pleyssi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 J'ouvre le post consacré au mouvement dans l'Oise . Je suis completement depitée par le resultat des permutations, avec 251 points, je ne lai pas eu et visiblement personne na pu sortir de ce departement. L'année derniere je serai passée à l'aise ( le dernier avait 222 points). Bref, haut les coeurs hein! On va vraimeent être obligé de faire un voeu dans la zone sud??????
minette80 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je suis désolée pour toi, tu voulais quel département? Pour le mouvement j'appréhende, avec cette histoire de zone nord du département "gelée"... J'espère vraiment pas me retrouver au sud de Compiègne, je sens que çà va encore être la loterie cette année... on a vraiment des conditions de travail désastreuses je trouve... Bonne soirée
AnneliseK Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 c'est pareil pour moi résultat négatif pour sortir de ce fichu département, j'ai lu dans un autre post que seul 25 départs avaient été validés, je déséspère encore 2, 5, 10 ans à attendre????????????????
pleyssi Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 Je suis désolée pour toi, tu voulais quel département? Pour le mouvement j'appréhende, avec cette histoire de zone nord du département "gelée"... J'espère vraiment pas me retrouver au sud de Compiègne, je sens que çà va encore être la loterie cette année... on a vraiment des conditions de travail désastreuses je trouve... Bonne soirée Je voulais la Somme (80) et je tombe de haut car j'y croyais vu les points qu'il fallait l'année derniere... Je vais essayer d'enqueter en appelant les ecoles et en demandant si des postes se liberent mais on risque de m'envoyer sur les roses je pense!
phaif Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir, Comme vous, dépitée avec 272 points.. Pour le mouvement, il commence le 28 mars. La circulaire devrait sortir rapidement. Pour les enquêtes dans les écoles, tu peux toujours le faire (je trouve que c'est professionnel de se renseigner sur son potentiel lieu d'exercice!). Après c'est selon les équipes. Certains PE ne disent pas à leurs collègues qu'ils/elles font une demande au mouvement pour qu'on ne leur "reproche" pas si ils/elles doivent rester dans l'école (parce que pas d'autres postes obtenus).
pleyssi Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 Bonsoir, Comme vous, dépitée avec 272 points.. Pour le mouvement, il commence le 28 mars. La circulaire devrait sortir rapidement. Pour les enquêtes dans les écoles, tu peux toujours le faire (je trouve que c'est professionnel de se renseigner sur son potentiel lieu d'exercice!). Après c'est selon les équipes. Certains PE ne disent pas à leurs collègues qu'ils/elles font une demande au mouvement pour qu'on ne leur "reproche" pas si ils/elles doivent rester dans l'école (parce que pas d'autres postes obtenus). C'est pas le 22 mars le mouvement??? Tu exerces dans quelle zone? On verra, je suis prête à tout pour ne pas être trop loin de chez moi, avec un enfant cest trop dur et même sans enfant! Une amie cette année fait deux heures aller, deux heures retour et a 4 quarts temps. Un cauchemard...
phaif Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 http://services.ac-amiens.fr/siteia60/index.php?id=308 Non la saisie des voeux est bien prévue du 28 mars au 17 avril Edit : j'ai oublié de répondre à la 2ème partie de la question. Je suis dans le sud de l'Oise... plus je suis au sud de l'Oise et plus je me rapproche de chez moi (le sud de la France) .. bon je plaisante, mais franchement c'est une journée de M....!
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 même galère pour moi ! j'y croyais bien aussi !! Je pensais également que le mouvement commencait le 22. De toutes façons,on va devoir demander des endroits où on ne veut pas aller. C'est dingue. courage !
phaif Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bon effectivement, j'ai vu que sur le site du snuipp, ils indiquaient le 22 mars pour le début de saisie des voeux. Mais je n'ai pas la berlue, sur le site de l'académie, je vois bien le 28 mars.
ptitemiss Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Tout ce que j'espère c'est que je serai moins loin que cette année (Creil...) mais avec ce voeu obligatoire dans le sud ça me fait peur!
mymye Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Tout ce que j'espère c'est que je serai moins loin que cette année (Creil...) mais avec ce voeu obligatoire dans le sud ça me fait peur! Je vous rejoins : déçue aussi par les permutations je voulais aller en seine maritime... Tu me fais peur ptitemiss : c'est quoi encore cette histoire de voeu obligatoire dans le sud ? Je suis au courant qu'il faut indiquer une zone obligatoire (autre que celle s'étendant entre grandvilliers et noyon), et qu'on est obliger de demander un poste de tsr mais par pitié me dis que l'on dois demander une zone dans le sud ...
Ygraine Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oh ! Mais je crois bien reconnaître cette mymye ! (Et moi et moi, tu me reconnais ? ) D'après ce que j'ai lu, le 60 a vraiment laissé très peu de personnes partir, donc très peu de satisfaits aux permutations J'espère que le mouvement vous réservera enfin une bonne surprise.
Messages recommandés