Helinette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 En fait, l'ordre c'est vraiment tes préférences. Mais je ne le sais que depuis 1 an ou 2, tellement on nous dit qu'il faut bien réfléchir à l'ordre des voeux, et qu'on ne peut avoir que un des premiers voeux.
lyzou60 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Alors j'ai téléphoné au syndicat au pour avoir des explications. Pour Villers Saint Sépulcre c'est parce que la directrice ne sait pas encore si elle prend sa retraite maintenant ou l'année prochaine. Donc si elle la prend maintenant le poste sera donné au second mouvement et si non elle l'aura toujours puisqu'il est bloqué pour elle. Et pour la maternelle d'application, en fait si la personne a le Cafipemf elle est prioritaire sur ce type de poste même si son barème est inférieur.
ptitemiss Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 J'ai appelé le syndicat pour savoir si l'ordre des voeux compte, réponse: oui! Une personne avec un plus petit barême que moi a obtenu un de mes voeux, elle l'avait mis en 1 et moi en 3...
michmich60 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 J'ai appelé le syndicat pour savoir si l'ordre des voeux compte, réponse: oui! Une personne avec un plus petit barême que moi a obtenu un de mes voeux, elle l'avait mis en 1 et moi en 3... Il me semblait que non. C'est bizarre ça d' une demande a l'autre ça change
mymye Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 J'ai appelé le syndicat pour savoir si l'ordre des voeux compte, réponse: oui! Une personne avec un plus petit barême que moi a obtenu un de mes voeux, elle l'avait mis en 1 et moi en 3... ça me paraît vraiment bizarre ce que tu dis: tu as demandé à quel syndicat ? En Pe2, on avait eu une réunion où justement ils nous expliquaient que il fallait vraiment mettre nos voeux dans l'ordre de préférence car de ce côté là il n'y avait pas de stratégies: c'est en fonction du barème : ça se saurait si des T1 pouvaient par exemple passer devant des T40 simplement parceque c'est leur 1er choix!
Pascale0110 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pour moi l'année prochaine ça sera brigade... en espérant faire des remplacement dans le nord de l'Oise
lyzou60 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pour moi l'année prochaine ça sera brigade... en espérant faire des remplacement dans le nord de l'Oise Es tu rattachée a l'école Jean Macé de Beauvais? Car si oui moi aussi. Par contre j'espère avoir des remplacements aux alentours de Beauvais.
Souheem Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 J'ai eu un post définitif à Pont sainte Maxence, école élementaire Robert Desnos. Je débarque du 93 et je ne connais pas du tout les écoles, j'ai fait mes voeux au pifomètre. Est ce que quelqu'un connait cette école et peut m'en dire un peu plus ?
ptitemiss Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 J'ai appelé le syndicat pour savoir si l'ordre des voeux compte, réponse: oui! Une personne avec un plus petit barême que moi a obtenu un de mes voeux, elle l'avait mis en 1 et moi en 3... ça me paraît vraiment bizarre ce que tu dis: tu as demandé à quel syndicat ? En Pe2, on avait eu une réunion où justement ils nous expliquaient que il fallait vraiment mettre nos voeux dans l'ordre de préférence car de ce côté là il n'y avait pas de stratégies: c'est en fonction du barème : ça se saurait si des T1 pouvaient par exemple passer devant des T40 simplement parceque c'est leur 1er choix! C'est ce que l'on m'avait dit également, et j'ai fait mes voeux en ce sens, j'ai appelé le snuipp suite à l'envoi de leur document, je suis bien dégoutée...
ptitemiss Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Pour moi l'année prochaine ça sera brigade... en espérant faire des remplacement dans le nord de l'Oise C'est super ça
Pascale0110 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non Lyzou60 je suis rattachée à une école de Creil mais j'espère vraiment ne pas faire trop de remplacements dans ce secteur car ça me fait pas mal de route !! On verra bien
loca84 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Souhem je crois que c'est l'ancienne école de mamiebrossard, envoie-lui un mp, elle pourra te renseigner
Messages recommandés