chatmallow Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 J'ai reçu ce soir un message sur iprof indiquant qu'il y a eu un problème informatique et que le mouvement a été annulé...
babycat Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir, J'ai eu le même message dans ma boîte mail iprof, j'espère que ceux qui avaient eu une affectation au mouvement la conserveront... Est-ce quelque chose de courant ce genre d'erreur?
Transparent women Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Voilà ce que je viens de recevoir: L'Inspecteur d'académie nous a informé qu'une erreur informatique concernant les barèmes de nombreux collègues avait été détectée. Le projet de mouvement tel qu'il a été envoyé aux collègues est donc annulé. Un nouveau projet de mouvement sera fait. Les services recommencent donc le processus. Les collègues recevront dans leur boîte I-prof un pré-mouvement. Les délégués du personnel recevront le projet dans le même temps. La CAPD devrait être reportée le 24 mai 2012. Nous vous tiendrons informer de la date à laquelle les collègues recevront leur pré-mouvement et de la confirmation de la date de la CAPD.
Déborah76 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Franchement, on est vraiment pris pour des pigeons!!!!!!!!!!!!! Je suis méga furax!!!!!!!!
vixine Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bon, ben on oublie tout ... et on attend ! J'hallucine !
poupounini Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 je suis degoutéeeee franchement là j'ai juste envie de pleurer
poupounini Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 c'est quoi cette erreur de bareme ? l'accusé de reception ne servait pas à verifier ca justement ? je sais que c'etait provisoire mais quand meme !
AlineLipette Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Pas cool..... A un moment où on est en train de reflechir aux structures de l'école, à quelle classe on choisit.... C'est super pénible !!!!!! Par ce que le choix n'est pas le même si on sait que c'est potentiellement une classe à donner à un p'tit nouveau sur l'école....... Et puis cette attente, moi je n'y tiens plus...... Ne pas savoir........ AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !!!!!!!!
poupounini Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Ce que j'ai demandé aux syndicats : Bonsoir je viens de lire le message sur votre site vous en savez un peu plus sur les erreurs de bareme ? parce que je pensais que l'accusé de reception permettait de verifier qu'il n'y avait pas d'erreurs a ce niveau là? Cordialement Leur réponse : Bonjour, C'est à partir des accusés de réception que les vérifications se font. Ce qui s'est donc fait depuis une semaine...et l'administration s'est rendue compte que les ordinateurs traitant les barèmes ont augmenté les points ZEP, service segmenté... de beaucoup de collègues. Les projets d'affectation de l'ensemble des collègues sont donc annulés et les ordinateurs repartent à zéro...
aurore1982 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Donc d'après ce que tu dis, ceux qui n'ont pas de points Zep ou de points pour services segmentés auront certainement un poste quand même s'il en avait un lors de ce pré-mouvement puisqu'ils ont été lésés par rapport aux autres... Je tente de me rassurer là... J'étais si heureuse d'avoir un poste
Messages recommandés