lyzou60 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Hier j'ai appelé l'IA pour les postes de Brigade. La personne ne m'a proposé que trois postes, tous en élémentaire. Je rappellerai a la fin du mois pour voir si il y a autre chose, car la bof bof bof.
karapace Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Salut! Toujours rien de neuf pour les postes de TRS sur la circonscription de Méru?
mathilde27 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'intègre l'Oise à la rentrée et comme beaucoup je n'ai pas de poste alors que je serais T5 à la rentrée. Je me demande si un jour j'aurais un poste. Certains d'entre vous ont-ils eu des nouvelles? J'ai également eu comme info par le snuipp que l'ia continuait d'attribuer des postes. J'aimerais bien savoir comment tout ça est organisé...
Ptibouchon Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Salut! Toujours rien de neuf pour les postes de TRS sur la circonscription de Méru? Dans notre ciro (Noyon), la secrétaire a envoyé à l'ia la liste des postes sur lesquels il faut des TRS. l'IA va ensuite envoyer une liste de postes aux TRS à classer dans leur ordre de préférence et à renvoyer. Les postes seront attribués par barème. C'est à renvoyer pour le 20 juin. Pour la rentrée prochaine ce ne sont plus les circo qui affectent les TRS mais l'IA. Bon courage à celles et ceux qui attendent leur affectation.
karapace Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut! Toujours rien de neuf pour les postes de TRS sur la circonscription de Méru? Dans notre ciro (Noyon), la secrétaire a envoyé à l'ia la liste des postes sur lesquels il faut des TRS. l'IA va ensuite envoyer une liste de postes aux TRS à classer dans leur ordre de préférence et à renvoyer. Les postes seront attribués par barème. C'est à renvoyer pour le 20 juin. Pour la rentrée prochaine ce ne sont plus les circo qui affectent les TRS mais l'IA. Bon courage à celles et ceux qui attendent leur affectation. Je viens de recevoir la compilation des postes pour la circonscription de Méru, à retourner pour le 20 juin aussi! Le hic, c'est que je ne connais aucune école et donc encore moins les niveaux... pensez-vous que si j'appelle la circonscription de Méru, ils pourront/voudront bien me renseigner?... parce que si je dois appeler toutes les écoles, je n'ai pas fini... et comme il faut classer par ordre de préférence, la totalité des postes...
fonch Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut! Toujours rien de neuf pour les postes de TRS sur la circonscription de Méru? Dans notre ciro (Noyon), la secrétaire a envoyé à l'ia la liste des postes sur lesquels il faut des TRS. l'IA va ensuite envoyer une liste de postes aux TRS à classer dans leur ordre de préférence et à renvoyer. Les postes seront attribués par barème. C'est à renvoyer pour le 20 juin. Pour la rentrée prochaine ce ne sont plus les circo qui affectent les TRS mais l'IA. Bon courage à celles et ceux qui attendent leur affectation. Je viens de recevoir la compilation des postes pour la circonscription de Méru, à retourner pour le 20 juin aussi! Le hic, c'est que je ne connais aucune école et donc encore moins les niveaux... pensez-vous que si j'appelle la circonscription de Méru, ils pourront/voudront bien me renseigner?... parce que si je dois appeler toutes les écoles, je n'ai pas fini... et comme il faut classer par ordre de préférence, la totalité des postes... J'pense pas que la circo pourra t'aider, on est titulaire d'un poste pas d'un niveau... Moi ce que je ferai, si tu veux mon avis, c'est déjà de les classer géographiquement (par rapport à chez toi ou les uns par rapport aux autres) parce que d'après ce que j'ai compris, grâce à des TRS qui ont appelé mon école aujourd'hui pour avoir des infos, les "packages" ne sont pas si logiques que ça, en tout cas au niveau de la proximité des écoles... En tout cas y'en a qui n'hésitent pas à appeler, j'ai déjà eu 2 coups de fil aujourd'hui, tout ce que je peux faire c'est être aimable parce que votre situation n'est pas géniale!
lyzou60 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Je suis d'accord avec Fonch, surtout que dans certaines écoles les niveaux ne sont pas encore tout a fait reparti. Cette année j'ai un poste fractionné dans la circo de Méru. Classe tes vœux et envoi moi un mp si tu veux je pourrai peut être te donner quelques renseignements.
karapace Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Salut! Toujours rien de neuf pour les postes de TRS sur la circonscription de Méru? Dans notre ciro (Noyon), la secrétaire a envoyé à l'ia la liste des postes sur lesquels il faut des TRS. l'IA va ensuite envoyer une liste de postes aux TRS à classer dans leur ordre de préférence et à renvoyer. Les postes seront attribués par barème. C'est à renvoyer pour le 20 juin. Pour la rentrée prochaine ce ne sont plus les circo qui affectent les TRS mais l'IA. Bon courage à celles et ceux qui attendent leur affectation. Je viens de recevoir la compilation des postes pour la circonscription de Méru, à retourner pour le 20 juin aussi! Le hic, c'est que je ne connais aucune école et donc encore moins les niveaux... pensez-vous que si j'appelle la circonscription de Méru, ils pourront/voudront bien me renseigner?... parce que si je dois appeler toutes les écoles, je n'ai pas fini... et comme il faut classer par ordre de préférence, la totalité des postes... J'pense pas que la circo pourra t'aider, on est titulaire d'un poste pas d'un niveau... Moi ce que je ferai, si tu veux mon avis, c'est déjà de les classer géographiquement (par rapport à chez toi ou les uns par rapport aux autres) parce que d'après ce que j'ai compris, grâce à des TRS qui ont appelé mon école aujourd'hui pour avoir des infos, les "packages" ne sont pas si logiques que ça, en tout cas au niveau de la proximité des écoles... En tout cas y'en a qui n'hésitent pas à appeler, j'ai déjà eu 2 coups de fil aujourd'hui, tout ce que je peux faire c'est être aimable parce que votre situation n'est pas géniale! C'est sympa de ta part, c'est vrai que tous le monde n'est pas toujours très affable... mais bon... pfff je n'ai même pas eu le temps d'appeler les écoles, ma collègue était absente et pas 5' dans la journée pour souffler...
Ptibouchon Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Moi il y a 4 TRS qui ont téléphoné pour savoir quels seraient les niveaux à compléter.
mel22 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Qui aurait une éventuelle information concernant les résultats pour les postes TRS ? Merci.
nymphea Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je crois que les projets seront jeudi 23 et résultat définitif à la CAPD de jeudi prochain (30 juin). Les syndicats auront eu les projets d'affectation d'après ce que j'ai entendu dire. Maintenant je ne suis pas concerné par ses histoires de TRS donc je n'ai peut-être pas eu toutes les infos... Moi j'attends mon sort tout court surprise surprise !!! et avec cette fin d'année mouvementée, je n'y pense plus trop
Helinette Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Je sais que quelqu'un a déjà été nommé dans l'école de mon fils : un brigade ou un TRS, je ne sais pas. C'est un remplacement à l'année.
Messages recommandés