caro718 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Alors je n'ai pas de réponse, mais deux choses : si tu avais changé ton mot de passe, peut être qu'il a été réinitialisé par le changement d'académie (c'est ton numen par défaut) ? Peut-être aussi qu'en changeant de département ton identifiant disons mpipon est devenu mpipon2 ? Le plus simple c'est de contacter l'aide technique demain : assistance.iprof@ac-versailles.fr ou numéro de téléphone : 0820 36 36 36 (0,118 € TTC par minute) Merci, j'avais pris le numéro. Je vais appeler demain. Bonne soirée
Chatana Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Posté(e) 20 mars 2011 Euh moi je viens d'un autre département et j'ai pu saisir mes vœux cet après midi. Je me connecte via Iprof Poitiers mais après en allant dans SIAM je passe direct sur le mouvement du 92. As tu essayé de voir dans le SIAM du Iprof de ton département actuel ?
sarahbel Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Qui a réussi à saisir ses voeux ? MOI ça me dit tt le temps, erreur survenue !!!
Chatana Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Posté(e) 22 mars 2011 J'ai saisi mes vœux mais j'ai pas encore cliqué sur "terminer la saisie"
Nanakyu Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 J'ai moi aussi fait mes voeux, mais je préfère attendre pour "terminer la saisie", surtout que mon directeur me dit qu'il va y avoir une mise à jour du livret de postes en fin de semaine.
sarahbel Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 ça y est j'ai saisi mes voeux aussi. Une question, sur les postes "décharge de direction" est-ce que ce sont des postes à 100% que l'on peut demander comment le savoir ? faites vous aussi ce type de voeux ?
Nanakyu Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Normalement la quotité est indiquée mais dans le cahier des postes je n'ai vu aucun poste dans la colonne "fract" et je trouve ça étonnant. Après un directeur est déchargé à 100% au dessus de 13 classes il me semble donc tu peux toujours regarder le nombre de postes d'adjoints susceptible d'être vacants pour connaître le nombre de classes de l'école (-1 au cas où l'école soit victime d'une fermeture).
Chatana Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Aujourd'hui 4 avril l'accusé de réception de notre demande au mouvement doit être envoyé. Mais sous quelle forme ? mail dans iprof ? à l'adresse académique ? à notre adresse postale ? Merci
poupounini Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je viens de recevoir l'accusé de reception sur iprof Sauf que mon bareme ne correspond pas au bareme calculé sur le snuipp j'ai 4.666 d'ancienneté et 3 points de postes fractionnés. Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes ce qui me faisaient un total de 10.666 puisque j'ai 2 classes dans une une meme ecole et une 3eme classe dans une autre ecole Donc 3 points de différences au niveau du bareme Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Quelqu'un dans la meme situation que moi?
Messages recommandés