tu peux aussi avoir une affectation de remplacement avant la rentrée, auquel cas tu devrais te rendre dans ton école de remplacement. Brigade, tu dépends de l'IA directement, mais ta circo peut t'utiliser comme ZIL. Tu peux les contacter pour te présenter le jour de la pré-rentrée, mais je pense que ça suffit par téléphone. Merci. Généralement avons-nous un remplacement avant la rentrée?
Nanakyu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le résultat est tombé pour moi également (8,666 points)... J'avais demandé le sud du département jusqu'au centre : je suis sur Gennevilliers! TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Ecole élémentaire Anatole France Gennevilliers ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN GENNEVILLIERS Une question qui peut paraître bête: le jour de la pré-rentrée dois-je me rendre directement à l'école de rattachement ou à l'inspection de la circonscription de Gennevilliers? Merci Tu dois aller à ton école de rattachement, faire la réunion et "aider", si t'as de la chance ils te laisseront partir vite. Mais tu peux aussi avoir une affectation de remplacement avant la rentrée, auquel cas tu devrais te rendre dans ton école de remplacement. Brigade, tu dépends de l'IA directement, mais ta circo peut t'utiliser comme ZIL. Tu peux les contacter pour te présenter le jour de la pré-rentrée, mais je pense que ça suffit par téléphone. Merci. Généralement avons-nous un remplacement avant la rentrée? Le truc c'est qu'ils ont tout changé depuis l'arrivé des PES. Avant les brigades de congé pouvaient avoir leur affectations avant la rentrée, mais je crois qu'ils ont fusionné les deux types de brigades. Il y a des congés qui n'ont pas encore été distribués je pense (moi j'attends des nouvelles pour mon congé mater depuis juin). Le plus simple c'est d'appeler l'IA et de demander le service des brigades. Moi j'avais ce numéro 01 40 97 34 21 sinon le standard de l'IA c'est 01 40 97 34 34
Liriel Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Le résultat est tombé pour moi également (8,666 points)... J'avais demandé le sud du département jusqu'au centre : je suis sur Gennevilliers! TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Ecole élémentaire Anatole France Gennevilliers ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN GENNEVILLIERS Une question qui peut paraître bête: le jour de la pré-rentrée dois-je me rendre directement à l'école de rattachement ou à l'inspection de la circonscription de Gennevilliers? Merci Tu dois aller à ton école de rattachement, faire la réunion et "aider", si t'as de la chance ils te laisseront partir vite. Mais tu peux aussi avoir une affectation de remplacement avant la rentrée, auquel cas tu devrais te rendre dans ton école de remplacement. Brigade, tu dépends de l'IA directement, mais ta circo peut t'utiliser comme ZIL. Tu peux les contacter pour te présenter le jour de la pré-rentrée, mais je pense que ça suffit par téléphone. Merci. Généralement avons-nous un remplacement avant la rentrée? Le truc c'est qu'ils ont tout changé depuis l'arrivé des PES. Avant les brigades de congé pouvaient avoir leur affectations avant la rentrée, mais je crois qu'ils ont fusionné les deux types de brigades. Il y a des congés qui n'ont pas encore été distribués je pense (moi j'attends des nouvelles pour mon congé mater depuis juin). Le plus simple c'est d'appeler l'IA et de demander le service des brigades. Moi j'avais ce numéro 01 40 97 34 21 sinon le standard de l'IA c'est 01 40 97 34 34 et moi j'avais celui-ci pour cette année : 01 40 97 34 59 (pour les brigades de congés longs)
Déborah76 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour votre aide, 4 quarts temps je suis dingue! Dégoutée! L'année va être bien différente de ce que je connaissais jusqu'à présent! Est-ce que quelqu'un par ici a déjà eu 4 quarts temps? Quelles impressions? Pfffffffffff, allez je file au lit mais franchement trop dégoutée!
Nanakyu Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour votre aide, 4 quarts temps je suis dingue! Dégoutée! L'année va être bien différente de ce que je connaissais jusqu'à présent! Est-ce que quelqu'un par ici a déjà eu 4 quarts temps? Quelles impressions? Pfffffffffff, allez je file au lit mais franchement trop dégoutée! J'ai eu 4 quarts temps. C'était plutôt sympa dans le sens où tu peux vraiment te focaliser sur un projet avec les enfants (dans le cadre des matières que tu as bien sûr) et ça les motive vraiment. Tu vois plein de choses différentes. Tu peux expérimenter des choses et t'as pas la pression du programme à finir (à moins que ton complément te charge excessivement). Les personnes avec qui je travaillais étaient toutes très sympas et disponibles, et les équipes étaient pleines de soutien, j'ai beaucoup appris. Par contre ça demande beaucoup de discipline avec les enfants car ils te testent en permanence, mais il faut aussi tenir compte de chaque contexte de classe et t'adapter à chaque classe au niveau de tes exigences, mais c'est très difficile. Je pense que c'est la partie la plus difficile, ne pas être dans la routine au niveau de l'attitude à avoir avec les enfants, tous les jours tu dois changer. Moi j'y arrivais pas et ça m'a été reproché en inspection. Tu dois essayer d'assimiler le programme de chaque niveau où tu travailles pour pouvoir cerner leurs compétences. Niveau taff c'est plutôt prenant parce que tu n'es jamais dans la routine. Tes exos doivent être finis et corrigés sur la journée, pas le choix, donc ça demande de l'organisation. Je sais que tout le monde n'est pas de mon avis, mais comme je ne reste pas tard après la classe par choix personnel, je corrigeais pendant la classe et le midi. La seule chose à laquelle je te dirai de faire attention au niveau des matières, c'est à ne pas faire tout le temps les séances de sport, parce que quand tu vois les enfants qu'une journée et qu'en plus sur 6 heures t'en passe 2 à aller au gymnase, tous les jours c'est lourd et ça plombe ton emploi du temps (en mater c'est différent).
Déborah76 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Merci, tu me remontes le moral! Je verrai bien! Mais cela fait un choc de voir toutes ces écoles apparaitre dans l'onglet affectation! Et tu as gagné combien de points grâce à tes 4 quarts temps? Grace à cela, j'aurai peut-être plus facilement un poste définitif l'année prochaine! Allez, l'espoir fait vivre, youhou!
gparisis Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Merci, tu me remontes le moral! Je verrai bien! Mais cela fait un choc de voir toutes ces écoles apparaitre dans l'onglet affectation! Et tu as gagné combien de points grâce à tes 4 quarts temps? Grace à cela, j'aurai peut-être plus facilement un poste définitif l'année prochaine! Allez, l'espoir fait vivre, youhou! tu peux consulter les anciens messages de Elise Titane qui au fil des jours racontait ses quarts temps: http://elisetitane.canalblog.com/archives/2007/07/04/5512526.html Il faudra fouiller dans les anciens messages, il y en a plusieurs! Elle parle notamment de son organisation par couleurs... Modifié 21 juillet 2011 par gparisis
Cjuly08 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 C'est tombé pour moi aussi... Du 01/09/2011 au 31/08/2012 Ecole maternelle Watteau Courbevoie Circonscription IEN COURBEVOIE Année 2011/2012 . Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Evidemment brigade ça ne m'enchante pas, j'espère avoir un long remplacement à la rentrée comme je suis T2 et que vais être inspectée... Est ce qu'ils font attention où on habite pour les remplacements ou pas ??
Messages recommandés