Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout ce que j'espère c'est que je serai moins loin que cette année (Creil...) mais avec ce voeu obligatoire dans le sud ça me fait peur!

Je vous rejoins : déçue aussi par les permutations je voulais aller en seine maritime...

Tu me fais peur ptitemiss : c'est quoi encore cette histoire de voeu obligatoire dans le sud ?

Je suis au courant qu'il faut indiquer une zone obligatoire (autre que celle s'étendant entre grandvilliers et noyon), et qu'on est obliger de demander un poste de tsr mais par pitié me dis que l'on dois demander une zone dans le sud ...

Comment ça obligés de demander un poste TSR ???????

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, j'ai eu la personne qui s'occupe du mouvement et on doit mettre un voeu TRS obligatoire + une zone géographique qui soit autre que grandvilliers, st just, et les trucs très demandés. Sinon, ils nous nommeront n'importe où dans tout le département...

Moi question : je re-participe au mouvement cette année, et je souhaite savoir si l'un d'entre vous quitte un logement de fonction que je pourrais reprendre (n'importe où dans le département). En fait, je rends mon appart (départ à l'étranger pendant la première moitié de l'année). J'aimerais faire mes voeux en fonction de ça pour pouvoir me reloger facilement au retour. Car salaire divisé par 2 et mon chéri sans salaire ni chômage probablement...

Posté(e)

Je ne savais pas ... mais c'est vraiment nimporte quoi !! JE suis un peu outrée par cette manière de nous obliger à demander quelque chose que l'on ne veut pas !

Posté(e)

Tout ce que j'espère c'est que je serai moins loin que cette année (Creil...) mais avec ce voeu obligatoire dans le sud ça me fait peur!

Je vous rejoins : déçue aussi par les permutations je voulais aller en seine maritime...

Tu me fais peur ptitemiss : c'est quoi encore cette histoire de voeu obligatoire dans le sud ?

Je suis au courant qu'il faut indiquer une zone obligatoire (autre que celle s'étendant entre grandvilliers et noyon), et qu'on est obliger de demander un poste de tsr mais par pitié me dis que l'on dois demander une zone dans le sud ...

Comme tu dis on n'a pas le droit de demander les zones allant de Grandvilliers à Noyon donc la zone obligatoire que l'on va demander va forcément s'étendre vers le sud...

Posté(e)

Hello!

Pour le voeu TRS obligatoire je crois que ce n'est plus d'actualité, par contre le voeu sud on est mort.

http://snudifo60.over-blog.com/categorie-11698888.html

Vous trouverez sur le lien ci dessus la carte avec en blanc la zone " interdite"!!! Et on voit que quelque soit la zone ou le choix qu'il nous reste bah on se fait avoir dans les grandes largeurs.Le mouvement na pas encore commencé que je suis deja en flip total.

Posté(e)

Hello!

Pour le voeu TRS obligatoire je crois que ce n'est plus d'actualité, par contre le voeu sud on est mort.

http://snudifo60.over-blog.com/categorie-11698888.html

Vous trouverez sur le lien ci dessus la carte avec en blanc la zone " interdite"!!! Et on voit que quelque soit la zone ou le choix qu'il nous reste bah on se fait avoir dans les grandes largeurs.Le mouvement na pas encore commencé que je suis deja en flip total.

Je retire ce que je viens d'ecrire, le voeu TRS est efectivement obligatoire, jmen fous je le ferai sur la zone nord, je ne pense pas que ce soit interdit! La misere!

Posté(e)

Savez vous quand paraissent les fameuses circulaires et surtout la liste des postes? C'est pas une semaine au moins avant le mouvement d'habitude?

Posté(e)

Oui modyb28, je t'ai reconnu !!!! Je t'envoie un mp !!!

Oulala, merci Pleyssi pour le lien. Je ne pensais pas que la zone nord "interdite" était si grande ! Je comprends mieux ce que tu disais Ptitemiss : on va obligatoirement se retrouver dans le sud... C'est vraiment n'importe quoi ! On va être titulaire d'un poste non demandé à plus d'une heure de route ! Youhou !

Moi aussi je stress déjà à l'idée de ce que je vais obtenir...

Posté(e)

Vous me faites un peu peur....

Ce vœu obligatoire en zone sud et l'autre vœu obligatoire en TRS c'est pour tout le monde ou juste pour les personnes à titre provisoire??

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous, pour ce mouvement qui s'annonce encore plus catastrophique que les précédents. L'IA voudrait que la plupart des enseignants soient nommés à titre définitif. On va donc se retrouver à je ne sais combien de kilomètres de chez soi sur un poste que l'on ne voulait absolument pas. Personnellement ça fait deux ans que je fais 1H30 de route par jour et ça m'énerve, alors je n'imagine même pas pour les collègues habitant dans la Somme.

Si j'entends encore quelqu'un dire que les profs ont la belle vie je :angry::devil:

Posté(e)

Vous me faites un peu peur....

Ce vœu obligatoire en zone sud et l'autre vœu obligatoire en TRS c'est pour tout le monde ou juste pour les personnes à titre provisoire??

C'est pour les enseignants qui particiepent au mouvement, donc obligatoirement les titres provisoires. Mais je ne sais pas si les enseignants qui ont un titre définitif mais qui veulent changer devront mettre un voeu géographique et un voeu TRS

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que comme dans d'autres départements, la date de début des voeux a été un peu repoussées (à cause des cantonales :glare: , ne me demandez pas le lien entre les 2.. :blink:). Sur le site de l'IA, il est indiqué un début des voeux à la date du 28 mars. Donc la circulaire et liste de postes peuvent arriver d'ici le début de la semaine prochaine..