poupounini Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Qu'avez vous fait comme voeux ? T5 toujours sans poste ..... pffff cette année moi je suis T3 et je suis brigade ASH, et c'est vraiment horrible je le vis extremement mal donc j'espere avoir un poste, mais quand je vois que vous n'avez rien en T5 je me dis que c'est mal en point. Moi j'ai demandé principallement nanterre maternelle
Yeah! Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Nanterre...je dirais que c'est plus facile à obtenir que d'autres villes vu que c'est au nord. Moi je demande Clamart et les villes autour pour de la maternelle aussi...vu les points qu'il faut d'après les attributions de l'année dernière je doute...on verra, plus que trois jours!
aurore1982 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'ai demandé... PARTOUT! Pour ma part je ne recherche que des postes classe élémentaire... L'an dernier j'arrivais d'un autre département et je n'avais demandé que le sud du département: je ne savais pas à quel point c'était difficile de l'obtenir. J'espère avoir plus de chance cette année car brigade ce n'est pas trop ce que j'aime. Vivement vendredi!
Transparent women Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Qu'avez vous fait comme voeux ? T5 toujours sans poste ..... pffff cette année moi je suis T3 et je suis brigade ASH, et c'est vraiment horrible je le vis extremement mal donc j'espere avoir un poste, mais quand je vois que vous n'avez rien en T5 je me dis que c'est mal en point. Moi j'ai demandé principallement nanterre maternelle `nanterre maternelle, il faut une douzaine de points pour avoir un poste en gros... Moi je suis T3, j'ai eu un poste l'an dernier mais en élémentaire, plus facile à obtenir!
poupounini Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 moi cette année je suis brigade ASH donc autant dire ... l'enfer ! et je ne mache pas mes mots, l'annee derniere poste fractionné donc ca me fait 7 points en plus pour ces 2 années plus que pourries, donc un total de 13.666 donc j'espère pouvoir obtenir une des maternelles que j'ai demandées au mouvement cette année. Je suis assez pessimiste vu les suppressions de postes normaux et rased je pense que ca bloque competement le mouvement pour les "petits" barêmes
aurore1982 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 A quelle heure pensez-vous appeler les syndicats demain?
aurore1982 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai appelé un syndicat... les résultats seront communiqués en début d'après-midi.
poupounini Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 C'est egalement ce qu'il y a marqué sur iprof en rouge
Yeah! Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bon ben voilà, rien pour moi encore une fois...j'espère que vous aurez plus de chance!
Messages recommandés