Helinette Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 petite vérification avant de poster la saisie TITULAIRE SECTEUR CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN GRANDVILLIERS code 1143 et TITULAIRE SECTEUR ZONE GEOGRAPHIQUE BVS NORD NOGENT code 2561 c'est bien ça qu'ils exigent? Moi je n'ai pas mis ça ! J'ai mis en : voeu 29. Titulaire secteur circonscription 1er degré IEN Beauvais sud Code : 1141 et voeu 30. Enseignant classe élémentaire zone géographique Beauvais sud/Gouvieux Code : 2559 Là tu as mis 2 voeux de TRS ! C'est bien celui par circonscription qui est bon...? Après faut juste faire un voeu de zone "normal" (donc en élém ou en mater), non ? Help, je ne comprends plus rien !!! Non on peut choisir un voeu de TRS, de maternelle ou d'élémentaire sur la zone. Keria, c'est TRS que tu préfères ?
keria Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ça y est j'ai corrigé et terminé la saisie. merci les filles!!!! bon maintenant j'envoie.... j'envoie pas....
sasa01 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 coucou! je voulais savoir si l'un d'entre vous sait s'il y a des postes de zil qui se liberent sur le secteur de clermont? merci beaucoup Je pense qu'il pourrait y avoir un poste de brigade vacant à Clermont (une collègue qui va participer au mouvement, mais elle a un poste définitif, elle ne demande qu'une seule école). merci beaucoup pour ta réponse, j'aimerai vraiment avoir un poste de zil par là.... croisons les doigts!
pleyssi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 Dites, javais rempli et javais cliqué sur " terminer la saisie" il y a quelques jours. Jai modifé un peu hier et jai recliqué sur " terminer la saisie", cest bon, il ny a plus rien à faire? Ils vont prendre en compte ma modif????
Helinette Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Dites, javais rempli et javais cliqué sur " terminer la saisie" il y a quelques jours. Jai modifé un peu hier et jai recliqué sur " terminer la saisie", cest bon, il ny a plus rien à faire? Ils vont prendre en compte ma modif???? Surtout imprime le PDF ! C'est ça qui sert de preuve, mais moi je vais tout supprimer et recommencer (demain matin tôt quand il n'y aura personne !).
Snoopy60 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir à tous. Quelqu'in connaitrait-il des postes sympas sur la circonscription de Noyon à demander? Merci d'avance.
pleyssi Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 Alea jacta est! Jai tout effacé et tout retapé en changeant encore une fois l'odre de mes voeux... J'en ai 30. Circo Grandvilliers et St Just.Sans oublier la saloperie de voeu zone Beauvais nord Nogent ( maternelle)
keria Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Alea jacta est! Jai tout effacé et tout retapé en changeant encore une fois l'odre de mes voeux... J'en ai 30. Circo Grandvilliers et St Just.Sans oublier la saloperie de voeu zone Beauvais nord Nogent ( maternelle) On doit avoir les mêmes voeux alors
pleyssi Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 Alea jacta est! Jai tout effacé et tout retapé en changeant encore une fois l'odre de mes voeux... J'en ai 30. Circo Grandvilliers et St Just.Sans oublier la saloperie de voeu zone Beauvais nord Nogent ( maternelle) On doit avoir les mêmes voeux alors Je vis à Poix de Picardie dans la Somme, 13 kms de Grandvilliers et 25 de Bonneuil les eaux. Jai quadrillé la zone.Je pense que jai tres peu de chance mais bon, l'espoir fait vivre hein! Il y a quand meme pas mal de depart en retraite, ca va pas mal bouger! Et toi tu vis ou?
keria Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Alea jacta est! Jai tout effacé et tout retapé en changeant encore une fois l'odre de mes voeux... J'en ai 30. Circo Grandvilliers et St Just.Sans oublier la saloperie de voeu zone Beauvais nord Nogent ( maternelle) On doit avoir les mêmes voeux alors Je vis à Poix de Picardie dans la Somme, 13 kms de Grandvilliers et 25 de Bonneuil les eaux. Jai quadrillé la zone.Je pense que jai tres peu de chance mais bon, l'espoir fait vivre hein! Il y a quand meme pas mal de depart en retraite, ca va pas mal bouger! Et toi tu vis ou? Entre Marseille, Grandvilliers etCrevecoeur. A peu près au centre du triangle. Ben j'espère que tu dis vrai. Mais moi toutes les écoles que j'ai appelé pour savoir si quelqu'un partait sans que ça apparaisse au mouvement m'ont répondu non Et dieu sait que j'en ai fais sur la circo... Helinette c'était quoi le nom de ton village déjà?
fonch Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bon et bien disons que ma liste est définitivement définitive... 30 voeux à 30 km environ autour de ma future maison, croisons les doigts et serrons les fesses, si je n'ai rien dans cette listes je crois bien faire un arrêt cardiaque!
Messages recommandés