poupounini Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 J'essaye de comprendre comme toi. En gros ce qu'elle m'a répondu, ca veut dire que certains ont eu + de points que ceux qu'ils auraient du avoir. Donc s'ils ont été attribué sur des postes, ils risquent de ne pas les garder. Après tout dépend quel est leur barême et des voeux qu'ils avaient faits. Si là ils avaient obtenu leur 1er voeux par exemple, ils le perdent (admettons) et auront un voeu plus bas dans leur liste. Mais les postes qu'ils obtiendront ne nous arrangera peut etre pas nous Tout dépend de leurs voeux, de leur barême, du nombre de personnes concernées. Ca peut etre avantageux comme ca peut nous concerner dans le mauvais sens :/ Je suis bien décue aussi, j'ai tres peur de perdre ce que j'avais obtenu
mariiion Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir Je me demandais si c'était possible de refaire des vœux étant donné que quelques uns d'entre nous se sont faits arnaqués avec la parution tardive des postes bloqués Pes... Comme tout a merdé autant tout refaire non?! Pour ma part je compte 8 voeux sur 30 attribués au Pes. Biensur que si j'avais vu cette liste avant le mouvement je n'aurais jamais demandé ces écoles! Bref ...
mariiion Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir Je me demandais si c'était possible de refaire des vœux étant donné que quelques uns d'entre nous se sont faits arnaqués avec la parution tardive des postes bloqués Pes... Comme tout a merdé autant tout refaire non?! Pour ma part je compte 8 voeux sur 30 attribués au Pes. Biensur que si j'avais vu cette liste avant le mouvement je n'aurais jamais demandé ces écoles! Bref ...
MissCitron Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, Je suis très surprise par cette erreur et je pense à tous les collègues qui ne savent plus s'ils gardent ou non leur poste... On sait très bien qu'il y a deux phases au mouvement et qu'il ne faut pas se réjouir trop vite mais quand même! Entre cette mauvaise nouvelle et des postes vacants qui finissent bloqués pour les PES Je n'ai rien contre l'idée du blocage, je trouve même cela normal de débuter dans de bonnes conditions mais pourquoi ne pas avoir attendu la fin du mouvement principal pour bloquer les postes restés vacants à l'issue de la CAPD??? Nous attendions quelqu'un sur notre école avec un barème de 31 points environ, la collègue n'a pas contacté l'école et quelque part, on se dit que c'est mieux ainsi...Pas de regret. Courage à ceux qui attendent, peut-être que votre affectation ne changera pas? Je vous le souhaite sincérement.
cookie1511 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La directrice de mon école nous a parlé d'erreurs dans le mouvement, donc je me suis dit que ça changerait à la CAPD, mais donc en fait il y a une gros bug ? Sinon, du coup, mince moi j'ai des services segmentés et j'avais un poste, j'espère que je ne vais pas me retrouver sans rien (même si Brigade ne me plaisait pas plus que ça) A moins qu'ils aient compté trop de points aux autres collègues, et que je remonte dans mes voeux... L'espoir fait vivre !!!
poupounini Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Comme je l'ai ecrit plus haut, les syndicats m'ont dit que les logiciels avaient attribués trop de points a certains, en leur rajoutant des points ZEP et points services segmentés. Ca va faire remonter certains dans leurs voeux et en faire baisser d'autres je pense.
cookie1511 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 A moins qu'ils refassent le mouvement car beaucoup de personnes se sont plaintes des postes réservés PES, et que du coup tout le monde remonte dans ses choix... ouais bon, on sait jamais, non ?
AlineLipette Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Euh et du coup c'est quand les résultats ? D'après les syndicats, la nouvelle CAPD pourrait avoir lieu le 24 mai. Donc, on pourrait espérer un nouveau mouvement provisoire dans le courant de la semaine prochaine
Cjuly08 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Poupounini, tu es sur quelle école?? Vixine, tu voulais quelle école?? Mais sur nanterre, ça peut changer avec les cascades... l'an dernier je n'avais pas le même poste que celui qui m'a été finalement attribué en CAPD OUi les barêmes près de chez moi... sont fous!!! Bon ben vive les points de stabilité en zep car sinon, jamais je n'aurai un poste près de chez moi! Pour le moment (et j'espère que ca ne changera pas) je suis sur l'école maternelle joliot curie a nanterre ce que je ne comprends pas, c'est que sur la liste des postes, il y avait 2vacants et 7 suceptibles d'etre vacants. Sur la liste publiée hier, je vois que sur cette ecole on est 4 "nouveaux" et sur la liste des postes bloqués je vois qu'il y a un poste bloqué pour les PES. Est ce que ca veut dire que les postes suceptibles d'etre vacants ont obtenu un autre poste? est ce que ca veut dire qu'avec le blocage du poste pes je peux etre mise ailleurs? je ne comprends pas et ca me fait peur tout ca Après oui il y a les cascades et là c'est mon voeu 3 donc j'espère que meme si je dois descendre dans mes voeux, j'en aurai quand meme un (d'autres postes que j'ai demandés ont été obtenu par des personnes avec plus petits baremes que moi) Bonjour, dans cette école il y a une ouverture de classe à la rentrée (10ème classe donc pas prise en compte dans le mouvement apparemment) Je sais qu'une instit a obtenu une mutation mais pas moyen de savoir si son poste a été compté comme vacant! Une instit est proche de la retraite peut-être que son poste est passé. Je n'en sais pas plus, je peux essayer de me renseigner! Merci pour les précisions Donc les syndicats m'ont dit que 2 vacants apparaissaient au mouvement. 4personnes ont obtenu cette école "officieusement" + 1 poste bloqué pour PES. Sais tu comment est cette ecole ? J'espére que tu garderas cette école car elle vraiment très sympa ! C'était mon premier voeu, mais pas assez de points je pense... Sauf miracle au "nouveau" mouvement...
poupounini Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Tu as combien de points ? Tu as deja été dans cette école ? J'espère aussi garder ce voeu ...
vixine Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 La CAPD est confirmée au 24 mai ... nous devrions donc avoir le pré-mouvement cette semaine ou lundi dans le pire des cas.
Messages recommandés