Transparent women Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Poupounini, tu es sur quelle école?? Vixine, tu voulais quelle école?? Mais sur nanterre, ça peut changer avec les cascades... l'an dernier je n'avais pas le même poste que celui qui m'a été finalement attribué en CAPD OUi les barêmes près de chez moi... sont fous!!! Bon ben vive les points de stabilité en zep car sinon, jamais je n'aurai un poste près de chez moi!
vixine Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Titebouillotte, sur l'élémentaire Decour A, il me semble voir sur le doc du snuipp un poste avec 0,66 points. Cette école est dans ma liste de choix. Sinon, j'ai demandé l'école où tu es , il y a un poste avec 2, 66 points (donc comme moi), mais je pense qu'elle doit avoir ses points à l'ancienneté et moi pour un enfant. L'ancienneté doit nous départager. Ceci dit, je viens d'envoyer un mail au Snuipp en signalant mes interrogations sur ces deux postes. Il ne reste plus qu'à attendre.
Transparent women Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Vixine, pour jacques decours a, tu avais pris rv avec l'inspectrice? Car ce sont des écoles où il faut avoir postulé.... en + du mouvement. Pour mon école oui j'ai vu quelqu'un à 2,66... de toute façon si jamais y'a des choses qui changent, elle peut aller ailleurs et toi dans mon école...
Araneda Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour ! Où avez vous trouvé cette liste svp ? Merci
vixine Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Vixine, pour jacques decours a, tu avais pris rv avec l'inspectrice? Car ce sont des écoles où il faut avoir postulé.... en + du mouvement. Pour mon école oui j'ai vu quelqu'un à 2,66... de toute façon si jamais y'a des choses qui changent, elle peut aller ailleurs et toi dans mon école... J'ai bien recontré l'inspectrice ... Conclusion, tout n'est pas foutu ... Je vais croiser tout ce qui est croisable pour qu'au final dans 10 jours, j'ai une bonne surprise.
cookie1511 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi non plus je n'ai pas vu cette liste !!! Je ne la trouve pas sur le site Pouvez-vous me l'envoyer en MP ? Merci
cookie1511 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ah bon en fait j'ai trouvé, le site n'était pas actualisé... mais c'est ABUSÉ tous ces blocages de postes !!! Y'a plein de voeux que j'ai faits qui se trouvent dedans. Ça se fait pas car si on avait été prévenus, on aurait pu faire d'autres voeux... Marre qu'on se fiche de nous
cookie1511 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ah et puis évidemment on se fait griller des postes par plein de priorités pfff
Araneda Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oui c est du fouttage de gueule de rendre cette liste publique après le mouvement ! Évidemment on aurait émis d autres vœux !
poupounini Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Poupounini, tu es sur quelle école?? Vixine, tu voulais quelle école?? Mais sur nanterre, ça peut changer avec les cascades... l'an dernier je n'avais pas le même poste que celui qui m'a été finalement attribué en CAPD OUi les barêmes près de chez moi... sont fous!!! Bon ben vive les points de stabilité en zep car sinon, jamais je n'aurai un poste près de chez moi! Pour le moment (et j'espère que ca ne changera pas) je suis sur l'école maternelle joliot curie a nanterre ce que je ne comprends pas, c'est que sur la liste des postes, il y avait 2vacants et 7 suceptibles d'etre vacants. Sur la liste publiée hier, je vois que sur cette ecole on est 4 "nouveaux" et sur la liste des postes bloqués je vois qu'il y a un poste bloqué pour les PES. Est ce que ca veut dire que les postes suceptibles d'etre vacants ont obtenu un autre poste? est ce que ca veut dire qu'avec le blocage du poste pes je peux etre mise ailleurs? je ne comprends pas et ca me fait peur tout ca Après oui il y a les cascades et là c'est mon voeu 3 donc j'espère que meme si je dois descendre dans mes voeux, j'en aurai quand meme un (d'autres postes que j'ai demandés ont été obtenu par des personnes avec plus petits baremes que moi)
mariiion Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oui c est du fouttage de gueule de rendre cette liste publique après le mouvement ! Évidemment on aurait émis d autres vux ! C'est clair! rien que mes trois premiers voeux étaient OUT à cause de ça!
cookie1511 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Alors moi j'ai compté pour me rendre compte un petit peu : je me suis fait griller 58 écoles par les blocages !!! et 12 par des priorités avec moins de points que moi, donc je suis vraiment déçue, car j'aurais pu avoir des postes classes, et pas remplaçante... grrr
Messages recommandés