Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Projet confirmé également: aucun poste...

Il n'y a plus qu'à attendre, comme d'habitude!

Tout pareil... je me rappelle de toi, l'année dernière, au mois de septembre ; alors que nous étions tous stressés et en attente d'un poste... Tu expliquais que ça faisait 2 ans que tu ne faisais pas la rentrée... J'avais mal au coeur pour toi, je me demandais comment c'était possible en T2 !! Et te voilà presque T3 et toujours pas titulaire... j'espère au moins que tu auras un poste en juin, cette fois !!! Juste par curiosité, tu avais demandé des postes dans quel coin ?

Et oui, toujours dans l'attente, mais je m'y attendais un peu, j'avais demandé uniquement des postes dans le nord du département (Grandvilliers, Crévecoeur, Breteuil et alentours), je pensais que j'aurais eu un poste de TRS mais non, même pas!

Et toi tu avais demandé quel coin?

Beauvais et alentours... J'ai même poussé jusqu'à Saint-Germer-de-Fly, Clermont, Mouy... sans succès !

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien eu non plus....du coup, maintenant cela marche comment? Dans quel ordre il affecte les PE sur des postes provisoires? Par ancienneté, age????? PFUUUUUU j'espère vraiment ne pas être trop loin de Compiègne!!!!!!

Posté(e)

Les syndicats m ont dit que linspection allait nous envoyer par ecrit nos nominations donc ils ne vont pas nous proposer des postes ils vont nous les imposer. Je crois que je préférerais attendre septembre au moins ils vous proposent des choses certes pas terrible mais au moins on a le choix. Ca va être la 4 e rentrée et encore je ne sais pas ou je vais. Je sais qu'il me reste encore quelques années avant d' avoir un poste fixe mais je trouve ça long. Bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.

Posté(e)

Les syndicats m ont dit que linspection allait nous envoyer par ecrit nos nominations donc ils ne vont pas nous proposer des postes ils vont nous les imposer. Je crois que je préférerais attendre septembre au moins ils vous proposent des choses certes pas terrible mais au moins on a le choix. Ca va être la 4 e rentrée et encore je ne sais pas ou je vais. Je sais qu'il me reste encore quelques années avant d' avoir un poste fixe mais je trouve ça long. Bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.

Mince alors, la 4e année !!! :blink: Tu avais demandé quel coin ? Et pourquoi tu penses que tu seras tenue au courant en juin ? Ca sera peut-être en septembre, non ?

Posté(e)

Quand on a la chance d'avoir eu un poste au mouvement, on commence à se poser des questions et à peser le pour et le contre...

Points positifs:

*je suis dans une petite école de campagne et ça me plaît bien

*je n'aurai normalement que 16 élèves et ça, c'est très bien aussi

*je suis à un quart d'heure de chez moi, donc ça va aussi

Points négatifs:

*j'ai encore une direction (pour la 2ème année de suite), donc je suis nommé à titre provisoire ; il va falloir que je me mette sur la liste d'aptitude sinon je ne serai jamais titulaire d'un poste

*j'ai un CE1/CE2, un niveau que je ne connais pas et qui plus est, à cheval sur 2 cycles!

*ça me fait trop mal au coeur de quitter l'école où j'étais cette année, c'était pourtant mon premier voeu mais mes 12,33 misérables points ont joué contre moi...

Allez, bon courage à ceux qui attendent...

Eh bien ! Ca doit être dur de prendre la direction dès le début ! Moi avec mes décharges et compagnie j'ai l'impression qu'il y a encore plein de choses administratives que je ne sais pas faire et que j'aurai à apprendre, n'ayant pas une classe "à moi" cette année... alors je n'imagine même pas une direction !!! Dans quel coin avais-tu demandé des postes ? (c'est par curiosité)

J'avais postulé dans le sud-est (circonscription de Crépy), c'est très peu demandé.

Posté(e)

J'avais demande dans la circonscription d' auneuil et un peu meru.

