Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

caro718 , tu confonds pas les points du mouvement intra-départemental et celui de l'extra-départemental ?

Posté(e)

à Nanakyu:

J'ai eu ma mutation pour rapprochement de conjoint avec 1 année de séparation (pacsée), je suis T2, donc en tout j'avais 172 points. Le/la dernier(ère) à avoir eu la mutation avait 100 points je crois. Ensuite en ce qui concerne le barème nécessaire pour avoir un poste, je n'en sais rien, je crois qu'ils ne donnent pas les barèmes par ville dans l'Essonne.... mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas si facile d'aller vers Palaiseau, Massy....

Perso, je veux une maternelle....et aller du côté de Corbeil, Viry-Chatillon ou Grigny ne me dérange pas...du moment que c'est en mater'!!! :D

Tiens j'étais en PE1 la même année que toi à Antony Val de Bièvre, c'est drôle!! A choisir, a ta place, je demanderais Grigny plutôt que Corbeil, car il y des quartiers chauds là-bas...vers les Tarterets par exemple...

Oups, erreur, je confonds Grigny (la grande borne :( ) avec Igny qui est très mignon par contre, désolée.

oui Igny et Grigny c'est PAS DU TOUT la même chose :D je pense quand même aller vers Grigny, mais en mater'!!

tu me dis que tu étais en PE1 la même année que moi?! envoie moi ton nom en MP, peut-être qu'on se connaît... :smile:

Posté(e)

Comment savez-vous que la saisie a été retardée, je n'ai eu aucune info moi...

Posté(e)

pareil ...

et ni sur le site de l'ia, ni sur le snuipp ni sur iprof c'est marqué

d'ailleurs sur iprof, c'est toujours marqué que la saisie des voeux est ouverte du 18 au 31 mars.

Posté(e)

dans iprof; service : siam , le serveur est ouvert, il n'y a pas le livret des postes mais il y a quand même une liste en fonction de critères :par ville ou par école

Posté(e)

pareil ...

et ni sur le site de l'ia, ni sur le snuipp ni sur iprof c'est marqué

d'ailleurs sur iprof, c'est toujours marqué que la saisie des voeux est ouverte du 18 au 31 mars.

Bonsoir again, l'info était dans le dossier que j'ai reçu du snuipp92, il y avait une feuille ajoutée avec "erratum...dernière minute ...etc", mais je l'ai su avant grâce à ma lecture régulière du super journal du syndic, que je reçois chaque mois, qui en a parlé il y a quelque mois, expliquant ce changement de date en disant que c'était une manigance du gouvernement pour qu'on ne puisse pas se retourner s'il y a des erreurs dans l'attribution des postes, car cel

Posté(e)

Mon doigt a été trop rapide, donc je termine ma phrase, car cela se passera pendant les vacances, et qu'il reestera peu de temps entre les résultats et les réunions dans les écoles (je crois que c'était ça du moins). Bon enfin, c'est la date qui est écrite en tout cas. Je vais voir sur le siam les postes par ville, c'est déjà un début, bonne fin de week-end à tous et toutes, bye

Posté(e)

La liste pdf des postes est dispo dans le SIAM, partie circulaire du mouvement, dernier lien. La saisie des vœux elle aussi est ouverte.

Posté(e)

Merci de me l'apprendre, mais promis juré j'ai la feuille sous les yeux avec les dates, et bien je pense que les employés administratifs doivent être débordés pour la communication ne passe pas, désolée à ceux que mes infos aient pu induire certaines personnes en erreur, je m'en vais de ce pas, de ce clic sur le site du siam, bonne fin de week-end...

Posté(e)

Bonsoir, après le message de Nanakyu, j'essaie d'aller sur I-prof de Versailles mais je ne peux pas y accéder. J'imagine que c'est parce que je viens d'un autre département, mais c'est un soucis si je ne peux pas saisir mes voeux... Suis-je la seule dans ce cas?

Posté(e)

Alors je n'ai pas de réponse, mais deux choses : si tu avais changé ton mot de passe, peut être qu'il a été réinitialisé par le changement d'académie (c'est ton numen par défaut) ? Peut-être aussi qu'en changeant de département ton identifiant disons mpipon est devenu mpipon2 ?

Le plus simple c'est de contacter l'aide technique demain : assistance.iprof@ac-versailles.fr ou numéro de téléphone : 0820 36 36 36 (0,118 € TTC par minute)

Posté(e)

Bonsoir, après le message de Nanakyu, j'essaie d'aller sur I-prof de Versailles mais je ne peux pas y accéder. J'imagine que c'est parce que je viens d'un autre département, mais c'est un soucis si je ne peux pas saisir mes voeux... Suis-je la seule dans ce cas?

Moi aussi je venais d'un autre departement, et pendant un moment, mon numero d'identifiant n'etait plus reconnu. J'ai appelé l'assistance (le numero qu'il propose en dessous) et le probleme a été résolu rapidement.

Mais tu gardes le meme numero iprof tout le temps, meme en changeant de departement