Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à Formerie, à Viefvilliers, à Troissereux... et breteuil aussi je crois... :sad:

Archi demandé en effet, j'ai demandé à peu près la même chose en étant T3 à la prochaine rentrée, je ne me fais aucune illusion...

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

quelqu'un a appelé à Songeons?

j'en suis à 23 et je n'arrête pas de changer l'ordre...

Sinon vous avez demandé quoi comme zone géographique ceux et celles du nord du département?

Posté(e)

à Formerie, à Viefvilliers, à Troissereux... et breteuil aussi je crois... :sad:

Et tu sais quel est le niveau a Troissereux? C'est mon premier voeu pour l'instant, mais j'ai encore rien saisi.

Posté(e)

Et tu sais quel est le niveau a Troissereux? C'est mon premier voeu pour l'instant, mais j'ai encore rien saisi.

une classe de TPS-PS-MS et l'autre PS-MS.

Posté(e)

J'ai appelé pas mal d'écoles cet après-midi pour avoir les niveaux de classe, si vous êtes intéressés. :smile:

Bonjour,

Dans quel coin? Sur des postes vacants ou susceptibles?

Merci!

Posté(e)

J'ai appelé pas mal d'écoles cet après-midi pour avoir les niveaux de classe, si vous êtes intéressés. :smile:

Bonjour,

Dans quel coin? Sur des postes vacants ou susceptibles?

Merci!

Non c'est pas ce que tu cherches, c'est au nord-ouest, zone de Grandvilliers. J'ai noté les écoles plus haut.

Posté(e)

Vous demandez quelle zone?

Posté(e)

Moi aussi j'ai saisi mes 30 voeux ! Quel calvaire...! J'ai tellement envie de connaître mon poste avant l'été pour préparer l'inspection, m'avancer et me sentir zeeeen/sereine ; pas comme cette année où j'ai débarqué 4 jours après la rentrée... :cry: Bref, il n'y a plus qu'à attendre, maintenant. J'ai pourtant peu d'espoir, je sais que Beauvais et alentours, c'est très demandé ! Mais c'est là où j'habite... :glare: Juste une petite question : on est bien d'accord qu'on doit mettre un voeu TRS par circonscription (exemple : Margny-Lès-Compiègne --> TRS), hein ? Ce n'est pas le code TRS qui est rattaché à la zone, tout au début de la liste ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai saisi mes 30 voeux ! Quel calvaire...! J'ai tellement envie de connaître mon poste avant l'été pour préparer l'inspection, m'avancer et me sentir zeeeen/sereine ; pas comme cette année où j'ai débarqué 4 jours après la rentrée... :cry: Bref, il n'y a plus qu'à attendre, maintenant. J'ai pourtant peu d'espoir, je sais que Beauvais et alentours, c'est très demandé ! Mais c'est là où j'habite... :glare: Juste une petite question : on est bien d'accord qu'on doit mettre un voeu TRS par circonscription (exemple : Margny-Lès-Compiègne --> TRS), hein ? Ce n'est pas le code TRS qui est rattaché à la zone, tout au début de la liste ?

En effet je pense que c'est un voeu TRS de circonscription et pas de zone (en tous cas moi c'est ce que j'ai mis!).

Posté(e)

En effet je pense que c'est un voeu TRS de circonscription et pas de zone (en tous cas moi c'est ce que j'ai mis!).

Merci bien ! :blush:

Posté(e)

coucou!

je voulais savoir si l'un d'entre vous sait s'il y a des postes de zil qui se liberent sur le secteur de clermont? merci beaucoup

Posté(e)

je croyais qu'il fallait mettre un voeu de zone +un TRS de secteur...