Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as combien de points ?

Tu as deja été dans cette école ?

J'espère aussi garder ce voeu ...

J'étais dans cette école lorsque j'étais liste complémentaire et j'avais adoré travailler là bas. Je sais que l' équipe a pas mal changé mais je pense que c'est toujours une école sympa !

Je n'ai que 6 points donc je sais que je ne l'aurai pas !

Posté(e)

La CAPD est confirmée au 24 mai ... nous devrions donc avoir le pré-mouvement cette semaine ou lundi dans le pire des cas. :)

Ca semble si loin... "Attente interminable II le retour" lol

Je me dis que je ne regarderai I prof que le 24 mai pour ne pas être déçue une nouvelle fois... mais je ne sais pas si je vais parvenir à résister... :blush:

Posté(e)

moi, je sais que je ne resisterai pas...

Je regarde sur I-prof deux fois par jour,

même le dimanche alors que je sais pertinament que c'est idiot :blush:

Posté(e)

J'ai recu dans ma boite iprof le nouveau mouvement , je suis remonté de 8 rangd dans mes choix.

Posté(e)

Moi aussi reçu et ...toujours rien!lol

Posté(e)

Moi aussi..toujours rien !

Posté(e)

Moi j'ai baissé de 10 places ! mais je suis quand meme compte si c'est validé :)

Posté(e)

Bon, ben, si c'est confirmé, j'ai un poste à Nanterre ... :yahoo:

Posté(e)

A priori j'aurai toujours le poste prévu à Colombes, toujours en zone violence.... Enfin, C'est déjà ça :smile:

Et dire qu'il y a plusieurs postes à Rueil (mon 1er voeu) qui sont attribués à exactement le même barème que moi....

Ca doit juste se jouer sur les dates de naissance. C'est hyper rageant.... :getlost:

Posté(e)

Rien non plus pour moi, je reste donc ZIL à Colombes pour la 3ème année...

Posté(e)

J'espère que vous avez tous gardé ou obtenu un poste.

Sur notre école, pas d'erreur, nous attendons une personne avec 31.980 points, les deux mouvements sont identiques donc je me dis qu'il est quand même possible de conserver son poste.

Bon courage à tous!

Posté(e)

Moi je suis remontée d'un rang, je ne serai donc plus brigade à Bagneux mais zil à Clamart... ça n'aura pas suffi pour que j'ai MA classe, mais je suis contente d'avoir gardé quelque chose !

J'espère qu'il n'y en a pas trop qui sont redescendus dans leurs choix