poupounini Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes J'ai bénéficié d'autres années des points service fragmenté, pour 4 postes dans deux écoles différentes et je n'ai eu que 3 points (deux années de suite par contre). Les règles ont peut-être changé, mais ça me parait peu probable. Effectivement, ca me semble beaucoup Les syndicats n'ont toujours pas répondu, j'essaierai de les appeler demain. Je me demande juste pourquoi sur leur site, ils calculent mal nos baremes du coup ...
Nanakyu Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes J'ai bénéficié d'autres années des points service fragmenté, pour 4 postes dans deux écoles différentes et je n'ai eu que 3 points (deux années de suite par contre). Les règles ont peut-être changé, mais ça me parait peu probable. Effectivement, ca me semble beaucoup Les syndicats n'ont toujours pas répondu, j'essaierai de les appeler demain. Je me demande juste pourquoi sur leur site, ils calculent mal nos baremes du coup ... Sur le calculateur du snuipp tu remplis les cases toi-même, si tu remplis deux cases, il met deux fois les points, je pense. Mais dans le doute, appelle le numéro qui est en bas de la lettre du mouvement (pas la circulaire), le monsieur est très gentil et il te renseignera très bien. En plus, vu que c'est son service, il est le mieux placé pour te répondre. J'ai déjà appelé deux fois en un mois et je compte réitérer d'ici peu (j'ai une priorité et je compte pas passer à coté à cause d'une erreur donc je suis très vigilante cette année).
Yeah! Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes J'ai bénéficié d'autres années des points service fragmenté, pour 4 postes dans deux écoles différentes et je n'ai eu que 3 points (deux années de suite par contre). Les règles ont peut-être changé, mais ça me parait peu probable. Effectivement, ca me semble beaucoup Les syndicats n'ont toujours pas répondu, j'essaierai de les appeler demain. Je me demande juste pourquoi sur leur site, ils calculent mal nos baremes du coup ... Sur le calculateur du snuipp tu remplis les cases toi-même, si tu remplis deux cases, il met deux fois les points, je pense. Mais dans le doute, appelle le numéro qui est en bas de la lettre du mouvement (pas la circulaire), le monsieur est très gentil et il te renseignera très bien. En plus, vu que c'est son service, il est le mieux placé pour te répondre. J'ai déjà appelé deux fois en un mois et je compte réitérer d'ici peu (j'ai une priorité et je compte pas passer à coté à cause d'une erreur donc je suis très vigilante cette année). Je n'ai pas trouvé ce numéro. Tu pourrais me le donner (ici ou en MP)? Merci beaucoup
Yeah! Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Sur le site du snuipp, ils accordent 3 points au services segmentés dans une meme ecole + 3 points pour un service segmenté dans des ecoles différentes J'ai bénéficié d'autres années des points service fragmenté, pour 4 postes dans deux écoles différentes et je n'ai eu que 3 points (deux années de suite par contre). Les règles ont peut-être changé, mais ça me parait peu probable. Effectivement, ca me semble beaucoup Les syndicats n'ont toujours pas répondu, j'essaierai de les appeler demain. Je me demande juste pourquoi sur leur site, ils calculent mal nos baremes du coup ... Sur le calculateur du snuipp tu remplis les cases toi-même, si tu remplis deux cases, il met deux fois les points, je pense. Mais dans le doute, appelle le numéro qui est en bas de la lettre du mouvement (pas la circulaire), le monsieur est très gentil et il te renseignera très bien. En plus, vu que c'est son service, il est le mieux placé pour te répondre. J'ai déjà appelé deux fois en un mois et je compte réitérer d'ici peu (j'ai une priorité et je compte pas passer à coté à cause d'une erreur donc je suis très vigilante cette année). Je n'ai pas trouvé ce numéro. Tu pourrais me le donner (ici ou en MP)? Merci beaucoup Merciiii
poupounini Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Alors j'ai eu les syndicats ce midi. Il s'agit bien d'une erreur de leur part et admettent que le calcul du barême sur leur site n'est pas bon. C'est 3 points pour les postes fractionnés, qu'on soit sur une même ecole ou sur plusieurs écoles. Ces points ne sont pas cummulables.
sarahbel Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 bonsoir amies du 92, je voudrais savoir si quelqu'un a la feuille du mouvement de l'an dernier avec les noms et attribution de postes, les syndiqués la reçoivent... Juste pour me faire une idée des attributions de l'an dernier. Merci mon mail est fbellahsene@yahoo.fr
Nanakyu Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 bonsoir amies du 92, je voudrais savoir si quelqu'un a la feuille du mouvement de l'an dernier avec les noms et attribution de postes, les syndiqués la reçoivent... Juste pour me faire une idée des attributions de l'an dernier. Merci mon mail est fbellahsene@yahoo.fr J'ai donné un lien en début de post avec les résultats de l'année dernière.
Chatana Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Sur ce site : http://92.snuipp.fr/spip.php?article258, il y a écrit que la communication des résultats par les IA se passe le 13 mai.. Est ce que ca veut dire que l'on peut les avoir officieusement, par les syndicats dès le 13 ami au soir ? Ou il faut vraiment attendre le 26 mai ?
sarahbel Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Sur ce site : http://92.snuipp.fr/spip.php?article258, il y a écrit que la communication des résultats par les IA se passe le 13 mai.. Est ce que ca veut dire que l'on peut les avoir officieusement, par les syndicats dès le 13 ami au soir ? Ou il faut vraiment attendre le 26 mai ? Oui c'est le pré-mouvement avant la CAPD, on a toujours les résultats avant sauf qu'il faut attendre la CAPD pour etre certain d'avoir un poste, et il peut y avoir des cascades, ce que je crains. Tu peux avoir un poste le 13 et subir les cascades et avoir un autre poste ou rien le 24 MAI (date de la CAPD). Dans tous les cas, c'est la CAPD qui prévaut. Voiloù, courage à tous ceux comme moi qui attendent ...
Chatana Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Merci. On va donc avoir des pré résultats vendredi ? Par quelle voie ? Iprof ? Les syndicats (Meme si on est pas syndique ?)?
sarahbel Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Merci. On va donc avoir des pré résultats vendredi ? Par quelle voie ? Iprof ? Les syndicats (Meme si on est pas syndique ?)? Sans etre syndiqué tu peux appeler le snuipp il communique personnellement les résultats, et publie les postes par barème dans les écoles au directeur.
Messages recommandés