Posté(e)

Bonsoir. Sur le site du Snuipp il y a un lien pour voir les barèmes des postes obtenus. Je comprends pourquoi je n'ai pas eu mes 5 premiers voeux. Les personnes ont au moins 40 points. Par contre j'avais demandé Villers saint sépulcre près de Beauvais en voeux 7 où il y avait un poste vacant et un bloqué. Et maintenant c'est indiqué deux bloqués. Je comprends plus. :blink: De même j'avais demandé en vœux 14 la maternelle d'application à côté de l'Iufm de Beauvais. Et la sur le récapitulatif c'est écrit "EMI annexe de L'Iufm" barème de la personne nommé 20,33. Moi j'avais 23,33. Est ce normal? Si la personne l'a demandé dans ces premiers vœux elle peut l'obtenir même si elle a un plus petit barème que moi, car je l'ai demandé en 14ème ?

Posté(e)

Bonsoir. Sur le site du Snuipp il y a un lien pour voir les barèmes des postes obtenus. Je comprends pourquoi je n'ai pas eu mes 5 premiers voeux. Les personnes ont au moins 40 points. Par contre j'avais demandé Villers saint sépulcre près de Beauvais en voeux 7 où il y avait un poste vacant et un bloqué. Et maintenant c'est indiqué deux vacants. Je comprends plus. :blink: De même j'avais demandé en vux 14 la maternelle d'application à côté de l'Iufm de Beauvais. Et la sur le récapitulatif c'est écrit "EMI annexe de L'Iufm" barème de la personne nommé 20,33. Moi j'avais 23,33. Est ce normal? Si la personne l'a demandé dans ces premiers vux elle peut l'obtenir même si elle a un plus petit barème que moi, car je l'ai demandé en 14ème ?

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le doc : j'ai pu vérifier que je n'avais franchement aucune chance avec mes 12.333 points...

Sinon, non, c'est le plus fort barème qui obtient le poste.

Posté(e)

Bonsoir. Sur le site du Snuipp il y a un lien pour voir les barèmes des postes obtenus. Je comprends pourquoi je n'ai pas eu mes 5 premiers voeux. Les personnes ont au moins 40 points. Par contre j'avais demandé Villers saint sépulcre près de Beauvais en voeux 7 où il y avait un poste vacant et un bloqué. Et maintenant c'est indiqué deux bloqués. Je comprends plus. :blink: De même j'avais demandé en vœux 14 la maternelle d'application à côté de l'Iufm de Beauvais. Et la sur le récapitulatif c'est écrit "EMI annexe de L'Iufm" barème de la personne nommé 20,33. Moi j'avais 23,33. Est ce normal? Si la personne l'a demandé dans ces premiers vœux elle peut l'obtenir même si elle a un plus petit barème que moi, car je l'ai demandé en 14ème ?

Pour Villers saint sépulcre, il y a effectivement un vacant qui est passé en bloqué! Et ça ce n'est pas très sympa car tout ceux qui l'ont mis dans les voeux ont grillé un voeu pour rien ( on en a déjà plus que 28 à notre libre choix ! ) ...

Posté(e)

Je crois que le rang de voeu entre effectivement en compte d'où ma théorie de la stratégie quand on fait sa demande au mouvement ! A vérifier tout de même !

Pour Villers saint sépulcre, il y a effectivement un vacant qui est passé en bloqué! Et ça ce n'est pas très sympa car tout ceux qui l'ont mis dans les voeux ont grillé un voeu pour rien ( on en a déjà plus que 28 à notre libre choix ! ) ...

Non, j'en suis sûre que c'est le barème qui prime ! J'ai déjà eu mon 5ème voeu en T 1 (poste bloqué). Ne me faîtes pas croire que personne ne l'avait mis en 1er, ce n'est pas possible, archi demandé.

Posté(e)

Regarde, sur d'autres sujets, d'autres disent la même chose que moi. :smile:

L'ordre sert pour 2 personnes à barème égal.

Posté(e)

Je crois que le rang de voeu entre effectivement en compte d'où ma théorie de la stratégie quand on fait sa demande au mouvement ! A vérifier tout de même !

A priori à lire d'autre post, c'est effectivement le barème qui prime, l'ordre des voeux n'étant important que pour soi meme ! !

Non, j'en suis sûre que c'est le barème qui prime ! J'ai déjà eu mon 5ème voeu en T 1 (poste bloqué). Ne me faîtes pas croire que personne ne l'avait mis en 1er, ce n'est pas possible, archi demandé.