Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un post définitif à Pont sainte Maxence, école élementaire Robert Desnos. Je débarque du 93 et je ne connais pas du tout les écoles, j'ai fait mes voeux au pifomètre.

Est ce que quelqu'un connait cette école et peut m'en dire un peu plus ?

J'habite à Pont, je connais un peu cette école pour avoir rencontrer la directrice lors de mon stage de direction en janvier, on se contacte par MP si tu veux...

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai appelé le syndicat pour savoir si l'ordre des voeux compte, réponse: oui!

Une personne avec un plus petit barême que moi a obtenu un de mes voeux, elle l'avait mis en 1 et moi en 3...

ça me paraît vraiment bizarre ce que tu dis: tu as demandé à quel syndicat ?

En Pe2, on avait eu une réunion où justement ils nous expliquaient que il fallait vraiment mettre nos voeux dans l'ordre de préférence car de ce côté là il n'y avait pas de stratégies: c'est en fonction du barème : ça se saurait si des T1 pouvaient par exemple passer devant des T40 simplement parceque c'est leur 1er choix!

C'est ce que l'on m'avait dit également, et j'ai fait mes voeux en ce sens, j'ai appelé le snuipp suite à l'envoi de leur document, je suis bien dégoutée...

As tu contacté un autre syndicat? Car dans la Somme d'après ce que tu indiques c'est toi qui aurait du avoir le poste. Les plus bas barèmes passent après les plus élevés même si le voeu était placé avant.

Posté(e)

Bonjour !

Je suis sans affectation au mouvement mais je souhaiterais savoir si...

...quelqu'un sans affectation a-t-il eu des nouvelles depuis les résultats du mouvement ?

Merci :smile:

Posté(e)

Bonjour !

Je suis sans affectation au mouvement mais je souhaiterais savoir si...

...quelqu'un sans affectation a-t-il eu des nouvelles depuis les résultats du mouvement ?

Merci :smile:

Oui, phase d'ajustement le 30 juin.

Posté(e)

A linspection on m a dit que la phase d' ajustement avait commence qu'ils envoyaient les nominations au fur et a mesure

Posté(e)

A linspection on m a dit que la phase d' ajustement avait commence qu'ils envoyaient les nominations au fur et a mesure

Ah ?

Moi c'est au service du mouvement qu'on m'a dit ça...

Que là ils s'occupaient de faire les montages de postes pour les TRS + voir ce qui restait vacant.

Posté(e)

Oui a linspection académique service du mouvement ils ne m ont pas parle du montage des trs je croyais que c'était les circonscriptions qui les faisaient. Enfin je sais pas pourquoi je pense ça. Moi ce qui m embête c'est qu'ils ne te proposent pas c'est la point barre et qui vérifie si telle personne est bien passée avant telle personne v

Posté(e)

Oui a linspection académique service du mouvement ils ne m ont pas parle du montage des trs je croyais que c'était les circonscriptions qui les faisaient. Enfin je sais pas pourquoi je pense ça. Moi ce qui m embête c'est qu'ils ne te proposent pas c'est la point barre et qui vérifie si telle personne est bien passée avant telle personne v

Non c'est l'IA qui fait les montages pour les postes de TRS.

Apparemment, cette 2ème phase est informatisée aussi : ils réutilisent nos voeux et placent suivant où il y a des postes dispo.

Les autres années (où c'était encore un petit papier à remplir au 2ème mouvement), on nous demandait une zone (moins étendue) ou un niveau (élém ou mater). Et chaque fois, on m'a attribué le poste sans me demander ensuite (bon c'était exactement ce que j'avais demandé, mais quand même...).

Combien sommes-nous sur le post à attendre encore dans la zone de Grandvilliers ?

Posté(e)

Ah bon ? Ca alors !, ça m'étonne... Pourquoi enverraient-ils des courriers à partir de maintenant alors que c'est bien marqué sur la notice explicative du mouvement que la phase d'ajustement débute le 30 juin ? :sleep: Enfin s'ils ont vraiment de l'avance, ça serait super, pour une fois !! :bleh:

Posté(e)

Pour ma part j'ai appelé l'IA car il y a un congé parental dans mon école et je voulais tenter d'avoir le poste à titre provisoire... Enfin bref, au service mouvement, la dame m'a dit qu'en ce moment elle recensait tous les postes vacants et qu'après c'est l'ordinateur qui brasse tout : les postes vacants, les PE sans affectation, les voeux, les barèmes... Bref elle a conclu par il faut attendre et vous aurez un projet d'affectation une semaine avant la CAPD du 30 juin mais ça reste un projet donc le résultat n'est pas officiel donc il vaut mieux attendre la confirmation de la CAPD du 30 pour appeler les écoles (bah oui les écoles fermant le 1er juillet, ça va encore être très pratique d'avoir confirmation la veille).

Tout ça pour vous dire que ça semble étonnant qu'il y ait un possible envoi de nomination avant cette CAPD...

Posté(e)

Salut,

j'ai été nommée brigade, comment çaz se passe je dois appeler l'inspection?

J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un pouvait me donner la liste du site du snuipp de l'attribution des postes selon le nombre de points, merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

j'ai été nommée brigade, comment çaz se passe je dois appeler l'inspection?

J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un pouvait me donner la liste du site du snuipp de l'attribution des postes selon le nombre de points, merci beaucoup

Salut,

Tu dois appeler l'IA, service du mouvement pour leur dire que tu es brigade.

Sinon, quelqu'un a déjà mis dans ce post la liste du sniupp.