Vi80 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Est-ce que quelqu'un connaît Chambly? C'est comment?
Vi80 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J-3 va peut-être falloir que je me décide C'est trop dur! Moi ça fait au moins 15 fois que je modifie mes voeux ou l'ordre!!!
keria Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J-3 va peut-être falloir que je me décide C'est trop dur! Moi ça fait au moins 15 fois que je modifie mes voeux ou l'ordre!!! tout pareil chez moi Est-ce que quelqu'un connaît Chambly? C'est comment? j'y suis allée en stage mais ça remonte à au moins 8 ou 9 ans. A l'époque c'était bien
Vi80 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J-3 va peut-être falloir que je me décide C'est trop dur! Moi ça fait au moins 15 fois que je modifie mes voeux ou l'ordre!!! tout pareil chez moi Est-ce que quelqu'un connaît Chambly? C'est comment? j'y suis allée en stage mais ça remonte à au moins 8 ou 9 ans. A l'époque c'était bien Ok merci! Je demande alors...
Helinette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ok merci pour vos réponses ! Concernant Laigneville est ce que Sailleville c'est le nom de l'école ? (du quartier ?) parce que j'ai Brassens et l'Aunois sur les voeux.. Oui, c'est Sailleville le nom de l'école déconseillée. Les autres, je n'en sais rien.
Helinette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J-3 va peut-être falloir que je me décide C'est trop dur! Moi ça fait au moins 15 fois que je modifie mes voeux ou l'ordre!!! Attention ! La dame qui s'occupe du mouvement à l'IA m'a conseillé de supprimer tout et de recommencer à saisir. Ne pas s'amuser à modifier, il faut faire la liste manuellement et saisir une fois. L'année dernière, beaucoup de soucis et surtout ne changez rien au dernier moment.
Helinette Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 coucou! je voulais savoir si l'un d'entre vous sait s'il y a des postes de zil qui se liberent sur le secteur de clermont? merci beaucoup Je pense qu'il pourrait y avoir un poste de brigade vacant à Clermont (une collègue qui va participer au mouvement, mais elle a un poste définitif, elle ne demande qu'une seule école).
Cess60 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ok merci pour vos réponses ! Concernant Laigneville est ce que Sailleville c'est le nom de l'école ? (du quartier ?) parce que j'ai Brassens et l'Aunois sur les voeux.. Oui, c'est Sailleville le nom de l'école déconseillée. Les autres, je n'en sais rien. Merci
keria Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J-3 va peut-être falloir que je me décide C'est trop dur! Moi ça fait au moins 15 fois que je modifie mes voeux ou l'ordre!!! Attention ! La dame qui s'occupe du mouvement à l'IA m'a conseillé de supprimer tout et de recommencer à saisir. Ne pas s'amuser à modifier, il faut faire la liste manuellement et saisir une fois. L'année dernière, beaucoup de soucis et surtout ne changez rien au dernier moment. ah oui? ils ont pas intérêt à me faire un truc pareil ou je trucide tout le monde
keria Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 petite vérification avant de poster la saisie TITULAIRE SECTEUR CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN GRANDVILLIERS code 1143 et TITULAIRE SECTEUR ZONE GEOGRAPHIQUE BVS NORD NOGENT code 2561 c'est bien ça qu'ils exigent?
Bibinoute Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 petite vérification avant de poster la saisie TITULAIRE SECTEUR CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN GRANDVILLIERS code 1143 et TITULAIRE SECTEUR ZONE GEOGRAPHIQUE BVS NORD NOGENT code 2561 c'est bien ça qu'ils exigent? Moi je n'ai pas mis ça ! J'ai mis en : voeu 29. Titulaire secteur circonscription 1er degré IEN Beauvais sud Code : 1141 et voeu 30. Enseignant classe élémentaire zone géographique Beauvais sud/Gouvieux Code : 2559 Là tu as mis 2 voeux de TRS ! C'est bien celui par circonscription qui est bon...? Après faut juste faire un voeu de zone "normal" (donc en élém ou en mater), non ? Help, je ne comprends plus rien !!!
Messages recommandés