Chatana Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Je n'ai toujours rien reçu Est ce parce que mon iprof est encore celui du 79 pour le courrier ? Dois je appeler l'IA du 92 demain si je n'ai toujours rien ? Merci
Yeah! Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je viens de recevoir l'accusé de reception sur iprof Sauf que mon bareme ne correspond pas au bareme calculé sur le snuipp j'ai 4.666 d'ancienneté et 3 points de postes fractionnés. Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes ce qui me faisaient un total de 10.666 puisque j'ai 2 classes dans une une meme ecole et une 3eme classe dans une autre ecole Donc 3 points de différences au niveau du bareme Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Quelqu'un dans la meme situation que moi? Je suis dans le même cas que toi. J'avais regardé attentivement la circulaire du mouvement et effectivement, ils parlent bien de 3 points pour services segmentés (en général) et 3 point pour services segmentés (dans la même école). Et pour ceux qui ont les deux ??? En aucun cas il n'est signalé que ces points ne sont pas cumulables. Ca me semble être une erreur de leur part mais j'ai bien envie de faire une réclamation : c'est bien galère pour avoir un poste alors autant en profiter!
poupounini Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sur le site du snuipp, dans le calcul du bareme, ils cumulent les deux, donc 10.666 points Je leur ai envoyé un mail tt a l'heure en leur précisant où j'etais tel jour et je leur demande quel est donc mon bareme, j'espere avoir une réponse En tout cas, a la fin de l'accusé de réception des voeux, il y a marqué qu'on peut faire une réclamation s'il y a un probleme concernant les voeux ou le bareme, donc en fonction de ce que va me répondre le snuipp, je ferai peut etre une réclamation 3 points de différences c'est enorme, et etre en postes fractionnés c'est vraiment usant, donc si on a le droit à ces fameux 3 points, c'est normal de les reclamer ... Je te tiendrai au courant Mais peut etre que c'est une erreur aussi du snuipp et que finalement ces points ne sont pas cumulables ? En tt cas l'annee derniere la T2 qui etait dans mon ecole etait dans le meme cas que nous, et je crois bien qu'au mouvement elle avait 10 points et quelques
Yeah! Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sur le site du snuipp, dans le calcul du bareme, ils cumulent les deux, donc 10.666 points Je leur ai envoyé un mail tt a l'heure en leur précisant où j'etais tel jour et je leur demande quel est donc mon bareme, j'espere avoir une réponse En tout cas, a la fin de l'accusé de réception des voeux, il y a marqué qu'on peut faire une réclamation s'il y a un probleme concernant les voeux ou le bareme, donc en fonction de ce que va me répondre le snuipp, je ferai peut etre une réclamation 3 points de différences c'est enorme, et etre en postes fractionnés c'est vraiment usant, donc si on a le droit à ces fameux 3 points, c'est normal de les reclamer ... Je te tiendrai au courant Mais peut etre que c'est une erreur aussi du snuipp et que finalement ces points ne sont pas cumulables ? En tt cas l'annee derniere la T2 qui etait dans mon ecole etait dans le meme cas que nous, et je crois bien qu'au mouvement elle avait 10 points et quelques Oui je veux bien que tu me transmettes la réponse du snuipp. Merci!
Chatana Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Est ce que quelqu'un qui a eu sa mutation pour le 92 a eu son accusé de réception pour le mouvement ? Suis je la seule à n'avoir rien eu ? Merci
mariiion Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Chattana je suis dans le même cas que toi; je n'ai pas eu d'accusé. Je suis dans l'académie de lille cette année. J'espère l'avoir prochainnement...
Chatana Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Je pense que si demain soir je n'ai rien j'appelle l'IA du 92 car après ce sont les vacances à la fin de la semaine pour eux
mariiion Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je pense que si demain soir je n'ai rien j'appelle l'IA du 92 car après ce sont les vacances à la fin de la semaine pour eux Ok, tu pourras mettre un post pour me mettre au courant? je te dirai si j'ai reçu un mail
Chatana Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 J'ai appelé la division du 1er degré et hier à 17h10 personne.... aujourd'hui à 14h10 personne non plus... Quelqu'un peut me dire à quelle heure on peut les avoir ?
Chatana Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Alors c'est bon j'ai eu quelqu'un Pour les entrants, il y a un problème avec l'accusé de réception il faut donc appeler (individuellement) pour savoir notre barème et vérifier que les vœux ont bien été enregistrés. J'avais 4.66 mais comme du coup elle m'a eu au tél et vu que j'étais en ITEP cette année je passe à 8.66 !! Je ne comptais pas du tout sur ces points c'est trop bien ! L'espoir d'avoir un poste sur Boulogne renaît
Nanakyu Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes J'ai bénéficié d'autres années des points service fragmenté, pour 4 postes dans deux écoles différentes et je n'ai eu que 3 points (deux années de suite par contre). Les règles ont peut-être changé, mais ça me parait peu probable.
Messages recommandés