Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est la circulaire du mouvement pour l'Oise vient de sortir (y a à peine quelques minutes!). Mais il n'y avait pas encore la liste des postes..

j'édite, si tout est là :http://services.ac-amiens.fr/siteia60/index.php?id=308

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

57

• keria

42

• pleyssi

37

• Bibinoute

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben non y a pas la liste des postes encore..

Posté(e)

Ca y est la circulaire du mouvement pour l'Oise vient de sortir (y a à peine quelques minutes!). Mais il n'y avait pas encore la liste des postes..

j'édite, si tout est là :http://services.ac-amiens.fr/siteia60/index.php?id=308

Merci pour le doc !

Bon, moi je ne suis plus obligée cette année de demander un poste près de Grandvilliers, mais je suis vraiment désolée pour vous...

Moi je cherche une zone avec des loyers peu élevés pour que je puisse trouver un appart (au moins 2 pièces) avec mes 800 euros de salaire l'année prochaine.

Posté(e)

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous ma demande de mutation interdépartementale n'a pas abouti, je me renseigne sur un plan B.

Est-ce que vous connaissez les démarches à suivre et les délais dans notre département pour une mise en disponibilité?

Posté(e)

La circulaire pour la dispo est déjà sortie (il y a une dizaine de jours, je crois).. Tout y est détaillé.

edit: la demande est à faire parvenir au plus tard le 4 avril.

Posté(e)

alors je viens de voir sur i-prof : "Les listes de postes et divers documents sont en cours

de réalisation et seront mis en ligne le 25 mars 2011." La saisie de nos voeux peut être faite à partir du 28 ...

Posté(e)

La circulaire pour la dispo est déjà sortie (il y a une dizaine de jours, je crois).. Tout y est détaillé.

edit: la demande est à faire parvenir au plus tard le 4 avril.

MERCI pour l'info où as-tu trouvé la circulaire?

Posté(e)

Sur l'espace directeur.. Vos directeurs doivent vous les communiquer.

Bonne soirée

Posté(e)

Sur l'espace directeur.. Vos directeurs doivent vous les communiquer.

Bonne soirée

Je l'&ai trouvée merci

Posté(e)

Bonjour,

jai enfin digéré la " nouvelle", je reste donc dans l'Oise... Je ne vais pas demander d'ineat exeat, j'attendrai patiemmeent les permutations de l'année prochaine.J'attends donc le 25 et la parution des postes!

bon courage à tous!

Posté(e)

Bonjour,

jai enfin digéré la " nouvelle", je reste donc dans l'Oise... Je ne vais pas demander d'ineat exeat, j'attendrai patiemmeent les permutations de l'année prochaine.J'attends donc le 25 et la parution des postes!

bon courage à tous!

pas cool pour la permut... j'espère que l'année prochaine sera la bonne!! ;-))

En attente du 25 aussi, je xxx les doigts pour que ça bouge un peu dans la circo d'Auneuil moi! ;-))

Posté(e)

Bonjour,

bon courage à tous!

pas cool pour la permut... j'espère que l'année prochaine sera la bonne!! ;-))

En attente du 25 aussi, je xxx les doigts pour que ça bouge un peu dans la circo d'Auneuil moi! ;-))

Je croise pour toi!