Carli Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je vais peut être dire une bêtise mais je pense que les enseignants réintégrés ce sont ceux qui ont perdu leur poste en prenant plus de 6 mois de CP ou une dispo (et les "intégrés" ceux qui ont eu le département aux permuts?). Pose quand même la question à ta/ton gestionnaire (via iprof par exemple) et/ou à un syndicat pour être sûre.
Yeah! Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Merci Carli! J'ai finalement appelé l'inspection et une personne du mouvement m'a dit que si je prenais mon poste au 1er septembre c'était bon pour la première phase. Elle m'a cependant dit d'envoyer les papiers pour la réintégration rapidement au cas où. Je suis rassurée...
Araneda Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour ! Nouvellement muté pour la rentrée 2012 je prends la température des écoles dans le nord du départements. Savez vous si des écoles maternelles sont équipés en TNI ? Des écoles particulièrement dynamiques à me recommander et à l inverse à éviter ? D avance merci !
padzi Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Je n'ai aps obtenu de mutation et au bout de 3ans de séparation, je ne peux faire une 4eme année alors j'envisage un mi-temps annualisé. Quelqu'un l'envisage-t-il aussi? où l'a déjà fait? Je n'arrive pas à joindre la cellule d'aide et ne sais quels voeux mettre car à priori on ne peut pas être zil ou brigade donc déjà ça, je vire mais après il faudrait qu'il y ait une 2eme personne dans le même secteur ... Je suis paumée!
peatchy Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, J'ai eu la chance d'obtenir ma mutation pour le 92, et j'aimerais avoir vos avis sur les différents quartiers de Colombes: quels sont les quartiers réputés difficiles? Merci d'avance.
padzi Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Si tu as accès à Iprof tu as du recevoir els docs pour le mouvement et là il y a les écoles "difficiles" signalées
cecile78 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Hello! Je suis en haute garonne maintenant mais je garde des contacts avec mes copines des hauts de seine! Je sais que mon ancienne école est equipée de tni, par contre c’est une ecole elementaire! Ecole michelet a sur Asnieres. un ce2 se libère.... voilà! bonne chance pour le mouvement!:
jagarnier Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Vous avez entendu parler d'écoles où il y a des départs sur Meudon et Boulogne? allez faite passez les infos! j'ai un tout petit bareme et j'espere profiter d'un départ pour avoir un poste au provisoire,je n'espère pas grand chose au definitif pour ces villes là! bon chance à toutes et tous
Transparent women Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Vous avez entendu parler d'écoles où il y a des départs sur Meudon et Boulogne? allez faite passez les infos! j'ai un tout petit bareme et j'espere profiter d'un départ pour avoir un poste au provisoire,je n'espère pas grand chose au definitif pour ces villes là! bon chance à toutes et tous au provisoire, il y aura sûrement des postes comme tous les ans... au définitif avec un petit barême... à part une priorité... impossible!
chatmallow Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je voulais savoir quelque chose pour le mouvement. C'est ma première participation et je ne comprends pas tout. J'ai un barème quasi nul, je n'aurai rien en définitif mais j'espère avoir quelque chose de ne pas trop mal au second mouvement. Donc vaut-il mieux que je mette des voeux précis d'écoles en premier puis un voeux géographique (ex : voeux N°1 à 5 des écoles précises puis le voeux géographique de la commune en question en voeu 6) ou bien vaut-il mieux que je ne mette que des voeux géographiques ? Autrement dit, 2 personnes ont le même barème et demandent la ville X. Qui "passe devant" au provisoire : celle qui a mis en voeu 1 "tout poste à X" (puis en voeu 2 elle choisit une autre commune) ou bien celle qui a mis en voeu 1 une école précise (puis 4 autres écoles précises, puis en voeu 6 "tout poste à X") ? Merci !
Trompette Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 encore rien sur les ineat exeat dans le 92 ou je suis miro?
ckeiko Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je voulais savoir quelque chose pour le mouvement. C'est ma première participation et je ne comprends pas tout. J'ai un barème quasi nul, je n'aurai rien en définitif mais j'espère avoir quelque chose de ne pas trop mal au second mouvement. Donc vaut-il mieux que je mette des voeux précis d'écoles en premier puis un voeux géographique (ex : voeux N°1 à 5 des écoles précises puis le voeux géographique de la commune en question en voeu 6) ou bien vaut-il mieux que je ne mette que des voeux géographiques ? Autrement dit, 2 personnes ont le même barème et demandent la ville X. Qui "passe devant" au provisoire : celle qui a mis en voeu 1 "tout poste à X" (puis en voeu 2 elle choisit une autre commune) ou bien celle qui a mis en voeu 1 une école précise (puis 4 autres écoles précises, puis en voeu 6 "tout poste à X") ? Merci ! je crois que c'est d'abord les voeux précis dans ces écoles précises (si poste qui se libère), les voeux géographiques passent généralement ensuite...après ce n'est que supposition
Messages recommandés