madom Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Alors, en fait ce sont les voeux géographiques qui l'emportent à barêmes égaux. En tout cas dans l'Essonne (voir circulaire)
mariiion Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Auriez-vous des informations sur les écoles de Rueil? Lesquelles sont sympas? Sont-elles difficiles à obtenir lorsque l'on a 6,666 points? Quelqu'un a t-il délà occupé un poste "anglais"? Mon objectif premier étant de travailler à Rueil, je pense demander ce type de poste mais je ne sais pas trop comment cela se déroule... Merci d'avance à celles, ceux qui prendront le temps de répondre. Bon wkd! Marion
chatmallow Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Alors, en fait ce sont les voeux géographiques qui l'emportent à barêmes égaux. En tout cas dans l'Essonne (voir circulaire) Merci pour ta réponse, et dans le 92 c'est la même chose ?
padzi Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 poste anglais: je me suis posé la question et je suppose que du coup tu avs enseigner la langue dans les autres classes donc il faut vraiment aimer et avoir un niveau!
Araneda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour ! Avez vous reçu votre accusé de reception pour le mouvement ? J'ai eu ma permut du 93 vers le 92 et d'apres le SIAM92 l'accusé aurait dû être envoyé le 23...
aurore1982 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Et voilà... c'est reparti pour une très très longue attente... j'espère quand même ne pas obtenir un poste que fin août comme l'an passé... Les jeux sont faits...
Araneda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Contrairement à beaucoup j'espère un poste dans le nord du 92 Asnieres Courbevoie ou même Colombes pour fêter mon arrivée dans le 92 ! Réponse dans 3 semaines !
Transparent women Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Arenada, dans le nord tu ne devrais pas avoir trop de soucis! A rueil, il faut des points Pour les voeux géographiques, oui ils l'emportent! Moi je n'ai fait que 3 voeux... donc je n'espère rien... mais je suis déjà en définitif!
aurore1982 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Allez, résultats quasi définitifs en fin de semaine! A quelle heure pensez-vous que les résultats vont nous parvenir sur I prof? Est-ce que les syndicats seront en possession des résultats avant vendredi? Si qqn à des infos... merci de partager.
Yeah! Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Pas d'info mais j'attends aussi avec impatience! Mon mari me dit que je n'aurai rien pour ne pas de je sois trop déçue mais je ne peux pas m’empêcher d’espérer que cette année soit la bonne!
aurore1982 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Allez.... T6 à la rentrée... nous allons peut-être avoir qqchose quand même...
Messages recommandés