Araneda Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Définitif en maternelle Courbevoie ! Trop content ! ?
poupounini Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Maternelle à Nanterre 3 eme voeux Super contente mais je ne crie pas encore victoire, l'annee derniere, lors de la CAPD ca m'avait été retirée faut pas que j'y pense ! Je croise les doigts pour tout le monde et pour les autres je suis décue pour vous et je vous souhaite d'avoir un truc sympa à la rentrée
aisnous Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Et bien moi pas de poste définitif non plus..déprimant
typh3437 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 cOUCOU Alors moi aussi j'ai regardé et rien du tout lol et je me dis tiens si j'ouvrais mon accusé de réception et non de DIEU ils mont oublié 3 points de mon poste fractionné, je suis verte, j'espère pouvoir faire réclamation !!! Dites moi qu"en pensez vous ??
Araneda Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Aie justement l'accusé réception permet de faire corriger quand il est renvoyé à temps ! Mais comme cela ne coute rien essaie !!
poupounini Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 je ne sais pas là la CAPD va servir à corriger par exemple si on a réclamé qu'ils s'etaient trompé dans le bareme et que ca n'avait pas été pris en compte. Là si tu n'as pas réclamé à temps ...ils risquent de jouer sur les dates limites, mais tente quand meme !
typh3437 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ok merci Un poste "galère" pour au final n'avoir aucun avantage, je trouve cela vraiment injuste ... Vous savez où je pourrai trouver le résultat du mouvement pour voir si je n'ai pas loupé un poste à cause de ça
mariiion Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou! Je viens sur le forum vous lire, chercher du réconfort! Rien non plus aujourd'hui pour moi.. T4 à la rentrée avec 6,666 points et j'avais demandé Rueil. Je vais encore attendre attendre et attendre pour être parachutée je ne sais où! beurkkkkkkkkk! et vivre en décomptant les jours qu'il reste avant la fin de l'année! ! ! Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas pour les autres BRAVO
cookie1511 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous ! Alors, moi j'ai enfin un poste à TD, mais malheureusement un poste de Brigade, enfin c'est mieux que rien. C'est mon 29ème choix, je serai à Bagneux. Sinon, pour vérifier les résultats, les syndicats publient les résultats anonymés, ça te permet de vérifier (le snuipp le fait, mais il faut encore attendre un petit peu) J'espère pour tout le monde qu'il n'y aura pas de cascades
Transparent women Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Coucou! Je viens sur le forum vous lire, chercher du réconfort! Rien non plus aujourd'hui pour moi.. T4 à la rentrée avec 6,666 points et j'avais demandé Rueil. Je vais encore attendre attendre et attendre pour être parachutée je ne sais où! beurkkkkkkkkk! et vivre en décomptant les jours qu'il reste avant la fin de l'année! ! ! Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas pour les autres BRAVO Ma chère, ici je suis T4 mais dans le 92, pour avoir des postes avec nos 6 petits points... il faut demander nanterre, genevilliers... les zep quoi! Ou avoir la chance d'avoir une priorité! Je suis à TD à nanterre... j'avais demandé boulogne... sans succès mais bon, je ne me fais pas d'illusion... malheureusement...
Messages recommandés