Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que c'est de l'abus cette publication post-mouvement!

Rien non plus mais j'espère avec ma mutation donc pour moi pas de grosse déception!

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour à tous.

Moi aussi, je me suis fait grillé quasiment tous mes voeux par des réservés PES...... Je compatis :$

Mais j'me demandais quelquechose :

là, du coup j'ai eu mon dernier voeux.....

Mais je n'ose pas trop me réjouir, à cause des cascades.........

est ce qu'il y a beaucoup de cas ? Ca chamboulle beaucoup les listes tous les ans ?

Est ce que vous en savez quelquechose ?

Merci :)

Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de poste

Posté(e)

Je m'étonne que les yndicats ne montent pas au créneau concernant cette liste de poste réservés PES qui sont apparus vacants au mouvement.

Posté(e)

C'est clair je ne comprends pas, c'est tellement injuste

Beaucoup de postes n'auraient pas été demandés si on savait qu'ils etaient réservés PES et donc non vacants c'est absurde !

Peut etre que si beaucoup de personnes sont lésées et se plaignent les syndicats bougeront, mais au niveau de l'inspection je ne pense pas que ca changera grand chose.

Posté(e)

Bonjour est ce quelqu'un peut m'éclairer j'ai eu un poste de brigade à neuilly sur seine, je voudrais savoir si on est remplacement congé dans cette circonscription ou est ce qu'on peut être envoyé n'importe ou dans le département? Existe t'il des possibilités de connaitre son poste avant la rentrée 2012? merci beaucoup

Posté(e)

Poupounini, tu es sur quelle école??

Vixine, tu voulais quelle école?? Mais sur nanterre, ça peut changer avec les cascades... l'an dernier je n'avais pas le même poste que celui qui m'a été finalement attribué en CAPD ;)

OUi les barêmes près de chez moi... sont fous!!! Bon ben vive les points de stabilité en zep ;) car sinon, jamais je n'aurai un poste près de chez moi!

Pour le moment (et j'espère que ca ne changera pas) je suis sur l'école maternelle joliot curie a nanterre

ce que je ne comprends pas, c'est que sur la liste des postes, il y avait 2vacants et 7 suceptibles d'etre vacants. Sur la liste publiée hier, je vois que sur cette ecole on est 4 "nouveaux" et sur la liste des postes bloqués je vois qu'il y a un poste bloqué pour les PES. Est ce que ca veut dire que les postes suceptibles d'etre vacants ont obtenu un autre poste? est ce que ca veut dire qu'avec le blocage du poste pes je peux etre mise ailleurs? je ne comprends pas et ca me fait peur tout ca

Après oui il y a les cascades et là c'est mon voeu 3 donc j'espère que meme si je dois descendre dans mes voeux, j'en aurai quand meme un (d'autres postes que j'ai demandés ont été obtenu par des personnes avec plus petits baremes que moi)

Bonjour,

dans cette école il y a une ouverture de classe à la rentrée (10ème classe donc pas prise en compte dans le mouvement apparemment) Je sais qu'une instit a obtenu une mutation mais pas moyen de savoir si son poste a été compté comme vacant! Une instit est proche de la retraite peut-être que son poste est passé. Je n'en sais pas plus, je peux essayer de me renseigner! C'est quand même le genre d'école où il y a pas mal de turn-over donc c'est possible que plusieurs instit aient participé au mouvement.

Mais c'est une école sympa pour Nanterre!

Posté(e)

Bonjour,

Il y a six ans, j'ai été nommée bd sur Chatillon en maternelle...je ne comprenais pas ce que cela voulait dire et j'etais tres heureuse de tomber en mater...malheureusement pour moi cela volait dire que j'etais rattachée à cette ecole de cette circo mais que j'allais voyager dans tout le departement!

J'etais bd de stage, donc un zil qui se deplace sur tout le departement! Je dis zil en tant que jours passés dans les ecoles: un jour par ci, deux jours par là....tout dependait de la duree des stages...maintenant si tu est bd congés ;ongs c'est différent, tu seras nommée sur des postes our une periode évidemment plus longue....

Courage a toi!!!!

point positif: apres tu connais pas mal d'ecoles ce qui est bien sympa pour le mouvement suivant!

Posté(e)

Vixine, tu voulais quelle école?? Mais sur nanterre, ça peut changer avec les cascades... l'an dernier je n'avais pas le même poste que celui qui m'a été finalement attribué en CAPD ;)

OUi les barêmes près de chez moi... sont fous!!! Bon ben vive les points de stabilité en zep ;) car sinon, jamais je n'aurai un poste près de chez moi!

Pour le moment (et j'espère que ca ne changera pas) je suis sur l'école maternelle joliot curie a nanterre

ce que je ne comprends pas, c'est que sur la liste des postes, il y avait 2vacants et 7 suceptibles d'etre vacants. Sur la liste publiée hier, je vois que sur cette ecole on est 4 "nouveaux" et sur la liste des postes bloqués je vois qu'il y a un poste bloqué pour les PES. Est ce que ca veut dire que les postes suceptibles d'etre vacants ont obtenu un autre poste? est ce que ca veut dire qu'avec le blocage du poste pes je peux etre mise ailleurs? je ne comprends pas et ca me fait peur tout ca

Après oui il y a les cascades et là c'est mon voeu 3 donc j'espère que meme si je dois descendre dans mes voeux, j'en aurai quand meme un (d'autres postes que j'ai demandés ont été obtenu par des personnes avec plus petits baremes que moi)

Bonjour,

dans cette école il y a une ouverture de classe à la rentrée (10ème classe donc pas prise en compte dans le mouvement apparemment) Je sais qu'une instit a obtenu une mutation mais pas moyen de savoir si son poste a été compté comme vacant! Une instit est proche de la retraite peut-être que son poste est passé. Je n'en sais pas plus, je peux essayer de me renseigner!

Merci pour les précisions

Donc les syndicats m'ont dit que 2 vacants apparaissaient au mouvement. 4personnes ont obtenu cette école "officieusement" + 1 poste bloqué pour PES.

Sais tu comment est cette ecole ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

dans cette école il y a une ouverture de classe à la rentrée (10ème classe donc pas prise en compte dans le mouvement apparemment) Je sais qu'une instit a obtenu une mutation mais pas moyen de savoir si son poste a été compté comme vacant! Une instit est proche de la retraite peut-être que son poste est passé. Je n'en sais pas plus, je peux essayer de me renseigner!

Merci pour les précisions

Donc les syndicats m'ont dit que 2 vacants apparaissaient au mouvement. 4personnes ont obtenu cette école "officieusement" + 1 poste bloqué pour PES.

Sais tu comment est cette ecole ?

Je te réponds en MP!

Posté(e)

C'est horrible cette attente.... Encore une semaine de patience...... :idontno:

Alors pour patienter, je lance un petit sondage :

LORS DE VOS DERNIERS VOEUX DANS LE 92,

COMBIEN D'ENTRE VOUS ONT VRAIMENT EU LE POSTE QUI LEUR ETAIT ANNONCE DEBUT MAI ????????

Voilà, ce n'est pas tant que je veuille à tout prix une école,

mais ne pas savoir, c'est frustrant...... :blush:

Donc merci à ceux qui me répondront. :wub:

Posté(e)

Alors pour moi on m'a annoncé 2 ans de suite que je n'avais rien, et effectivement je n'avais rien... :(

Posté(e)

Pas de changement pour moi, ni pour les deux collègues nommés dans la même école que moi.