Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a réussi à joindre un de ces numéros ?

Personnellement, je tombe toujours sur les messageries vocales !!!!

Moi idem .... c'est surement fermé

Je n'ai pas essayé mais même s'ils ont repris ils ne doivent pas encore répondre... J'appellerai mercredi ou jeudi, histoire de ne pas avoir l'impression de leur "sauter dessus" ;)

Posté(e)

Bonjour,

je suis PES et après un léger souci (nous étions deux personnes affectées sur le même poste), je suis finallement affectée à Suresnes à l'école Mouloudji en élémentaire ... si quelqu'un connait cette école, je veux bien des infos. Merci !

Posté(e)

Je viens de recevoir une lettre de linspection. Je fais partie des T2 (ou autres) qui à ce jour n'ont pas de poste... Ils disent dans la lettre que si je n'ai rien d'ici jeudi prochain,je devrai me rendre le 2 à bagneux où je serai mise à dispo à la rentrée si toujours rien...

D'autres personnes dans mon cas?

Posté(e)

Je viens de recevoir une lettre de linspection. Je fais partie des T2 (ou autres) qui à ce jour n'ont pas de poste... Ils disent dans la lettre que si je n'ai rien d'ici jeudi prochain,je devrai me rendre le 2 à bagneux où je serai mise à dispo à la rentrée si toujours rien...

D'autres personnes dans mon cas?

Moi j'etais MAD l'annee derniere

J'avoue c'est pas drole mais en arrivant à la circonscription le jour de la pré rentrée, on nous a proposé des postes fractionnés. Moi j'ai eu 1 mi temps et 2 quarts temps dans cette circo.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis enseignante à Issy-Les-Moulineaux à 75% et je ne connais pas encore celui/celle qui me décharge. Si quelqu'un passe par là et va bosser dans cette ville, qu'il me le dise.

Posté(e)

Brigade à la rentrée... Toujours pas de nouvelles... Personne ne répond à l'IA :cry:

Posté(e)

A mon avis, ils sont débordés, donc ne répondent pas (ça fait ça tous les ans).

Posté(e)

Ca y est j'ai réussi à joindre l'ia et apparemment je devrais avoir un remplacement en mater à courbevoie jusqu'au 19/09. Mais bon ce n'est pas encore certain donc j'attends que la secrétaire de la circonscription me rappelle pour confirmer ou pas... Même si c'est confirmé, il ne dure que 2 semaines, après mystère...

Posté(e)

Ca y est j'ai réussi à joindre l'ia et apparemment je devrais avoir un remplacement en mater à courbevoie jusqu'au 19/09. Mais bon ce n'est pas encore certain donc j'attends que la secrétaire de la circonscription me rappelle pour confirmer ou pas... Même si c'est confirmé, il ne dure que 2 semaines, après mystère...

J'essaie depuis ce matin mais personne ne répond... 01 40 97 34 59 ai-je bien le bon numéro? Merci

En même temps sais-tu si une réunion brigade est prévue?

Posté(e)

J'essaie depuis ce matin mais personne ne répond... 01 40 97 34 59 ai-je bien le bon numéro? Merci

oui c'est le bon numéro, mais personne ne me repond non plus

aucune nouvelle sur la reunion

Posté(e)

oui c'est le bon numéro, mais personne ne me repond non plus

aucune nouvelle sur la reunion

J'ai rappelé à un autre numéro... Ils m'ont transmis le suivant: 01 40 97 34 21 où une personne communique les remplacements...

Posté(e)

je suis nommée brigade dans la circonscription de puteaux. moi aussi j'essaie d'appeler l' IA depuis ce matin, pas de réponse... la messagerie est pleine... ça me stresssssssss

il y a une réunion pour les brigades???

quel est le nom de votre école de rattachement??? moi c'est l'école primaire benoit malon.